Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Salon du jeu vidéo et LAN PARTY @ Tourcoing (entrée gratuite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salon du jeu vidéo et LAN PARTY @ Tourcoing (entrée gratuite)

n°7941928
NEXEN-John

Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 21:21:53  profilanswer
 

Les 14 et 15 mai 2011 à Tourcoing - Complexe Léo Lagrange
 
Informations : http://www.nexen.org/fr/nexen-2011/
 
Une Lan Party et un salon du jeu vidéo à Tourcoing.
 
L'édition 2011 de l'événement du nord est enfin annoncée, la Nexen 2011 se déroulera les 14 et 15 mai 2011 à Tourcoing, Lille Métropole. L'événement connectera 400 ordinateurs en réseau et sera la dernière étape Masters Series de la saison.
 
Tourcoing, temple du jeu vidéo pour un weekend
 
Découvrez l'univers du Gaming
 
Découvrez l'univers du sport électronique et du gaming à travers des show-match sur scène opposant les meilleures équipes françaises. Plus de 500 compétiteurs sont attendus pour s'affronter et se départager les précieux points accordés aux vainqueurs, ambiance garantie !
 
Animations
 
L'entrée sera gratuite pour les visiteurs et de nombreuses animations et tournois seront proposés au public tout au long du weekend.
 
La Nexen 2011 est un lieu convivial pour toute la famille !


Message édité par NEXEN-John le 08-05-2011 à 21:29:23
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 21:21:53  profilanswer
 

n°7942141
ForZa59

Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 23:26:29  profilanswer
 

Je suis bien tenté de passer samedi par curiosité, c'est à 5 minutes de chez moi. J'étais passé voir la finale CS1.6 à la Nexen 19.  
 
Au salon, vos partenaires vend-il du matériel? y aura-t-il un stand QPAD? Je dois acheter un QPAD Glidz 2.2 Megapack mais je n'en trouve pas sur les sites e-commerce français que des Dualpack.
 
Pour la nexen, mon pronostic eSahara winner. Ils ont quand même gagner la GA face au Millenium.


Message édité par ForZa59 le 08-05-2011 à 23:54:09

---------------
CUP64K.FR :: Le Tournoi CS 1.6 et CS:S du Moment !! Ouvert à Tous !!! .:: Oserez-vous relever le défi ??? ::. www.cup64k.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Salon du jeu vidéo et LAN PARTY @ Tourcoing (entrée gratuite)

 

Sujets relatifs
[vidéo] Need for Speed: The RunMes jeux video pc gratuits que je fait
Problème CD jeu video pc non détecté [aidez moi svp :) ]transmettre flux video (ingame) en direct vers autre PC
Cherche un ancien jeux vidéo[Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos
Les scenes marquantes dans les jeux video[ VDS ] Jeux Xbox 360, PS3, PC..Rajout de jeux :)
[VDS] Jeux Xbox360 (COD Black Ops (30e), Shift 2 (35e)...)ECH/VDS une partie de ma collection!
Plus de sujets relatifs à : Salon du jeu vidéo et LAN PARTY @ Tourcoing (entrée gratuite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR