| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:11:48 ![]() ![]() |
mobil12 Transactions (0) |
`nous aussi on a une guilde c'est la Nerdz guild (NrDz) |
dobeliou Transactions (0) |
mobil12 Transactions (0) | nous on est des faux mais on sfait passer pour des vrais car on a des bozabits.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a quelque exception près |
Drizzt Transactions (1) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai bien aimer brice |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | jeudi matin prochain star wars --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:53:23 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi il passe a minuit dans le ciné près de chez moi |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est pas vrai je la veut celle la |
dobeliou Transactions (0) | pourquoi tout le monde attend ce film en bavant ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'en attendant trop je suis fan depuis ben que star wars est sortit pas mal vui sont victime de l'effet de mode mais moi c'est depuis le début |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dobeliou Transactions (0) | moi aussi je suis fan cest pour ca que jaime moyen lepisode 1, que je hais lepisode 2 et que jattend rien de lepisode 3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au contraire l'episode 3 sera commend dire comme la bataille final de guild wars une gigantesque et sublimisse fin |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
oui pendant la beta il y avait déjà alors qu'on avait pas encore vu rurik. j'avais halluciné |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben cella sera mienne un jour elle doit être puissante et dois demander pas mal de truc pour être faite non ?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Dobeliou je fais comment pour rejoindre la Guilde ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dobel est trop occuper a troller lol il se rend même pu compte lol xd |
dobeliou Transactions (0) | tu me les redonne please --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ahha no probleme |
|
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 15:25:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
tu note le nom in game du chef de guilde, tu le mets dans tes amis et dès que tu le vois ingame tu le harcèles de msg jusqu'à ce qu'il t'envoie une invitation Message édité par Atlantis le 12-05-2005 à 15:29:20 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Message édité par Verson-i3 le 12-05-2005 à 15:34:28 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oué enfin là c'était version Walt Disney |
c'est dobeliou Message édité par Atlantis le 12-05-2005 à 15:36:59 |
dobeliou Transactions (0) | bon je vais vous faire chier, mais si vous pouviez juste me simplifier un poil la tâche
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 15:47:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mobil12 Transactions (0) | c'est la guilde starwars ici ? vous avez des sabres +12. ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | The_Balrog Bibi fok => guerrier/Rôdeur
Message édité par The_Balrog le 12-05-2005 à 16:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |