| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 21:53:24 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | ou bien une partie à 3 sur carte S, c'est cool aussi ! (si meg veut jouer) |
narzo Transactions (0) | oui ok j'héberge IP : 212.198.194.126
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | au fait faut mettre un nom de partie ou juste avec mon IP tu peux te connecter ?
|
petrus63 Transactions (0) | narzo> l'IP seule suffit. Mais faut ke tu choisisses une map, et un nom.
Message édité par petrus63 le 09-10-2002 à 22:02:02 |
narzo Transactions (0) | ok je vais choisir une map pour 2 alors, je vais voir ça
|
petrus63 Transactions (0) | ok |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah moi je peux vraiment pas jouer ce soir je suis naze et si je veux garder ce que j'ai trouvé de mieux dans le vie ( --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 22:05:21 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-10-2002 à 22:05:42 |
narzo Transactions (0) | bizarre mon pc a freezé Message édité par narzo le 09-10-2002 à 22:07:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon j'ai mis un chat (lire tchate |
narzo Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
narzo Transactions (0) | oui j'y vais mais mon pc à planté, j'ai pas trop compris
|
petrus63 Transactions (0) | Presque toutes les maps 2 joueurs sont possibles : regarde les details, c'est 2 joueurs, 2 joueurs humains, 2 équipes (2-2-2) pour une carte S. |
petrus63 Transactions (0) | Au fait, t'as pas redémarrer ton PC, sinon, l'IP a changé ??? Ou redémarrer ta connexion ??? |
narzo Transactions (0) | non tjrs la même ip, la partie s'appelle Heroes |
narzo Transactions (0) | pfffffff, la tarte lol |
petrus63 Transactions (0) | ça y est on a fini la première partie multi !
|
petrus63 Transactions (0) | 1:21:07 |
narzo Transactions (0) | RESUME DE LA PARTIE
|
narzo Transactions (0) |
a oui excellent en même tps |
petrus63 Transactions (0) | Bonne chance pour ton rdv demain (j'espère ke t'en auras plus que ds la partie |
narzo Transactions (0) | A oui c'était trop top, demain partie avec Silimalaris à partir de 21h et jusqu'à minuit |
petrus63 Transactions (0) | Ok... sûrement sans moi, mais j'vous ferait un petit coucou... Enfin, on verra, si j'suis en forme...
|
narzo Transactions (0) |
|
|
petrus63 Transactions (0) | narzo> j'ai vu qu'il y avait aussi Faust qui jouer à Morrowind ! Décidément, ceux qui jouent à HoMM IV jouent aussi à Morrowind. Faut que je m'y mette.
|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vois que la partie c'est très bien déroulée...pour Petrus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je vois avec plaisir que vous utilisez tous le calendrier, ca prouve au moins qu'il est utile |
narzo Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | KAZ pour la carte c'était " la chasse aux reptiles " donc taille S
Message édité par narzo le 10-10-2002 à 11:02:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | narzo> merci pour la carte, je vais la noter dans le recapitulatif.
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ok ca roule Kaz...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |