Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°839440
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 01:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon aller vous aller bien en faire une autre de partie  :D  

bonne nuit à tous  :sleep:   :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 01:19:09  profilanswer

n°839481
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 08:11:55  profilanswer

KAZ !!!! :(  

T'as oublié de mettre mes dispos  :cry:  :cry:  

Je vais commencé à croire que tu m'aimes pas  ;)

n°839504
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 08:47:17  profilanswer

La partie d'hier etait bien sympa, c clair on s'est pas encore trouvé les uns les autres, maus c surtout parce que en multi, ben c long les tours, donc pour ma part j'ai pas encore eu le temps de me faire une armée correcte et de chopé les mines pres de mon palais...donc normal que je n'ai pas essayé d'aller m'installer chez les voisins  !

Sinon mime pour les smiley ok, je visualise maintenant  :pt1cable:  

Bon ben on se tiens au courant pour la suite des opérations et la , ben faut p't'etre que je me mette à bosser un peu .....

n°839506
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 08:51:45  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

KAZ !!!! :(  

T'as oublié de mettre mes dispos  :cry:  :cry:  

Je vais commencé à croire que tu m'aimes pas  ;)  

Euh que puis-je dire... LOL

Mais non j'y t'm bcp :love:  :love:  :love:  

Je vais corriger ca de ce pas...je suis au boulot, mais bon un petit FTP et un vi (oui je suis sous Linux :lol: ) et tes dispos seront la :) Encore desole, ca a du m'echapper :( (obviously)

narzo> je change egalement ton "etiquette" :)

Message édité par kaz ander le 09-10-2002 à 08:59:05
n°839509
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 08:56:15  profilanswer

Ah oui sinon je voulais proposer a qui est interesse plutot une partie en cooperation, genre 2 contre 1 ou 2-3 contre IA, ca permettrait peut-etre a chacun de mieux progresser en apprenant l'un de l'autre. Parce qu'en se fightant, on apprend surtout qu'on ne fait pas ce qu'il faut, ou qu'on le fait moins bien. Pour moi le but du multi, ce n'est pas d'ecraser l'autre, c'est qu'on apprenne pour que tout le monde soit plus ou moins du meme niveau et arrive a profiter du jeu dans son ensemble :) Enfin bref, je serai peut-etre dispo ce soir car je ne suis pas sur d'avoir entrainement.

Sinon question dispos ce week-end ca risque d'etre chaud pour moi, en tout cas Dimanche c'est sur je ne serai pas la sauf peut-etre tard le soir, et Samedi je devrait etre la une partie de l'apres-midi, probablement fin de l'ap + soiree.

n°839515
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 09:16:15  profilanswer

Voila ca y est, corrections faites pour dongondragons et narzo; desole je n'ai pas update la page de news pour ca, mais bon en editeur de texte c'est parfois gavant :)

n°839600
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:11:10  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Ah oui sinon je voulais proposer a qui est interesse plutot une partie en cooperation, genre 2 contre 1 ou 2-3 contre IA, ca permettrait peut-etre a chacun de mieux progresser en apprenant l'un de l'autre. Parce qu'en se fightant, on apprend surtout qu'on ne fait pas ce qu'il faut, ou qu'on le fait moins bien. Pour moi le but du multi, ce n'est pas d'ecraser l'autre, c'est qu'on apprenne pour que tout le monde soit plus ou moins du meme niveau et arrive a profiter du jeu dans son ensemble :) Enfin bref, je serai peut-etre dispo ce soir car je ne suis pas sur d'avoir entrainement.

Moi! ça m'intéresse j'adore les parties en coop et en effet je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour découvrir comment l'autre fonctionne dans son jeu :)

même niveau? spa gagné [:boidleau]

n°839700
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 11:14:53  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Moi! ça m'intéresse j'adore les parties en coop et en effet je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour découvrir comment l'autre fonctionne dans son jeu :)

même niveau? spa gagné [:boidleau]  

MEUH si...c'est ma femme qui jouera :lol: :lol: :D :) :ange:  

Bah trefle de plaisanterie, on s'en fout de toute facon, moi je suis partant pour une coop, reste a voir quand :)

Meg> Arrete de boire de l'eau, tu vas te noyer [:boidleau] (comprenne qui pourra :) )

n°839718
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 11:30:10  profilanswer

MEUH si...c'est ma femme qui jouera :lol: :lol: :D :) :ange:  

Meg> Arrete de boire de l'eau, tu vas te noyer [:boidleau] (comprenne qui pourra :) )

le comike ça serait qu'elle débarque et m'écrase en deux trois tours ( avec mes pauvres X années d'homm derrière moi ) [:tinostar]  

ben pkoi c'est bieng l'eau [:boidleau]

n°839725
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 11:35:59  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

le comike ça serait qu'elle débarque et m'écrase en deux trois tours ( avec mes pauvres X années d'homm derrière moi ) [:tinostar]  

ben pkoi c'est bieng l'eau [:boidleau]  

Mouais ca serait plutot la chance du debutant ca :) Enfin il ne faut pas sous-estimer ma tite femme hein ! :o  
Elle s'y met, faut juste que j'arrive a lui installer sur son PC :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 11:35:59  profilanswer

n°839773
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:07:28  profilanswer

Mouais ca serait plutot la chance du debutant ca :) Enfin il ne faut pas sous-estimer ma tite femme hein ! :o  
Elle s'y met, faut juste que j'arrive a lui installer sur son PC :bounce:  

bah si elle a kkun comme toi pour lui expliquer les subtilités du jeu je n'en doute point ;)
enfin voyant mes scores elle devrait etre rassurée[:rofl] [:boidleau]

n°839956
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-10-2002 à 13:28:06  profilanswer

Hello,  :hello:  

j'ai une mauvaise nouvelle pour ce soir  :(  

je ne pourrais pas continuer la partie ce soir , a moins qu'on la fasse bcp plus tot dans la soirée, genre 18H le debut de la partie ou bien 19h...car la je suis vraiment KO et j'ai surtout la greve et puis bon voila...a voir mais je serais qd meme la mais pas juska troptard koi !

n°839977
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-10-2002 à 13:31:38  profilanswer

Ha oui j'oubliais par contre ce week end je serais la sans prob et tout ce week end doncHOMM4 a 100%  :D  

ha oui et pour mes race preféré se serait plutot  
nature et vie

voila :)

n°839990
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-10-2002 à 13:33:15  profilanswer

encore un truc désolé pour la multitude de topic mais les idée viennent comme elles viennent :

On pourrais faire une mini tournoi ce week end vous en pensez koi ?

n°840052
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 09-10-2002 à 13:45:35  profilanswer

je viens encore d'avoir une idée... :D  

Vous connaissez certainement ce site :
http://www.archangelcastle.com/h4
(en plus ca pourrais donner des idées a notre webmaster KAZ)

Il ont aussi une ligue...on pourrais orgnaiser un truc non vous ne pensez koi genre une compèt'...
On va les laminé   :D  

faudrait ke kelkun leur en parlent, kelkun ki fasse le messager de HFR  ;)

n°840058
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:49:05  profilanswer

phive> j'essaierai d'être là plus tôt ce soir, vers 19h30 - 20h ;)  

:hello: everybody !

n°840123
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 14:11:13  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Il ont aussi une ligue...on pourrais orgnaiser un truc non vous ne pensez koi genre une compèt'...

D'un coup je me sens concerne... Oui je connais le site, et je vais d'ailleurs l'ajouter dans les liens :)

Pour ce qui est de la compet avec eux, je pense qu'il faudrait deja qu'on s'organise ici avant d'aller voir ailleurs, et voir ceux qui veulent faire cette compet ici. Enfin c mon avis en tout k :)

Pour le messager, je veux bien le faire dans la continuite de ce que je fais avec le site :)

phive> pour tes affinites, je les mettrai a jour ce soir en rentrant :)

n°840219
mime_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 15:00:37  profilanswer

phive a écrit a écrit :

Je crois deja que kaz serait un très bon porte parole. Ensuite je suis d'accord avec kaz', je pense k'il faudrait qu'on est une vraie organisation avant de vouloir se réunir avec d'autres. Par contre, on peut leur proposer de passer faire des parties avec nous sur le principe du Just4Fun.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°840239
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 15:19:33  profilanswer

[:graffin] VOTEZ KAZ [:graffin] :lol: :lol: :p  

Bah je ne pense pas etre meilleur que quiconque dans ce role, simplement je me porte volontaire, comme ca je peux plus facilement rapporter ce qui se passe sur le site :) Mais si qqun d'autre veut le faire, absolument aucun probleme pour moi :) Enfin sinon merci Mime [:boidleau] (smiley emprunte officellement a Meg) (sans son autorisation bien sur)

Pour le Just4Fun, pas besoin de preciser ;)

n°840329
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 16:10:54  profilanswer

Puree alors la je suis vert :( Je viens de m'apercevoir que mon original de HOMM 4 est bousille...impossible de le lire - pour installer le jeu je precise, donc ni le setup.exe ni l'autorun.exe - sur le PC de ma femme ni au bureau, seulement sur le mien, et encore je crois seulement parce qu'il est deja installe (le setup.exe ne se lance pas non plus chez moi, et n'a pas d'icone).

J'y crois pas, si jamais j'efface mon installation actuelle, je ne vais meme pas pouvoir le reinstaller :fou: Ou alors c'est que le CD ne peut pas etre lu par certains lecteurs, mais je n'ose pas tester sur mon PC :sweat:  

Sigh, je ne vais quand meme pas a devoir en acheter un autre :(

n°840380
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 16:39:37  profilanswer

Puree alors la je suis vert :( Je viens de m'apercevoir que mon original de HOMM 4 est bousille...impossible de le lire - pour installer le jeu je precise, donc ni le setup.exe ni l'autorun.exe - sur le PC de ma femme ni au bureau, seulement sur le mien, et encore je crois seulement parce qu'il est deja installe (le setup.exe ne se lance pas non plus chez moi, et n'a pas d'icone).

J'y crois pas, si jamais j'efface mon installation actuelle, je ne vais meme pas pouvoir le reinstaller :fou: Ou alors c'est que le CD ne peut pas etre lu par certains lecteurs, mais je n'ose pas tester sur mon PC :sweat:  

Sigh, je ne vais quand meme pas a devoir en acheter un autre :(  

:hello:  
normalement si tu apelle 3do ils vont te demander de renvoyer el cd avec la facture et y ten renvoie un enuf , fo ken meem ke tu mette un cheke pour lenvoie style 3? ou un truc comme sa!

Enfin renseigne mmais normalement cest possible

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°840384
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 16:43:15  profilanswer

Faust423 56k R Pim's Orange Force ?
 escalope de dinde , ou merguez  

[:skylight] PTDR ma citation [:skylight]  
 [:xx_xx]

---------------
n°840385
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 16:43:19  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

normalement si tu apelle 3do ils vont te demander de renvoyer el cd avec la facture et y ten renvoie un enuf , fo ken meem ke tu mette un cheke pour lenvoie style 3? ou un truc comme sa!

Enfin renseigne mmais normalement cest possible

J'ai envoye un mail a 3DO, mais le probleme c'est que je n'ai plus la facture. Je n'ai jamais eu le probleme jusqu'a present, et vu le nombre de jeux que j'ai, je ne garde jamais les factures (erreur de ma part, je le consens) :(
Enfin j'ai la boite, le manuel et le CD quoi, mais j'espere que ca suffira...

n°840387
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 16:43:58  profilanswer

Faust423 56k R Pim's Orange Force ?
 escalope de dinde , ou merguez  

[:skylight] PTDR ma citation [:skylight]  
 [:xx_xx]  

:D

n°840395
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 16:46:50  profilanswer

Performances
D'après le fichier multiplayer.txt que vous trouverez sous le répertoire d'installation du jeu, les tours de l'IA sont calculés sur le dernier PC "humain" ayant joué. Il serait donc important que le dernier joueur humain dans une partie ait un PC puissant, qui permette donc de faire aller les tours plus vite.

cest pout sa ke avec meg et toi sa ave laguer , jete le dernier [:kiki] :D

fodra se finir notre partie avec toi et meg :D

---------------
n°840404
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 16:51:45  profilanswer

Performances
D'après le fichier multiplayer.txt que vous trouverez sous le répertoire d'installation du jeu, les tours de l'IA sont calculés sur le dernier PC "humain" ayant joué. Il serait donc important que le dernier joueur humain dans une partie ait un PC puissant, qui permette donc de faire aller les tours plus vite.

cest pout sa ke avec meg et toi sa ave laguer , jete le dernier [:kiki] :D

fodra se finir notre partie avec toi et meg :D

Ben on (enfin j'avais propose sur le moment - et Meg etait d'accord :lol: ) avait plutot pense la recommencer pour que Meg se refasse quoi :) Enfin c'est comme tu veux :)

n°840406
mime_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:52:50  profilanswer

S'il faut kaz, je te grave une copie et je te l'envoies (pour les frais de ports on peut se débrouiller) et comme ça tu pourras l'installer ailleurs que sur ta machine principale.

Si 3do peut te le faire c mieux mais saches ce n'est pas la seule solution ;)

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°840417
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 16:57:16  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

S'il faut kaz, je te grave une copie et je te l'envoies (pour les frais de ports on peut se débrouiller) et comme ça tu pourras l'installer ailleurs que sur ta machine principale.

Si 3do peut te le faire c mieux mais saches ce n'est pas la seule solution ;)

De toute facon franchement je voulais le graver pour installer sur le PC de ma femme. Je suis contre le warez (cf mes divers posts la-dessus :) ), mais acheter 2 fois le soft pour 2 PCs cote a cote, faut pas pousser Kaz dans les zorties non plus :)
Mais bon graver un CD defectueux de toute facon ca ne va pas :(

Mais je te remercie tout de meme pour ta sollicitude :benetton:

Message édité par kaz ander le 09-10-2002 à 17:02:04
n°840437
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 17:04:24  profilanswer

Ben on (enfin j'avais propose sur le moment - et Meg etait d'accord :lol: ) avait plutot pense la recommencer pour que Meg se refasse quoi :) Enfin c'est comme tu veux :)

ok moi je men fou du temps ke jai la force :D

kes ki fo pas faire pour ces modos [:kiki]  

