| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topik Unik - Votre lan, votre organisation.... |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nnnnico le 16-07-2004 à 12:00:18 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:48:36 ![]() ![]() |
dead_j Transactions (0) |
Message édité par dead_j le 16-07-2004 à 17:49:42 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | Merci bcp dead , mais le problème c'est que j'y connais rien du tout a linux |
dead_j Transactions (0) | Pour tout te dire, je suis loin d'être pro sous linux mais j'ai trouvé ca plutôt simple --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | Merci bcp mais je pense que je vais tenter du linux Message édité par Nnnnico le 21-07-2004 à 16:14:31 |
xam_orpheus Transactions (0) |
|
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
stupidduck Transactions (0) | qu'est ce qu'il y a comme mod pour ut2k4 / quake 3 qui serait pas mal pour jouer en lan quand il n'y a pas beaucoup de jouers (6 max |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dead_j Transactions (0) | vous allez pas me dire qu'il n'y a pas de personne sur ce forum qui sont staffeur dans une asso de lan --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 02:53:01 ![]() ![]() |
xam_orpheus Transactions (0) | Perso je préfère largement tout mettre en ip fixe, on associe la personne et l'ip au début de la lan, ensuite on est tranquille, c'est juste un tout petit peu de config au début.
|
rycoon QUAKERTransactions (0) | Bon alors moi aussi j'organise des lan...enfin en général c'est juste des petits rézo chez les collègues (5 à 15 Pc) et le week end dernier on a organisé une vrai lan grace à l'assos du frere d'un pote(assos de sport et loisir au départ...en fait on c'est tappé l'incrust' on va dire) et c'était un peu un bide (il devait y avoir 20 PC dont 6 orga(la team MS |
oliv5 Pourquoi ? Parce que !Transactions (0) | Bon, je vous présente mon expérience d'amateur. Je n'organise rien, c'est toujours le meme copain qui organise chez lui et ca a toujours bien marché. Bon, fo dire qu'on ne joue qu'entre potes ...
|
Message édité par dead_j le 22-08-2004 à 21:48:06 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Message édité par dead_j le 22-08-2004 à 21:49:00 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
gibehem Transactions (0) |
Message édité par gibehem le 25-08-2004 à 08:08:05 |
dead_j Transactions (0) | up --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Banane2000 Plop !Transactions (0) | Pour les petites LANs privées à 5-10 personnes, j'utilise une vieille bécane à base de Cyrix 6x86 sous la distrib IpCop 3.0 qui fait office de serveur DHCP, de passerelle Internet, de firewall et de chauffage central. Le tout marche impec.
|
Banane2000 Plop !Transactions (0) |
Message édité par Banane2000 le 13-09-2004 à 17:44:26 |
dead_j Transactions (0) | chti up pour la forme --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | Allé un petit post sur les serveur pour aidé notre amie deadj dans sa quete Message édité par leplusapte le 09-10-2004 à 03:03:26 |
M@nu68 Transactions (0) | Chez nous - un serveur DHCP
|
ozyna$tar Transactions (0) | slt all !! |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | question n'1:
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Ayant organisé des lans de 40 à 80 personnes, le seul gros pb que j'ai eu c'était au niveau électrique, faut être très carré et savoir exactement ce qu'on a besoin au niveau des disjoncteurs différentiels, sinon c'est le bordel assuré --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | ouai si t' est pas sur du courant panse a ramener le fus de biere sinon c'est la kata |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2004 à 17:07:36 ![]() Bonjour,
|
dead_j Transactions (0) | intéréssant tous ca --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
The Prophet Transactions (0) | moi je fais des lan 6-10 potes avec un petit switch 16 port rack |
formatc-klaus petit ecolier au chocolat finTransactions (0) | yopyop les gens !!
|
Zaxe J'ai aqua-poneyTransactions (0) | Je suis organisateur de lan et je suis dans deux associations dont la philosophie est complètement différente.
|
BRZ666 www.quiche-lan.orgTransactions (0) |
|
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaaTransactions (0) | Bonjours,
Message édité par pirquessa le 25-10-2005 à 09:45:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |