|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide travian |
lepome Transactions (0) | Bonjour je viens vous demandez de l'aide car dans travian j'ai trop du mal car j'arrete pas de me faire attaquer je voulais savoir sil n'y a pas des codes pour travian???
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:43:38 |
shino209 Transactions (0) | ...
|
lepome Transactions (0) | Ba je sais pas si il y en a qui on des comptes ou autre chose, se serais bien de me le dire svp. |
shino209 Transactions (0) | Des comptes de quoi ? |
lepome Transactions (0) | pas des comptes je me suis trompés,des codes. |
shino209 Transactions (0) | Je viens de te dire que les codes ça existe pas pour les jeux en ligne, sauf si tu programmes toi même tes progs pour cheater... |
Corbier__ Pour le plaisiiiir...Transactions (0) | Réponse un peu tardive mais je suis sur Travian, c'est un jeu en ligne donc pas de code
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | edit modo : merci de ne pas quoter les spams ... combo détarrage + spam Message édité par Ryo357 le 06-05-2007 à 19:10:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | y'a t'il ici des joueurs travian3 sur le speed?
Message édité par Sgt Sharp le 20-07-2007 à 21:11:35 |
milordiou Transactions (0) | J'étais sur travian 3x Speed !
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:47:08 |
Jahko Collectionneur de bigorneauxTransactions (0) | yop yop, --------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | pour ceux qui comptent rejoindre le speed quand il aura rebooter (d'ici 3 sem - 1 mois?), contactez moi par mp, nous sommes plusieurs joueurs de grosses alliances differentes à attendre le reboot du serv pour faire notre propre alliance .. avec une vraie com, un vrai forum etc.. |
Jahko Collectionneur de bigorneauxTransactions (0) | je trouve que le speed est ingérable, à moins d'être au chomage et de connaître Travian sur le bout des doigts --------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | pas forcement, les secretaires, hotliners, operateurs etc qui bossent devant leur pc peuvent y trouver leur compte.
|
Jahko Collectionneur de bigorneauxTransactions (0) | oué c'est vrai...
--------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | j'etais sur le serveur 3 mais maintenant je suis sur le speed.
|
Jahko Collectionneur de bigorneauxTransactions (0) | serveur1
--------------- C'est l'histoire, l'histoire de, attends attends attends attends, c'est quoi ça comme histoire ? Euh, c'est l'histoire de, de, d'un, d'un... de, de, d'un farfadet ! |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | cool
|
Jahko Collectionneur de bigorneauxTransactions (0) | je veux bien mais je viens de reprendre les cours, ce qui me prend pas mal de temps, je ne pourais plus faire mes longues soirées de geek...
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ca roule, je t'envois les differentes infos par MP
|
sangoku1 si tu veux la paix prépare laTransactions (0) | bonjours a tt je suis nouveau dans traviansa serai pour savoir pour avoir un village il faut faire quoi |
Naruto007 Transactions (0) | bonjour,
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | CTRL+W voire ALT+F4, à tester |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
anonyme-du-speed Transactions (0) | bonjour!!
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | hmm
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | erf t'as pris que 140 de pop en un mois.. sur un speed.. tu t'es fait frigorisé ou quoi ? Message édité par Sgt Sharp le 15-07-2008 à 04:33:34 |
nicovirg29 www.travian.fr/?uc=fr2_1270Transactions (0) | Bonjour,
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | c'est toujours dirigé d'une main de fer par le dictateur et sa copine? |
prestigious Transactions (0) |
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) | Serveur 1, alliance 1 er du serveur HC SN Message édité par MickeyNox le 15-02-2010 à 17:32:58 |
akrem22 Transactions (0) |
Message édité par akrem22 le 17-12-2014 à 14:35:20 |
Publicité | Posté le |