[:ddr555]

---------------
n°840449
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 17:11:10  profilanswer

ok moi je men fou du temps ke jai la force :D

kes ki fo pas faire pour ces modos [:kiki]  

[:ddr555]

:lol:

The force be with you (EN ESTRANGEAIS)

Tiens je viens de voir que je t'ai oublie dans les disponibilites Faust desolaid :( => correction dans 30 minutes chrono (environ koiii)

P.S : Je vais me prendre des Pim's Orange dans mes belles gencives a moi vous zallez voir...

n°840683
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 19:22:45  profilanswer

MOUAHAHAHAHAH :wild dance on the floor:

1) Copie du répertoire d'installation de mon PC vers le PC de ma femme
2) Export de la base de registre concernant HOMM4
3) Copie 1:1 du CD (copie de backup puisque j'ai l'original :D )
4) Ma petite femme peut jouer sur son PC :sol:

Et non ce n'est pas une apologie du warez, je condamne le warez. Mais ouf, heureusement que je n'ai pas désinstallé HoMM4 sur mon PC. Bon ben d'ici quelques jours elle pourra nous rejoindre dans les multis (le temps d'apprendre quoi :) )

n°840697
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:33:51  profilanswer

MOUAHAHAHAHAH :wild dance on the floor:

1) Copie du répertoire d'installation de mon PC vers le PC de ma femme
2) Export de la base de registre concernant HOMM4
3) Copie 1:1 du CD (copie de backup puisque j'ai l'original :D )
4) Ma petite femme peut jouer sur son PC :sol:

Et non ce n'est pas une apologie du warez, je condamne le warez. Mais ouf, heureusement que je n'ai pas désinstallé HoMM4 sur mon PC. Bon ben d'ici quelques jours elle pourra nous rejoindre dans les multis (le temps d'apprendre quoi :) )

salut à tous  :hello:  

moi aussi je voulais mettre le jeu sur mon 2ème pc, j'avais pas pensé à cette solution, j'ai essayé avec Clone CD mais rien à faire le jeu ne veux pas se lancer à cause de la protection  :D  

je vais faire ça moi aussi

n°840702
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:35:56  profilanswer

tiens au fait j'arrive plus à acceder au calendrier, c bizzare  :heink:

EDIT : c bizarre il faut que je fasse "Actualiser" pour avoir le calendrier

bon sinon qui fait une partie ce soir et à quelle heure ???

Message édité par narzo le 09-10-2002 à 19:38:35
n°840728
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 09-10-2002 à 19:46:13  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

salut à tous  :hello:  

moi aussi je voulais mettre le jeu sur mon 2ème pc, j'avais pas pensé à cette solution, j'ai essayé avec Clone CD mais rien à faire le jeu ne veux pas se lancer à cause de la protection  :D  

je vais faire ça moi aussi

Bah attention hein, j'ai fait ça uniquement parce que mon CD original foire (en fait je crois qu'il n'y a que le setup.exe qui foire, tout le reste à l'air bon).

Pour une partie ce soir, je ne ais pas encore, faut voir. D'ici peu je saurai.

Pour ce qui est du calendrier, il y a parfois des problèmes de "charge". Je reçois le message comme quoi le site est "overloadé" donc..pas cool :( Si ça se représente trop souvent aux heures où on veut l'utilier, j'en chercherai un autre.

n°840737
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 19:49:28  profilanswer

a ok c'est pour ça, mais bon en actualisant ça fonctionne

n°840917
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:33:13  profilanswer

Qui joue ce soir dès maintenant ? [:tinostar]

n°840954
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-10-2002 à 21:48:36  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

Qui joue ce soir dès maintenant ? [:tinostar]  

:sweat:  

VIVEMENT VENDREDI SOAR BOURDEL DE MAIRDE  :fou:

---------------
n°840959
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:51:26  profilanswer

moi je peux jouer si tu veux

n°840961
petrus63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:51:39  profilanswer

:sleep: On va se  :sleep: reposer :sleep:  ce soir, je crois :sleep: ... C'est bien des fois :sleep: , remarque :sleep: ... :sleep: car on peut être :sleep: fatigué :sleep: ... N'est-ce pas ? :sleep: ...

Message édité par petrus63 le 09-10-2002 à 21:52:40
n°840964
narzo

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:52:57  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

:sleep: On va se  :sleep: reposer :sleep:  ce soir, je crois :sleep: ... C'est bien des fois :sleep: , remarque :sleep: ... :sleep: car on peut être :sleep: fatigué :sleep: ... N'est-ce pas ? :sleep: ...

:sleep:

bah non alors, aller une partie pour voir  :D  

n°840966
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 21:53:24  profilanswer

[:icon9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)