| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:36:38 ![]() ![]() |
Jayles Transactions (0) | Rebienvenue dans la guilde gugus |
Jayles Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, mon raccordement a free est dans les mains de france telecom (etapes 2-3-4), la derniere fois ça m'a pris moins d'une semaine. Message édité par VampirX le 12-07-2005 à 10:21:20 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Eh ben...
|
gugusg Transactions (0) | conqueronline, un mmorpg gratos ^^
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Connais pas |
boudine 2 du nom Lentraid est not force a tousTransactions (0) | ba moi je commence a me mettre au pvp et hier soir vers 4 heures Message édité par boudine 2 du nom le 14-07-2005 à 05:14:25 --------------- partager ses connaissances ça coute rien et on a tous à y gagner! me trompe je?http://leenfat.fr.st/ |
gugusg Transactions (0) | c'est un build de team aussi en vogue, utilisé on dirai par certaines grosses guildes.
|
kami pouetTransactions (2) | |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 02:22:47 ![]() ![]() |
gugusg Transactions (0) | tien salut kamikaz |
Fragonar'sh Transactions (0) | Kakashi, il faut que tu partes de ta guilde pour qu'on puisse te donner une invitation --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
Jayles Transactions (0) | kikoo la guilde,
|
kami pouetTransactions (2) | Voilà c'est fait, je devais juste designer le prochain maitre de guilde et leur laisser un petit mot à mes anciens compagnons, tu peux relancer l'invite |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est bon. Pour tes amis, ils font la demande et ils sont dans l'equipe... --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
kami pouetTransactions (2) | Merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hello moi tout comme jayles ben sa fait un bail que j'ai pas jouer a ce petit jeux mais je vous passe le bonjours |
gugusg Transactions (0) | tjrs pas, on a le sceau mais pas le hall |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je vais clore le sondage dans 2-3 jours. C'est l'Ile du sorcier qui remporte la victoire. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gugusg Transactions (0) | je crois qu'il faut choisir quelle ile prendre ^^ |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Merci de m'enlever de la Guilde HFR Nuit des Temps... |
mr pink hanTransactions (0) | tu peux le faire toi même |
ozon94 Oz'Transactions (0) | Et comment ? |
mr pink hanTransactions (0) | Dans la fenêtre guilde (G) tu cliques sur l'icone devant ton pseudo. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | Je voulais savoir si ds la guilde hfr y'avait des motivés pur le pvp " avant de faire ma demande officiel et de dissoudre ma guilde " puisque j'ai presque fini le pve avec tous les perso |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Y en a qui aiment ça |
floyder Transactions (0) | On était deja 6 ce we à faire du PVP, et il y a pas mal de gens en vacances en ce moment, donc on va forcement etre plus de 8. Message édité par floyder le 18-07-2005 à 13:20:05 |
mr pink hanTransactions (0) | Uè y'a tjs un noyeau de joueurs pour le pvp et après les vacances il devrait il y avoir du beau monde |
Jayles Transactions (0) | Oui sauf que... après les vacances, je sais ou je serai ni quand j'aurais internet |
mr pink hanTransactions (0) | retente de jouer au boulot |
zenway Transactions (0) | Yop yop, seriez vous motivé pour des matchs amicals ou non, contre notre guilde ?
|
soon46 Transactions (0) | |
petrus63 Transactions (0) | Salut les gens !
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Aneuvrysm What the?Transactions (0) | Cool... je suis pas le seul ^^... bonne vacance à toi et bon déménagement |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah bah je me demandais ce que tu devenais^^
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | toujours etape 2 pour moi chez free pour le net... (en gros, j'attend que FT me cable quoi...)
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | tire toi mm le cable et plug toi au central |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | va me falloir un cable de 1.5km de long --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ca va faire 1 mois que t'as plus le net, non? |
tetsuo6661 Transactions (0) | pitain Battlefield 2 est un fléau je ne joue plus qu'à ça Message édité par tetsuo6661 le 20-07-2005 à 17:28:33 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |