Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les scenes marquantes dans les jeux video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les scenes marquantes dans les jeux video

n°7890773
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 09:59:24  profilanswer
 

Chers amis Gamers,
 
Je vous propose que nous partagions sur ce topic les moment du jeu vidéo qui vous ont le plus marqué:
Vous avez pleuré, rit, chié dans votre froc, été ému venez le raconter ici ! Retrogaming welcome bien entendu  :D  
 
CONSOLES ET PC confondu, on est pas sectaires ;)
 
Et pour démarrer en beauté, quelque scènes qui m'ont bien marqué dans ma carrière de gamer invétéré:
 
RESIDENT EVIL (version pc):
 
tout au bout de la salle a manger a droite, première rencontre;  
On voit un mec au sol occupé apparemment a faire je sais pas quoi, on s'approche, le type se retourne douuuucement, c'est un putin de zombie en train de bouffer un cadavre !  :cry:  
 
Un peu plus loin, un couloir tranquille, vide, on se ballade peinard quand d'un seul coup deux sales clébars zombies surgissent des fenêtres devant et derrière => j'ai fais un bond de 3 mètres  :cry:  
 
POSTAL 2:
 
LE jeu auquel il ne faut pas jouer quand ses parents sont dans la même pièce. Expérience (mal :D ) vécue.
On peut a peu près faire tout ce qui nous passe par la tête de plus glauque. Je me souviens avoir jeté une tête de vache pourrie sur un mec, ce qui l'a fait immédiatement vomir alors pour abréger ses souffrances, je l'ai décapité avec une pelle. Résultat un corps décapité duquel gicle du sang et du vomis depuis le cou sectionné.
=> T'inkiet maman, c'est juste un jeu vidéo !  :whistle:  
 
 
To be continued...  ;)


Message édité par panzerdivizion le 15-04-2011 à 10:27:32
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 09:59:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les scenes marquantes dans les jeux video

 

Sujets relatifs
[vds] console / Piece detacher / Jeux[VDS] [xbox360] divers jeux (fifa10, fuel dirt, gta...)
[VDS] Xbox 360 Blanche Premium + Jeux + 2 Manettes[vds] PS3 320gb + jeux pas chere
[VDS] Jeux Dreamcast (ok)[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix
Société et jeux en réseaux[VDS] Jeux XBOX 360 : HALO 3 Edition Legendaire Collector
[VDS][RP] Ne vend plus! PS3 Slim 320Go+2 manettes+2 jeux=270€[VDS] Xbox 360 Elite noire 120 GP + 2 jeux + kit batterie
Plus de sujets relatifs à : Les scenes marquantes dans les jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR