Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème CD jeu video pc non détecté [aidez moi svp :) ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème CD jeu video pc non détecté [aidez moi svp :) ]

n°7921917
Kyl95

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 17:52:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !!
 
 
Il y a 2 ou 3 ans j'avais acheté un casque micro avec le jeu Dark Messiah Might and Magic offert dans le pack. A l'époque j'était sous windows vista 32 bit et le jeu fonctionnait très bien.  
 
Suite à un plantage du pc qui avais eu lieu, j'en avais profité pour passer à windows 7 64 bit.  
Puis hier j'avais une petite envie de rejoué à Dark Messiah, alors je retire le CD de sa pochette d'origine je le met dans le lecteur CD, et la le CD n'est pas détecté.
 
Quand je double clique sur le lecteur CD, sa m'ouvre mon lecteur CD en me disant inséré un disque. J'ai essayé de l'inséré plusieurs fois mais rien n'a faire il se détecte pas.
Alors j'ai inséré le CD dans un autre pc sous windows 7 32 bit (qui n'est pas le mien) et ça marche très bien.
 
Alors es ce que le CD n'est pas compatible avec un système 64 bit ?
Es ce que le CD peut être détecté avec mon lecteur ?
 
Voila merci d'avance :)  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:52:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème CD jeu video pc non détecté [aidez moi svp :) ]

 

Sujets relatifs
problème entre windows 7 et toca 3transmettre flux video (ingame) en direct vers autre PC
[Résolu] Crysis 2 problème scintillements Mono GPUProbleme PS3 HDMI
help pliz !!!!! gros probleme d'installation de BF BD 2 !!!! pliz helpCherche un ancien jeux vidéo
Problème avec SteamProblème en jeu.
Problème menus Dead Space 2[Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos
Plus de sujets relatifs à : Problème CD jeu video pc non détecté [aidez moi svp :) ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR