|
Auteur | Sujet : /!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\ |
---|
qyridian Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par qyridian le 19-04-2003 à 14:41:53 |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 14:01:39 |
painkiller Transactions (0) | bonne chance qyri et atinao aussi! |
menkrako Transactions (0) | j'compte surement arreter WC3 en raison du temp que je passe sur jeu et du nivo que j'ai en passant sur ce jeu
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c ptete un peu excessif comme reaction hein |
menkrako Transactions (0) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
menkrako Transactions (0) | en tt ka pois je suis en train de regarder un super replay d'un ud qui se fait defoncer par un ne sa fait plaisir =) le povre ud c plus koi faire il perd c ghoul une a une c trop lol |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ki a dit que tu jouais mal ? Message édité par Macclane_dieharder le 19-04-2003 à 17:09:37 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 17:09:00 |
ba c pa un secret en duel je suis pa une lumiere |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | nimp je suis desolé le duel c ce qui te fait le plus progressé c clair et net car si tu perds tu peux analyser tes propres erreurs, et donc pourquoi tu as perdu contrairement au team |
fred2k Transactions (0) | qyri en tête de sa poule !!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | allez qyri !!! |
fred2k Transactions (0) | # Opponent Pld W D L GA Pts |
qyri a interet a bien joué i represente hfr
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | klr le duel c le plus baleze, ms je me repete la =)
Message édité par Bison le 19-04-2003 à 18:35:11 |
Allez Qyri !!! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c koi struc cyberleague machin ? |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | http://www.cyberleagues.org/main.p [...] 80&mstep=2
Message édité par Poischich le 19-04-2003 à 20:02:46 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je me pose une question.
|
woodoocry Transactions (0) |
Message édité par woodoocry le 19-04-2003 à 20:27:47 --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
qyridian Transactions (0) |
|
manicou972 Transactions (0) | po grav tu en gagneras d autre
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
krindell Transactions (0) | nan, l'important c'est de s'y amuser
|
malky Transactions (0) | Bon je suis allé à la Clikarena cette aprem (désolé woodocry j'avais pas vu ton message).
|
fred2k Transactions (0) | Bah,insomnia il a un jeu solide,c'est ce que tu disais y a plusieurs pages,jvois pas comment il pourrait se faire sortir en 2 secondes,super micro ou pas.
|
fred2k Transactions (0) | Sinon pour FT,c'est sûr que ça apporte de nouvelles strats,mais est-ce parce que c'est nouveau que ça demande forcément plus de maitrise ??
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vous arrivez a acceder a a page de replay? |
fred2k Transactions (0) | Enfin entre temps jvais devenir un intégriste de l'alcool
|
fred2k Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | donnné par poish au dessus
|
fred2k Transactions (0) | Zavez vu jmets un S m^me aux mots singuliers
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
rofl le fred |
fred2k Transactions (0) | Je n'ai pas bu UNE goutte d'alcool...nono pas une goutte |
Publicité | Posté le |