| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tetsuo6661 le 20-07-2005 à 17:28:33 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:28:03 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Lucy vers 18h30-20h
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | lol. De toute facon on peu pas joué a tous ce con veux. Mm en ayant le RMI, pas de femme, pas de gosse |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
soon46 Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 11:29:55 ![]() Juste pour dire que je viens d'atteindre le level 20, alors que je suis toujours dans la jungle |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:29:55 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) | Pour le PvP, je prends le skill elite Pouvoir du sang, qui permet de regenerer la mana d'un allié (+6 de regen pdt 10s avec ma necro qui a 15 en magie du sang). Très pratique qd tu joues en équipe pour aider nos amis les moines, ou encore les elems à court de mana. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 12:56:33 ![]() mh, en effet, c'est pas mal ca. A etudier, merci |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | (lucy) chouette un autre couple de gameurs Message édité par The_Balrog le 22-07-2005 à 17:37:51 |
|
soon46 Transactions (0) | d'ailleurs on quitte notre guilde "familiale" pour venir dans votre guilde ! est ce qu'on pourrai nous invité ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | à quand le mariage online quoi |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) |
|
|
soon46 Transactions (0) | |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | il est 4h43 et sa fait deux heurs de loutre mone dans une équipe 7 rodeurs et un elemntaire.
|
|
Aneuvrysm What the?Transactions (0) |
|
mr pink hanTransactions (0) |
Message édité par mr pink le 25-07-2005 à 10:18:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2005 à 10:19:14 ![]() Bonjour a tous,
|
|
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | En effet ya pas besoin de moine car quand les monstre arriv a toi ils sont aveuglés et le bar de vie est diminuée a 95 %.
Message édité par boudine 2 du nom le 25-07-2005 à 12:55:44 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
|
|
|
Message édité par The_Balrog le 25-07-2005 à 13:45:46 |
|
geronimo54 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bah si déjà tu as conscience d'un défaut déjà un pas positif, tu le limite de toi même |
Fragonar'sh Transactions (0) | Geronimo->Invitation lancée. --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | je pose une petite annonce je cherche des joueurs pour faire le bonus de la bouche dabaddon car c pas possible avec les merco et sa fait plusieurs fois que je fais la mission et quon me dit : "finallement on fait pas le bonus c trop long".
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Message pour Bibi Fok : il semble que les devs ont rallongé la duree "d'absence" des joueurs. On peut virer ceux qui ne se sont pas connecté ces 2 derniers mois. Il semble aussi que Pakerette ait fait une reapparition dans le jeu.
--------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup, une touche pour switcher entre deux sets de sort comme pour les armes ce serait po mal. Message édité par VampirX le 26-07-2005 à 10:03:32 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
geronimo54 Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 26-07-2005 à 10:28:19 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
une touche non. servirai à rien car de toute façon tu peux pas changer dans l'instance. mais un panneau ou tu peu stoquer une dizaine de barres de sort, avec commentaire ça serait achement pratique. faudrait aussi automatiser le bascullement des points de compétence. qd je swich mon mesmer en healer pour une mission ça prend du temps mine de rien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |