| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Auteur | Sujet : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ |
|---|---|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:06:45 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
Message édité par primseven le 11-05-2005 à 23:08:54 --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 11-05-2005 à 23:09:10 |
--------------- I will never stop exploring. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | bon, je vais coucher la gamine.
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:10:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je voudrais savoir si un de vous ave des niv d'environs 10 ou plus serais partant pour m'aider a faire une quête que je ne peux passer avec ceux de l'ordi car ils sont trop faible je dois rejoindre une ville asseuma ou un truc dans le genre et il y a des crowls de niveaux 3 qui me bloque le passage je sais c'est con mais bon a 4 contre une 20 aines de c'est bêtes c'est chaud alors dobel et les autres vous pourrez m'aider j'accept même les gays je suis gentil |
dobeliou Transactions (0) | pas top top la motiv la, jai pas mal joué ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol non mais demain ? |
dobeliou Transactions (0) | oué demain soir pas de soucis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol je suis niv 10 presque 11 il me reste 394 de xp a avoir pour être au level 11 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je vais me connecter alors je suis a porte frontière on se rejoin sur le serveur 2 dak ? je suis chinoisurfer hfr et vous ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Eksam sidefer!
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un grand merci a toi et le nom ou je devais aller c'etait les ruines de surmia |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et moi une bonne hache ... ou épée ... ou marteau ... ch'uis point raciste sur la méthode d'éventrage de Charrs Message édité par Deadlock le 12-05-2005 à 08:09:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | fallait peut etre un recicleur expert... Message édité par metos le 12-05-2005 à 08:19:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais ... mais j'en avais déjà eu un de ce type la semaine dernière et il avait activé qque (mais je sais plus quoi). Mais bon c'est pas grave --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | guerrier ouais
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | j ai cru vois passer l idée d avoir un guild hall
Message édité par metos le 12-05-2005 à 09:19:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Non non, la somme c'est jouable |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ouais mais bon c est plus fun de gagner le sceau que de l acheter --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | me souviens que lors d'une beta avec une team +/- à l'arrache on y était arrivé donc ça doit être faisable ... |
captcav Transactions (0) | Salut à tous,
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 12-05-2005 à 10:05:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 10:06:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACHT] Star Wars | [VDS] Cossacks 2 Napoleonic Wars |
| [vends ] guild wars pc | La team HFR CS 1.6 elle existe ? |
| [topic]clan guild wars@hfr | "Défaillance de matériel detectée" a Guild Wars |
| [ACH] Jeux PC NFSU2, Cossacks Napoleonic Wars | solution star wars republic commando |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik]Guilde HFR Guild Wars http:// nuitdestemps.power-heberg.com/ | |