Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PB prince of persia les 2 royaumes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB prince of persia les 2 royaumes

n°3268406
UESHIBA1

Transactions (0)
Posté le 19-02-2006 à 18:19:20  profilanswer
 

voilà je viens d'installer ma 7800 GTX et j'ai aucun problème pour jouer à des jeux comme fear half life ou autre mais quand j'ai voulu jouer a prince of persia (le dernier) mon écran devient noir et mon pc reboot, dans la notice il y a bien ce problème expliqué comme quoi il faut réinstallé les drivers nvidia 78.01 a la place de 81.85 ce que j'ai essayé de faire mais ces pilotes refuse de s'instalé , que puis je faire d'autre pour jouer?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 18:19:20  profilanswer
 

n°3285893
ludo3

Transactions (4)
Posté le 28-02-2006 à 18:46:25  profilanswer
 

salut
 
j'avais le meme probleme avec ma 7800gtx, dans le driver remet toutes les options d'antialiasing et de filtrage par defaut c'est a dire "preference d'application" (ou quelques choses comme ca).
 
pour moi ca a marche.
par contre n'essaye pas de regler l'antialiasing dans le jeu sinon le pc reboot.
 

n°3286587
UESHIBA1

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 08:13:16  profilanswer
 

J'ai essayé et le pc ne reboot plus mais le jeu ne se lance plus du tout et j'ai un écran bleu sous windows, ça peu venir de là mais il faudrai que je sache exactement la manip

n°3286837
ludo3

Transactions (4)
Posté le 01-03-2006 à 11:19:41  profilanswer
 

J'ai detaille les manips a faire :
dans les proprietes avance des pilotes va sur parametre performance et qualite.
dans application : utiliser les parametres de pilote et dans profil actif tu selectionnes parametres globaux de pilotes et tu clique sur le bouton restaurer pou remettre les parametres par defaut.
J'utilise les pilote 81.85.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PB prince of persia les 2 royaumes

 

Sujets relatifs
Prince of persia 3[VDS] Jeux PC, GTA SA et Prince of Persia ...
aide Prince of Persia 3 crack[VDS] Prince of Persia : the two thrones PS2 petit prix
Prince of pressia !! LES DEUX ROYAUMES 
Plus de sujets relatifs à : PB prince of persia les 2 royaumes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR