Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Counter source: affichage "figé" au chargement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter source: affichage "figé" au chargement.

n°6909276
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2010 à 15:00:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un petit "problème".
Alors que tout fonctionne bien pour TF2, pour CSS j'ai un "bug".
 
Je lance le jeu (via la petite fenêtré steam).
Là j'ai un écran de chargement avec justement noté "chargement" en bas à droite.
Mais l'affichage reste figé sur cette image.
La souris bouge, et je peut entendre les clicliclic quand elle passe sur une ligne du menu (comme quoi le jeu est bien chargé).
Comme je sais que celui du bas est pour quitter j'arrive a cliquer dessus puis "enter" pour quitter le jeu. Qui se ferme correctement d'ailleurs.
 
Voila, je ne sais pas d'où cela peut venir puisque pour team fortress 2 tout est ok.
 
Config:
Q6600 4Go DDR3
Radeon HD 4890
Win7 64b (la RC build7100)
 
Je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème.
Dans d'autre jeux je n'ai pas de problème graphique, donc je ne pense pas que ce soit les pilotes.
Si c'était steam alors TF2 fonctionnerai pas non plus.
Je penche plus pour un problème de CSS "pur" sans steam. Mais là je sais pas du tout quoi faire.
J'ai tenté de chercher sur ce forum, mais sans succès (contrairement a certain, je n'ai pas édité de fichier ni installé de packs).
 
Avez-vous des pistes pour m'aider ?
 
Merci.


Message édité par LimDul le 01-02-2010 à 15:03:11

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 15:00:15  profilanswer
 

n°6913084
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 01:17:08  profilanswer
 

Je sèche totalement, personne n'a une piste de recherche à me donner ?


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Counter source: affichage "figé" au chargement.

 

Sujets relatifs
[ACH]Counter strike source et Call of Duty Modern2 avec sa clé pour PCbug counter strike 32bit
problème d'affichage vidéo de mon ordi à l'écran plat[Counter strike source] cl_cmrate 100 => 30 Ko/s out ... Windows 7
Probleme counter strike video non supportéeDay of defeat source à 2.5€ sur steam. Fin lundi 18heures
Team counter strike source qui recrute joueurs de tout niveau !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Counter source: affichage "figé" au chargement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR