Je parle des 2 acN et de MidKnight des vrais joueurs eux
Mode Provoc' pas tout à fait OFF tout compte fait
Les acN sont partis de suite après Dawn, ils ont eu peur de moi Et Midnight machin chose, il a un tout petit kiki, j'ai un screen sur Crossfire où je suis à 2pts de lui => c donc un mauvais
Les acN sont partis de suite après Dawn, ils ont eu peur de moi Et Midnight machin chose, il a un tout petit kiki, j'ai un screen sur Crossfire où je suis à 2000pts de lui => c donc un mauvais
Les acN sont partis de suite après Dawn, ils ont eu peur de moi Et Midnight machin chose, il a un tout petit kiki, j'ai un screen sur Crossfire où je suis à 2pts de lui => c donc un mauvais
faut dire que t pas vraiment bon non plus , alors si lui c un mauvasi a t yeux
T'as profité qu'il y avait un noob sur le serveur (je vous laisse deviner lequel des deux ) pour aller fragger, espèce de lâche on s'attaque pas au plus faible / petit que soit, tu mériterais que je te corrige, misérable va
T'as profité qu'il y avait un noob sur le serveur (je vous laisse deviner lequel des deux ) pour aller fragger, espèce de lâche on s'attaque pas au plus faible / petit que soit, tu mériterais que je te corrige, misérable va
d'apres les screen qu'il a posté je pensais pas que Dav etait un noob