Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

n°1987158
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
hysafe>> [HS]Excellente ton image associée [:rofl][/HS]

Message édité par Dav Vador le 11-06-2004 à 12:37:16
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 12:37:04  profilanswer

n°1987161
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:38:14  profilanswer

:whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1987163
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:39:49  profilanswer

Vuuil a écrit :

Depuis quelque jours, on parle de MSI qui aurait acheté des stocks de condos de qualité de m****, ce qui fait que certaines séries de mobos seraient propices au plantage, voire explosion de condo sous OC et incendie,...

Cela dit, je sais pas si c'est découvert récemment pour des cartes anciennes, ou bien si ca c'est su tout de suite, mais dans la news que j'ai lue (dont je me souviens pas la source, mais je vais retrouver ca) ils disaient qu'un autre constructeur aurait fait pareil avant.

Edit : 1 trouvé ici...mais ils parlent pas de la 2nde boite
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _.htm?vc=1

Edit 2 : Un conseil d'un gars pour les condos ->

Citation :

perso sur une ms6340 c'est le 2200µf 6.3v à côté du chipset NB qui à laché(si le dessus du tiens commence à gonflé, change le, tout comme l'ensemble des 4700µf cinq au total

Ptet que tu devrais les inspecter  :jap:

Edit 666 : http://www.clubic.com/n/n11227.html

Citation :

Asus K8V Deluxe : problème de condensateurs
Publié le 19/01/2004 par Vincent

Les cartes mères Asus K8V / K8V Deluxe font décidement beaucoup parler d'elles. Après la mini-polémique concernant les performances de cette carte (voir cette news), on vient d'apprendre sur le site d'Asus que certaines K8V / K8V Deluxe peuvent être équipées de condensateurs "peu fiables".

Les neuf condensateurs qui peuvent être concernés sont cerclés sur la photo placée ci-dessous, les modèles à éviter sont estampillés "0333" (voir photo). Asus précise sur son site qu'il faut contacter le plus rapidement son revendeur ou le service après vente Asus pour procéder à un diagnostique de la carte si vous possédez une K8V dotée de tels condensateurs.

Asus en a eut TRES récemment avec ces K8V ou je sais plus quoi (mobo Athlon 64), donc...
Et Schtroumpfy, moi je vois mon experience personnelle, et les nombreux posts sur les forum hardware/overclocking concernant Asus...bah cette marque n'est pas du tout au dessus du lot :/
Ils ont de tres bons modeles, mais aussi de grosses bouses.

Kaka: ça me parait peu probable pour le voltage, mais remet ton 1.65v, tu verra bien [:spamafote]
(pourquoi t'as pas commencé par là alors que c'est le seul élément qui a changé dans ta bécane?  ;)  )

edit: j'avais pas vu l'edit de Vuuil sur la K8V ^^

Message édité par The_Balrog le 11-06-2004 à 12:41:06
n°1987165
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:40:10  profilanswer

hysafe a écrit :

Ah ?? c marrant moi en SAV je n'ai vu que ca revenir  :whistle:

:sarcastic:  

Comme ça ça fait une bonne moyenne  :whistle:

n°1987173
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:42:34  profilanswer

Asus c bien pour une utilisation basic ( if go to , @echo off , pause, etc ... ) mais sinon pour pousser un cpu dans c derniers retranchement c bof :/

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1987175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:43:15  answer

Schtroumpflover a écrit :

Il se trouve que votre serviteur l'est :sol:

J'ai travaillé pour mon beau-père et encore aujourd'hui il ne monte que (sauf demande express du client) ça sur ce qu'il vend ... (vente aux professionnels) et il n'a jamais eu en SAV de retour de Carte Asus en 10 ans de carrière :heink:

Etrange non, n'est il pas :??:

Bon je suis pas là de toute façon pour faire l'apologie d'Asus mais pour aider, dans la limite de ce que je connais, notre ami Kaleus ;)

là jme pose des questions sur l'age du beau pere [:zebra33]

n°1987182
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:45:40  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Asus en a eut TRES récemment avec ces K8V ou je sais plus quoi (mobo Athlon 64), donc...
Et Schtroumpfy, moi je vois mon experience personnelle, et les nombreux posts sur les forum hardware/overclocking concernant Asus...bah cette marque n'est pas du tout au dessus du lot :/
Ils ont de tres bons modeles, mais aussi de grosses bouses.

Je ne vois que ce que moi aussi j'ai monté sur mes PC (Pour Ex une CUSL2-C qui tournait avec un PIII 1Ghz y'a 3 ans et qui tourne encore aujourd'hui chez quelqu'un d'autre [:spamafote] ), ceci dit pour l'autre modèle cité K8(V) je sais pas :/ (savais pas) ...

Kaka: ça me parait peu probable pour le voltage, mais remet ton 1.65v, tu verra bien [:spamafote]
(pourquoi t'as pas commencé par là alors que c'est le seul élément qui a changé dans ta bécane?  ;)  )

edit: j'avais pas vu l'edit de Vuuil sur la K8V ^^

:)  

Bon puis on va passer à autre chose maintenant  :whistle:

n°1987190
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:46:35  profilanswer

Bibi, oui, j'aurais dû, en fait on pensait à un coup de chaud au départ donc, j'ai monté les ventilos et ça as fonctionné par la suite...

Autre hypothèse tient!

J'ai baissé la tension, du coup mon proco chauffe moins, et par la même occasion, la température du proco descend encore, en même temps, la temperature extérieur augmente, le risque de condensation est plus important... ça se tient?

Je pense que je vais tenter à 1.625 comme avant, si ça tient, tant mieux, si ça tient pas, je vire le prommy et basta :D

Merci à tous pour votre aide / soutient et bon appétit à vous. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1987192
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:48:15  profilanswer

hysafe a écrit :

Asus c bien pour une utilisation basic ( if go to , @echo off , pause, etc ... ) mais sinon pour pousser un cpu dans c derniers retranchement c bof :/

Là je suis d'accord avec toi mais je rappele à toute fin utile qu'en matière de micro informatique l'overcloking n'est pas conseillé par les fabriquants de CPU et de Carte Mère, seuls quelques fabriquants de Barette Mémoire mettent cette faculté en avant car ça leur permet de gonfler leurs ventes :ange:

(Ai je bien précisé vente aux entreprises ?)

n°1987197
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:49:08  profilanswer

Mister_K a écrit :

là jme pose des questions sur l'age du beau pere [:zebra33]

54ans, il est à son compte que depuis 10 ans, avant il était technicien SAV :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 12:49:08  profilanswer

n°1987202
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:52:31  profilanswer

kaleus a écrit :

Bibi, oui, j'aurais dû, en fait on pensait à un coup de chaud au départ donc, j'ai monté les ventilos et ça as fonctionné par la suite...

Autre hypothèse tient!

J'ai baissé la tension, du coup mon proco chauffe moins, et par la même occasion, la température du proco descend encore, en même temps, la temperature extérieur augmente, le risque de condensation est plus important... ça se tient?

Je pense que je vais tenter à 1.625 comme avant, si ça tient, tant mieux, si ça tient pas, je vire le prommy et basta :D

C possible oui, plus ton proc a de Volts aux fesses, plus il dégage de chaleur... et inversement

Message édité par Dav Vador le 11-06-2004 à 12:54:01
n°1987210
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:55:06  profilanswer

kaleus a écrit :

Autre hypothèse tient!

Bon ap!

Pour répondre à ta question de tout é l'heure, le ventirad Intel, pour overclocker un P4C avec les chaleurs actuelles...faut être téméraire :D
en gros:  :non:  
prends plutot:
-version j'ai trop de thunes, le SP-94 + ventilo de 92 au choix
-version je reste ami avec mon banquier: Zalman 7000A cu ou alcu au choix

Le mieux serait que ce soit pas le prommy en cause bien sûr  :jap:  

Schtroumpfy: euh, Abit, Epox sont des marques qui basent leur réputation sur l'overclocking ;)  (build by overclockers by overclockers: pubs Abit :) ).
(vi, j'ai envie de t'embêter aujourd'hui^^)

n°1987212
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:55:47  profilanswer

Dav Vador a écrit :

C possible oui, plus ton proc a de Volts aux fesses, plus il dégage de chaleur... et inversement

Plus il a de chaleur au fesse  plus il degage de Volt :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1987215
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 12:56:35  profilanswer

hysafe a écrit :

Plus il a de chaleur au fesse  plus il degage de Volt :o

[:al zheimer]

n°1987223
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:02:00  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Bon ap!

Pour répondre à ta question de tout é l'heure, le ventirad Intel, pour overclocker un P4C avec les chaleurs actuelles...faut être téméraire :D
en gros:  :non:  
prends plutot:
-version j'ai trop de thunes, le SP-94 + ventilo de 92 au choix
-version je reste ami avec mon banquier: Zalman 7000A cu ou alcu au choix

Le mieux serait que ce soit pas le prommy en cause bien sûr  :jap:  

Schtroumpfy: euh, Abit, Epox sont des marques qui basent leur réputation sur l'overclocking ;)  (build by overclockers by overclockers: pubs Abit :) ).
(vi, j'ai envie de t'embêter aujourd'hui^^)

D'accord avec toi pour ce qui concerne le couple ventilo/radiateur d'origine, faut oser :/

Sinon pour la fin, j'avais bien compris :jap:

J'ai eu une BH6 et oui elle faisait des merveilles en oc, ce que n'arrivait pas à faire les Asus que j'ai eu, maintenant que les fabriquants de carte mère communique là dessus c'est quand même relativement nouveau non ?

Tiens d'ailleurs en parlant d'Abit et de feu ma BH6, c'est la seule carte mère que j'ai crâmé, étrange coïncidence dèsfois non :ange:

n°1987227
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:03:39  profilanswer

Parce que c'est la seule avec laquelle tu jouais en OC aussi non ? :D

n°1987237
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:06:28  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Les Pros ne jouent que le soir, le matin c'est réservé aux noobs [:wipeout_tt]  

Je plussoie je viens de jouer tout a l'heure et j'étais 1er de mon équipe sur 8 joueurs

---------------
Rien.
n°1987241
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:07:51  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Je plussoie je viens de jouer tout a l'heure et j'étais 1er de mon équipe sur 8 joueurs

Bon ben y'a plus aucun doutes alors :D

n°1987248
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:11:27  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Parce que c'est la seule avec laquelle tu jouais en OC aussi non ? :D

Non les Asus aussi ont "souffert" mais de moindre façon puisqu'elles supportaient des overclokings plus faibles ... c'est quand même pas le but premier d'un PC que d'être facilement overclokable non ?

Pour ramener au monde de l'automobile ce qui se fait dans la micro, une voiture préparée (kitée) aura une espérance de vie moindre que la version commerciale équivalente, c'est avéré ...

Tout comme il est avéré qu'un PC overcloké aura une espérance de vie moindre mais dans le monde de la  micro c'est moins grave que sur une bagnolle pour deux raisons, la micro évolue tellement vite qu'à priori ta carte mère et ton cpu tu les auras revendus ou fouttu à la poubelle que t'aura ton nouvel ordi flambant neuf :sol: , et la seconde tu ne seras pas dangereux pour les autres  :ange:

n°1987261
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:16:16  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Sans un screen je te crois pas moi :non:

De toute façon c'est impossible tu as le niveau d'un CAA  :ange:

n°1987270
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:19:54  profilanswer

@+

Time to sleep :zzz:

n°1987296
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:27:50  profilanswer

Sans un screen je te crois pas moi :non:

De toute façon c'est impossible tu as le niveau d'un CAA  :ange:

j'ai meme fait une de ces rage routière avec le manta sur torlan ils étaient tout avec le snipe a pied, j'en aussi eu 2 en meme temps, un sur chaque aile :D

---------------
Rien.
n°1987299
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:29:50  profilanswer

330tdx2 a écrit :

j'ai meme fait une de ces rage routière avec le manta sur torlan ils étaient tout avec le snipe a pied, j'en aussi eu 2 en meme temps, un sur chaque aile :D

toujours en français ton jeu?  :o

n°1987334
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:42:54  profilanswer

Non les Asus aussi ont "souffert" mais de moindre façon puisqu'elles supportaient des overclokings plus faibles ... c'est quand même pas le but premier d'un PC que d'être facilement overclokable non ?

Pour ramener au monde de l'automobile ce qui se fait dans la micro, une voiture préparée (kitée) aura une espérance de vie moindre que la version commerciale équivalente, c'est avéré ...

Tout comme il est avéré qu'un PC overcloké aura une espérance de vie moindre mais dans le monde de la  micro c'est moins grave que sur une bagnolle pour deux raisons, la micro évolue tellement vite qu'à priori ta carte mère et ton cpu tu les auras revendus ou fouttu à la poubelle que t'aura ton nouvel ordi flambant neuf :sol: , et la seconde tu ne seras pas dangereux pour les autres  :ange:

Ca dépend, si il est refroidi, surveillé et entretenu comme il faut, je pense pas...
Puis généralement ceux qui overclockent leur PC sont ceux qui en prennent le plus soin. Ceux que je connais qui n'OC pas leurs PCs ont des procs qui prennent bien plus de chaleur et de poussière ds la gueule que mes amis OCeurs :D

Edit: Mais dtf, comme tu dis, la durée du vie du matos info, c'est pas le + important :lol:

Message édité par Dav Vador le 11-06-2004 à 13:45:32
n°1987337
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:43:49  profilanswer

@+

Time to sleep :zzz:

La sieste, le ptit plaisir des vieux :D

n°1987355
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:47:35  profilanswer

The_Balrog a écrit :

toujours en français ton jeu?  :o

Et il y restera :kaola:  
Je les trouves marrantes en français les expressions, surtout le NOM DE DIEU :love:

---------------
Rien.
n°1987366
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:51:17  profilanswer

Tant qu'on est ds le hardware, j'ai remarqué un truc bizarre ces derniers temps...
Quand j'utilise mon PC juste pour surfer, je tourne à 48°, quand je joue à 54/56 et quand je le laisse en idle pdt 10/15 minutes, il monte jusqu'à 52/54, et même encore plus si je laisse plus longtemps... :pt1cable:
Comme si ds sa pseudo veille il était en FullLoad :heink:

Du coup, j'ai viré toutes les options de veille ds win (des fois qu'en mode veille les ventilos tournent moin vite ou pire soient coupés comme sur les vieux pcs :eek:), viré le CPU Thermal Throttling au cas où (qui normalement est censé réduire la vitesse du proc en STR), mais le pb persiste...

Quelqu'un à déjà remarqué ça sur son PC :??:

Message édité par Dav Vador le 11-06-2004 à 13:54:18
n°1987368
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:51:50  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Et il y restera :kaola:  
Je les trouves marrantes en français les expressions, surtout le NOM DE DIEU :love:

Au contraire, je trouve les voix FR pas très trippantes perso :/

n°1987374
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:52:43  profilanswer

j'ai honte de le dire, mais je suis d'accord avec dav :/

n°1987390
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:57:21  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Tant qu'on est ds le hardware, j'ai remarqué un truc bizarre ces derniers temps...
Quand j'utilise mon PC juste pour surfer, je tourne à 48°, quand je joue à 54/56 et quand je le laisse en idle pdt 10/15 minutes, il monte jusqu'à 52/54, et même encore plus si je laisse plus longtemps... :pt1cable:

Du coup, j'ai viré toutes les options de veille ds win (des fois qu'en mode veille les ventilos tournent moin vite ou pire soient coupés comme sur les vieux pcs :eek:), viré le CPU Thermal Throttling au cas où (qui normalement est censé réduire la vitesse du proc en STR), mais le pb persiste...

Tu utilise pas Hardware sensors monitors, ou speedfan?
Quand t'es en idle, et que la température monte, l'utilisation du proceseur se trouve bien aux alentours de 0?

Encore un prob louche, décidèment [:mouais]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1987394
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 13:58:59  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Au contraire, je trouve les voix FR pas très trippantes perso :/

Bon je vais réinstaller le jeu en allemand dans ce cas là :fou:  :o

---------------
Rien.
n°1987397
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:00:37  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Vous êtes toujours emmerder avec vos PC, vous feriez mieux d'acheter un PC de chez leclerc :o  :whistle:

---------------
Rien.
n°1987398
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:00:40  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Bon je vais réinstaller le jeu en allemand dans ce cas là :fou:  :o

[:totoz]

En Allemand, yeurk :D :lol:

---------------
n°1987404
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:02:04  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Vous êtes toujours emmerder avec vos PC, vous feriez mieux d'acheter un PC de chez leclerc :o  :whistle:

Si mon PC fonctionne, Red Orchestra, UT, UD... ske tu veux, mais je te fout en pièces :fou: :D

---------------
n°1987428
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:08:38  profilanswer

kaleus a écrit :

Tu utilise pas Hardware sensors monitors, ou speedfan?
Quand t'es en idle, et que la température monte, l'utilisation du proceseur se trouve bien aux alentours de 0?

Encore un prob louche, décidèment [:mouais]

J'ai speedfan, mais j'ai viré le automatic fan speed.
L'utilisation du proc tourne autour de 2/3%, j'ai quelques processus en fond, mais pas de quoi faire chauffer un proc :D

Message édité par Dav Vador le 11-06-2004 à 14:14:20
n°1987443
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:11:50  profilanswer

Oupsss... pb trouvé je crois, j'avais tout viré sauf l'écran de veille 3D [:ddr555]
Et je risquais pas de le trouver ds la liste des process :D

Fausse alerte donc [:wipeout_tt]

Message édité par Dav Vador le 11-06-2004 à 14:13:42
n°1987454
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:19:01  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Oupsss... pb trouvé je crois, j'avais tout viré sauf l'écran de veille 3D [:ddr555]
Et je risquais pas de le trouver ds la liste des process :D

Fausse alerte donc [:wipeout_tt]

[:al zheimer] :D

---------------
n°1987455
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:19:10  profilanswer

kaleus a écrit :

Si mon PC fonctionne, Red Orchestra, UT, UD... ske tu veux, mais je te fout en pièces :fou: :D

Et j'ai pas eu un seul prob avec :sol:  

J'ai quand meme changé quelques pièce qui me convenait pas comme la souris, les enceintes, la mémoire et j'ai rajouté une CG

---------------
Rien.
n°1987461
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:22:09  profilanswer

:lol:

n°1987465
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:23:16  profilanswer

Il va tout de meme fêter ses 2 ans a la fin du mois d'aout :o (si il est toujours en vie)

---------------
Rien.
n°1987466
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 14:23:45  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Et j'ai pas eu un seul prob avec :sol:  

J'ai quand meme changé quelques pièce qui me convenait pas comme la souris, les enceintes, la mémoire et j'ai rajouté une CG

C'est pas ton ordi que je vais mettre en pièces :sarcastic: c'est toi :kaola:  [:gm_superstar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT2004 : Se lance pas après l'install :(Team A-21 recrute pour Enemy Territory
[TOPIK UNIK] Le flipper windowTeam ~[S-N]~ recrute player CS 1.6
ut2004 merdeTeam multigames FDE recrutent des joueurs serieux
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAX
recrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!![ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)