Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon Alienware 14 est loin de tenir ses promesses !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Alienware 14 est loin de tenir ses promesses !

n°10154801
chrissous

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:37:21  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je vous explique ma situation : je possède un Alienware 14 et niveau performances il a de gros problèmes.  
 
Voici tout d'abord en résumé ma config' :  
 
- Windows 8.1
- Intel Core i7-4700 MQ @2,40 Ghz
- Nvidia GeForce 750M avec comme pilote la version 331.82
- 8 Go de RAM
 
Normalement je devrais pouvoir faire tourner des jeux comme Bioshock Infinite ou Most Wanted en Ultra comme le montre le site notebookcheck.com : http://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 343.0.html
 
Mais par exemple sur Bioshock Infinite le jeu lag alors que je suis en élevé voire moyen !
 
Pourtant j'utilise la configuration recommandée par GeForce Experience et je lande même le jeu avec un accelerator (programme censé stopper les services inutiles pour booster le PC pendant le jeu).  
 
J'ai aussi vérifié les points suivants :
 
- lancement du jeu via la carte Nvidia et non le chipset (Intel HD 4600)
- mode performance élevées activé
- fermeture des autres programmes durant le jeu
 
Par ailleurs, le jeu Football Manager note ma capacité de mon ordi à gérer la 3D à 2/5 !
 
J'ai acheté mon Alienware en août et je n'ai pas pu en profité tellement j'ai passé de temps avec le SAV de Dell :  
 
- intervention d'un technicien pour changer ma carte mère parce qu'une prise audio ne marchait alors que le problème venait juste du driver
- ce même technicien a manié mon ordi comme une brute et le clavier et les dell ne fonctionnaient plus
- intervention du MEME technicien pour réparer ce problème : cela a marché deux jours puis direction l'atelier de DELL
- changement de la carte mère et du clavier à l'atelier
 
J'aurais donc aimé savoir comment obtenir des performances dignes de mon PC étant donné que DELL refuse d'admettre un problème venant de la carte graphique puisque celle-ci a passé leur test de FPS via leur logiciel intégré...
 
Donc voilà je vous en supplie aidez moi je suis à bout :pt1cable:   :pt1cable:  
 
Merci !


Message édité par chrissous le 08-12-2013 à 22:50:29
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 22:37:21  profilanswer
 

n°10160667
ulunyth
Viens on dit ... !
Transactions (3)
Posté le 10-12-2013 à 15:41:29  profilanswer
 

Tu as fait un benchmark (avec 3Dmark 11 par exemple) et comparé tes résultats à ceux donnés sur le net ?
ça te ferait déjà une bonne base pour confirmer (ou non) tes soupçons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Mon Alienware 14 est loin de tenir ses promesses !

 

Sujets relatifs
[ACH][Rech] Metro Last Light pour tester mon Alienwarela DS va t 'elle tenir tête à la PSP ????
rezo ds le nord,pas loin de lillePlantage plantage!.....plus loin,que nuit et...hum
upgrade pc, je peux tenir un ans ?L'ultime shoot du siecle !!! Unreal 2003 n'a k'a bien se tenir !!!
Loin de moi l'idée de vouloir relancer un débat :Dque faut il pour tenir deux ans de nos jours???....
Topic de GRAN TURISMO 3 :Ceux qui l'ont terminé et ceux qui sont loin.Meilleur test de jeu video lu depuis... oulah... cela remonte loin...
Plus de sujets relatifs à : Mon Alienware 14 est loin de tenir ses promesses !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR