Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Call of duty > pb de dll meme aprés une réinstall complete ?? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of duty > pb de dll meme aprés une réinstall complete ?? help

n°1708402
forceez

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 05:09:33  profilanswer
 

Lut
Voila quand je joue en multi au bout d'un moment (pas lontemps.. 2-3minutes) le jeu plante et me dit que c a cause de nvoglnt.dll.
 
J'ai donc réinstallé le pilote video (les nvidia ForceWare 53.03) et le jeu également, mais rien ni fait. :( toujours pareil.
 
Et aprés la réinstall du pilote video si je fait
"regsvr32 nvoglnt.dll" le systeme veut pas non plus.
Alors je commence a me demander si le pb vient pas plus du systeme qui a une merde que du jeu... :(  :??:  
 
Si vous avez une solution, merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 05:09:33  profilanswer
 

n°1711870
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 12:43:37  profilanswer
 

:ange: Salut!!! :ange:  
 
   Moi je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé, j'ai une FX5900Ultra 256mo, et avec les derniers "ForceWare", je n'ai eu que des soucis avec certains de mes jeux préférés, je cite :
  - Call of Duty
  - Desert Combat (Mod de Battlefield 1942)
  - Vietcong
 et bien d'autres (NeverWinter Nights, Morrowind), mais pas plantage du genre que tu as rencontré.Je vais te donner un conseil perso, vire les "ForceWare" déjà et ré-installe les drivers "Détonators".Moi c'est ce que j'ai fini par faire et maintenant je n'ai plus de soucis.....Malgré que les "ForceWare" optimisent soi disant les carte de générations "FX".
  C'est toi qui vois, mais commence par ça, ensuite si tu as pas de "Detonators", donne moi ton mail en MP et je te les enverrai.
  C'est tout ce que je peux faire pour toi pour le moment... :hello:  :hello:  :hello: A bientot

n°1712013
forceez

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 14:14:58  profilanswer
 

Mais le truc que c'est que avant le jeu n'avait aucun pb.. mais depuis 1 semaine j'ai ca.. alors... c'est ca qui me chagrine :(

n°1712622
DRIZZ ' T

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:48:47  profilanswer
 

:jap: re
 
 OK
  Mais entre ces deux périodes, qu'as tu installer sur ta becane (soft ou materiel), peut-etre un driver ou firmware recement installer.
 Si tu ne veux pas te prendre la tête, bien que tu ai du déjà y penser, fais une recupération de système si t'as XP...

n°1713403
forceez

Transactions (0)
Posté le 01-02-2004 à 08:45:55  profilanswer
 

Récupération du systeme pas active chez moi > plus de perf ;)
 
Bon ca doit pas etre extremement mechant puisque ya dotre personne qui le meme pb (mais c des forums allemand... jcomprend pas lol)
Meme une re install de direct X ny fait rien..
N'empeche que ca reste un mystere.. :(

n°1724580
forceez

Transactions (0)
Posté le 08-02-2004 à 00:13:17  profilanswer
 

De retour pour ce pb qui finalement est plus corriace qu'il ny parait:
 
J'ai réinstaller XP (pas que pour ca... mais ca ma motiver aussi :) )
 
Snif :(
J'ai mis les detonator 52.14.. pour voire et ben tjs le meme pb.. puis je mets les 53.03 et encore le meme pb !!
Toujours toujours cette dll !!
 
Je commence a me demander si c pas un pb de matos ... mais pourquoi depuis peu de temps ???


Message édité par forceez le 08-02-2004 à 00:13:47
n°1728546
lucky3d

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 17:36:02  profilanswer
 

ben juste pour dire que j'ai le même problème depuis assez longtemps maintenant et que tu n'es donc pas le seul dans cette situation... ;-)
Mais je crois que c'est le jeu splinter cell qui m'a fait foirer la librairie opengl et donc la dll nvoglnt. Je continue donc de chercher...en attente d'une solution :-(

n°1728604
forceez

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 18:05:21  profilanswer
 

Et si cété un pb de maj windows... l'une des dernieres sortie ? paceke aprés avoir réinstallé XP c'est louche

n°1728656
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 18:29:07  profilanswer
 

Si c vraiment un problème sur une dll OpenGL, essaye de jouer à un jeu OpenGL, style Quake 3 ou Serious Sam II histoire de voir si ça fait le même truc. Dans ce cas, 2 solutions :
 
- ça plante aussi, et donc ça vient pas du jeu mais belle et bien d'une couille sur ta carte ou dans les drivers
 
- ça plante pas, et donc ça vient pas vraiment de la dll, mais plutôt du jeu lui-même qui chie avec une dll NVidia.
 
Essaye aussi de voir si, par hasard, des joueurs ayant des cartes ATi ont eu un problème similaire (sur une dll OpenGL ATi, forcément...).


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1728682
forceez

Transactions (0)
Posté le 10-02-2004 à 18:42:35  profilanswer
 

Max payne 2 c opengl ?? :-D :-D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 18:42:35  profilanswer
 

n°1729988
lucky3d

Transactions (0)
Posté le 11-02-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

pour moi ça plante avec tous les progs (ou presque)qui utilisent la carte graphique (jeux, logiciel vidéo...)
mais j'ai installé norton et il semblerai qu'il ait découvert le problème: tous mes logiciels étaient infectés par un virus window: w32.pinfi.  
J'ai les aie réparés avec norton et depuis tout remarche bien! :-D

n°1769726
forceez

Transactions (0)
Posté le 29-02-2004 à 17:37:39  profilanswer
 

Bon j'ai laché l'affaire c'est impossible de comprendre d'ou vient le pb...je pense que c'est materiel..mais si vous avez d'autres idées. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Call of duty > pb de dll meme aprés une réinstall complete ?? help

 

Sujets relatifs
PB réticule dans Call Of Duty multijoueurs[ECH] Asheron's Call 2 contre Final Fantasy XI
Bloqué dans la demo de Far cry!! Help Please !Help, impossible de configurer les commandes!!
[VDS] jeux CALL OF DUTY sur PC...Metatopic need help ! personnes motivées
[resolu] arrive pas jouer a Call Of Duty avec un pote sur internet ... 
Plus de sujets relatifs à : Call of duty > pb de dll meme aprés une réinstall complete ?? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR