Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [TRAVIAN] unir nos royaumes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TRAVIAN] unir nos royaumes...

n°6267563
diabolo13

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 10:38:42  profilanswer
 

Étant adepte du jeu Travian, je recherchais des gens qui voulaient jouer (ou qui jouent déjà) dans le monde virtuel des royaumes de travian.
 
Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village. Votre objectif est de développer le village, créer une armée et joindre une alliance. Pour la gloire, l'esprit d'équipe et la hargne de vaincre.
 
Je vous incite à jouer, ce jeu est gratuit, vous prendra peu de temps et vous passionnera rapidement ! J'étais très septiques avant, et maintenant je suis totalement conquis.
 
Rassembler le plus possibles de gens est aussi un moyen de créer une alliance solide et imbattable...
 
Avis aux amateurs !!!!
 
http://www.travian.fr/?uc=fr8_3291
 
Sujet transporté ici...
 
N'hésitez pas à donner vos coordonnées dans le jeu, l'entraide entre puissances pourra être d'un grand secours !!!  
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 10:38:42  profilanswer
 

n°6278508
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 15:07:30  profilanswer
 

:hello:  
Je démarre aujourd'hui et rejoindrai probablement l'alliance LBC ou joue déjà un pote.
Jeu par navigateur très sympa en passant, de la gestion, des alliances, des conquêtes, du pillage.
 
Mon pseudo : LeChacal
Serveur 7
Positionné au NW
 
Au plaisir de rencontrer d'autres HFRien
 :jap:


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°6311410
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 11:25:44  profilanswer
 

J'adore ce jeux,
 
Hier soir, "Kevin" 15 ans qui n'a visiblement pas encore passé le bac français me poste :  
 

Citation :

Tu t'obstine a mattaqué avec tes 8soldats. Si tu continue un peu trop, je vais faire la meme chose avec une plus grande armée plus tard.


 
Ma réponse immédiate ?
 
http://img13.imageshack.us/img13/3079/clipboard2v.jpg
 
 :D


Message édité par paf27 le 07-05-2009 à 11:30:26

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  [TRAVIAN] unir nos royaumes...

 

Sujets relatifs
Avez-vous déjà joué aux "Royaumes Renaissants" ?Prince of persia- les deux royaumes
aide travian[VDS] Jeux PC : POP 3 les deux royaumes , MOH DA + EF
PRINCE OF PERSIA les deux royaumesPB prince of persia les 2 royaumes
Prince of pressia !! LES DEUX ROYAUMESProblème avec Prince of Persia : les Deux Royaumes
trainer prince of persia : les deux royaumes[jeu online] Royaumes Renaissants [équipe HFR]
Plus de sujets relatifs à : [TRAVIAN] unir nos royaumes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR