Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

n°1976037
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Balrog a écrit :

Film ou bouquin??

Quand à SF2... :pfff:  
Ca vaut pas du Samourai Shodown, Fatal Fury etc (SNK powa quoi :D )

Le film que j'ai pas aimé, les bouquins y'a trop de pages pour moi, je sais jamais par où commencer [:ddr555]

Sinon SS 3 et 4 sont pas mal, les FF ça dépend, mais SFA3, quel bonheur :love:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 14:12:32  profilanswer

n°1976041
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:16:15  profilanswer

:pfff:  

http://membres.lycos.fr/miladiou92/O.gif

Message édité par Raziel le 06-06-2004 à 14:16:37
n°1976042
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:16:34  profilanswer

n°1976044
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:16:56  profilanswer

non :D

n°1976046
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:17:28  profilanswer

rigole pas trop, une vraie nerdzette ta Lucy  :o  

http://rickar.free.fr/ut/Lucy2.jpg

On sait maintenant pourquoi c'est une bot  :whistle:

Message édité par rick@r le 06-06-2004 à 14:20:24
n°1976047
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:19:32  profilanswer

:non:  

http://rickar.free.fr/hfr/D2.gif

Message édité par rick@r le 06-06-2004 à 14:19:41
n°1976051
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:21:05  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Le film que j'ai pas aimé, les bouquins y'a trop de pages pour moi, je sais jamais par où commencer [:ddr555]

Sinon SS 3 et 4 sont pas mal, les FF ça dépend, mais SFA3, quel bonheur :love:

T'as fait S ? bah en bas des pages t'as des chiffres...tu commences par le 1 et tu finis sur le plus gros chiffre [:antoine33]

Et les films sont tres bien (faut aimer l'Heroic Fantasy bien sûr ;)..et y a pas trop de concurrence, Hollywood aime pas trop l' HF apparement :( )

ah et pi j'oubliais les Capcom VS SNK, Guilty gear X, Marvel VS Capcom etc...je sais pas, mais les SF2, je trouve le gameplay trop mou :/

n°1976052
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:21:15  profilanswer

n°1976057
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:23:01  profilanswer

rick@r a écrit :

rigole pas trop, une vraie nerdzette ta Lucy  :o  

http://rickar.free.fr/ut/Lucy2.jpg

On sait maintenant pourquoi c'est une bot  :whistle:

C'est pas mal les WC à coté du PC [:rofl]

n°1976066
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:29:49  profilanswer

The_Balrog a écrit :

T'as fait S ? bah en bas des pages t'as des chiffres...tu commences par le 1 et tu finis sur le plus gros chiffre [:antoine33]

Et les films sont tres bien (faut aimer l'Heroic Fantasy bien sûr ;)..et y a pas trop de concurrence, Hollywood aime pas trop l' HF apparement :( )

Oui j'ai fait S, S comme bac de Sieste, bac de SaisPasLireLesChiffresEnBasDesPages... :D
En plus après 10 pages de lecture (sauf pour les BD), j'ai tjrs eu une grosse envie de dodo :whistle:  
Et je suis pas contre l'HeroicFantasy, j'ai bien aimé des films comme Willow et Conan le Barbare :D, mais vraiment LotR, j'ai pas accroché du tout :/

The_Balrog a écrit :

ah et pi j'oubliais les Capcom VS SNK, Guilty gear X, Marvel VS Capcom etc...je sais pas, mais les SF2, je trouve le gameplay trop mou :/

SF2 oui, mais y'a les SFA (le 3 notamment) et les SF3 qui sont bcp plus vifs ;)
Sinon GGX j'adore aussi, et bien sur les CvsS qui sont excellents :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 14:29:49  profilanswer

n°1976112
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 14:54:33  profilanswer

Mort de rire les smileys :lol:

SF3 on peut y jouer sur PC? :??:

:lol: Rick@r, pas mal la new tof de Lucy :D

J'ai testé Chaos UT, et ça à l'air pas mal, plusieurs mode de jeux, donc duel ou c'est effectivement une grosse copie du mode duel dans jedi outcast (peut-être dispo dans KOTOR aussi, pas testé ce jeu), en fait y a de la repompe sur plusieurs jeux, par exemple on as une arme fortement inspiré de Alien versus predator, celle qui lance des disques qui rebondissent contre les murs ou (tir alternatif) explosent au premier obstacle, même le design de cette arme est fortement ressemblant à l'originale :D
Une autre arme, un machin qui lance des boules jaunes avec un smilie dessus et qui font de drôles de bruit, un peu à la manière des spiders, elles sont autonomes et sautent sur leurs victimes... (spour Dav ça :pfff:).

[:fordprefect] J'oublié, un grappin bien sympathique qui permet de se la jouer spiderman sur les maps :sol:, une ceinture anti gravitationnelle, un lance flamme, un sniper avec 2 types de visées, normal ou laser + zoom avec ciblage avancé... etc :)

Message édité par Kaleus le 06-06-2004 à 14:58:21

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1976131
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:01:48  profilanswer

Kaleus a écrit :

Mort de rire les smileys :lol:

SF3 on peut y jouer sur PC? :??:

:lol: Rick@r, pas mal la new tof de Lucy :D

J'ai testé Chaos UT, et ça à l'air pas mal, plusieurs mode de jeux, donc duel ou c'est effectivement une grosse copie du mode duel dans jedi outcast (peut-être dispo dans KOTOR aussi, pas testé ce jeu), en fait y a de la repompe sur plusieurs jeux, par exemple on as une arme fortement inspiré de Alien versus predator, celle qui lance des disques qui rebondissent contre les murs ou (tir alternatif) explosent au premier obstacle, même le design de cette arme est fortement ressemblant à l'originale :D
Une autre arme, un machin qui lance des boules jaunes avec un smilie dessus et qui font de drôles de bruit, un peu à la manière des spiders, elles sont autonomes et sautent sur leurs victimes... (spour Dav ça :pfff:).

[:fordprefect] J'oublié, un grappin bien sympathique qui permet de se la jouer spiderman sur les maps :sol:, une ceinture anti gravitationnelle, un lance flamme, un sniper avec 2 types de visées, normal ou laser + zoom avec ciblage avancé... etc :)

SF3, je l'ai sur DC, je sais pas si ça marche avec Chakast (émul DC) :/

Sinon je suis en train de tester unwheel pour ma part, je vous donne mon avis ds un moment ;)

n°1976140
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:10:43  profilanswer

:pfff: Les gars faudrait pensait a mettre l'anti-aliasing sur vos smilies :whistle:

n°1976146
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:11:35  profilanswer

Jungle warfare j'le trouve pas mal aussi

n°1976147
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-06-2004 à 15:11:39  profilanswer

Kaleus a écrit :

quake 2 chaos, ut, rocket arena ca te dit quelque chose ? renseigne toi un peu avant de dire que c est copié sur jk2 ou avp  :heink:  

:hello: all

n°1976151
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:13:55  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

quake 2 chaos, ut, rocket arena ca te dit quelque chose ? renseigne toi un peu avant de dire que c est copié sur jk2 ou avp  :heink:  

Non ça me dit rien :fuck:

C'est la même chose pis stoo, kess tu m'agresse? :heink:

T'es pas content, t'as qu'a faire un résumé de tout les mods, puisque t'es ze connaisseur ultime... :pfff:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1976152
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:14:14  profilanswer

Dav Vador a écrit :

SF3, je l'ai sur DC, je sais pas si ça marche avec Chakast (émul DC) :/

Sinon je suis en train de tester unwheel pour ma part, je vous donne mon avis ds un moment ;)

:love:

n°1976160
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-06-2004 à 15:17:07  profilanswer

Kaleus a écrit :

Non ça me dit rien :fuck:

C'est la même chose pis stoo, kess tu m'agresse? :heink:

T'es pas content, t'as qu'a faire un résumé de tout les mods, puisque t'es ze connaisseur ultime... :pfff:

je suis loin d etre le connaisseur ultime, mais dire que c est de la repompe sans originalité alors que c est le mod chaos qui a créé une bonne partie de tout ca c est moyen qd meme :o

n°1976178
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 15:26:24  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

je suis loin d etre le connaisseur ultime, mais dire que c est de la repompe sans originalité alors que c est le mod chaos qui a créé une bonne partie de tout ca c est moyen qd meme :o

J'en sais rien, je connais aucun des trucs que tu as cités [:spamafote]
Par contre je "connais" les trucs que j'ai cités, et c'est identique à peu de choses près, le but c'est de situer le mod pour que ceux qui ont aimés ce type de modes l'éssaient, genre Rick@r à qui j'ai donné envie :sol:

---------------
n°1976252
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 16:16:56  profilanswer

http://rickar.free.fr/ut/platre2.gif

n°1976303
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:04:02  profilanswer

J'ai fini de tester UnWheel :)

1er mauvais point, il s'installe en vrac ds le rep d'UT, j'ai essayé de le bricoler pour le mettre ds un rep à part, il se lance, mais on a pas les véhicules :whistle:  

Sinon une fois installé normalement (en vrac donc), c'est plutot moyen :/
Pour la conduite, ça va pas chercher loin, une touche pour avancer, 2 pour tourner, une autre pour freiner/reculer et c'est tout.
Au nivo des touches, y'a aussi un zoom sur la caméra et une touche pour se remettre à l'endroit :D

En ce qui concerne les types de jeu, on a droit à des courses classiques avec checkpoints (Race et Rally) => sans grand intérêt pour ma part, vu le nivo de conduite :/
Y'a des bots pour ce type de courses uniquement, mais alors ils conduisent un peu comme Lucy pour tout vous dire :D

Sinon on a aussi des maps (Roamer) ou le but est de récupérer un nb d'items spéciaux éparpillés sur la carte le plus vite possible, ça me parait pas sensas' [:spamafote]  
http://davvador2416.free.fr/divers/UWRoamer.jpg

Un mode CTF en véhicules qui pourrait être rigolo, mais les maps dispos sont un peu simplistes :/
http://davvador2416.free.fr/divers/UWCtf.jpg

Un mode Rabbit ou le but est de conserver le drapo le plus longtemps possible, ça peut être intéressant, mais là y'a pas de bots pour tester [:al zheimer]  
http://davvador2416.free.fr/divers/UWRabbit.jpg

Un mode (Koth) ds le style Bombe de Balle ou vous devez faire rentrer la balle ds un unique but en la poussant avec la voiture. Je pense que ça peut être bien fendard, mais pas de bots pour tester comme il faut :/

Un autre mode de jeu, le Domination, identique à celui que vous connaissez, mais en voiture :)

Enfin un dernier mode (BigAir) ou le but est de faire du stunt en restant en l'air le plus longtemps possible, ça peut être très sympa, mais tout seul (sans bots) c'est chiant au bout de 5 minutes :/
http://davvador2416.free.fr/divers/UWBigAir.jpg

Sinon concernant les voitures, on a pas mal de choix : Gros 4x4s, une Beetle, des GT...
La modélisation est pas mal sur certaine, d'autres sont pas terribles.
Nivo conduite, les 4x4 immenses sont rigolos à conduire, les autres bof :/
Enfin concernant les maps, y'en a des sympas, assez jolies, mais y'en a aussi des moches et qui rament à mort :/
Y'a aussi pas mal de passages ou on reste coincés et obligé de quitter la map pour se décoincer, c'est plutot chiant :(

Mon avis est donc assez mitigé du fait que les mods à priori intéressant sont jouables uniquement avec d'autres vrais joueurs (pas de bots).
Si je m'en arrête à ce que j'ai réellement pu tester, ça vaut pas le coup, mais après le reste faut voir en online :)

n°1976305
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 17:05:14  profilanswer

Je peux pas tout de suite, après mangé ;)

n°1976464
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:01:11  profilanswer

Neotokyo:

Rien de révolutionnaire, 2 camps, mêmes équipements, 3 classes de perso: léger, medium, lourds.
La classe légère (une gonzesse) saute plus haut, dodge plus loin, est plus rapide, le medium un peu moins, le heavy encore moins, petit truc sympathique, les classes légères et medium peuvent activer un dispositif de furtivité, on devient alors invisible à l'arrêt et semi transparent en mouvement, c'est pas la même invisibilité que sous UT, et on peut l'activer / désactiver quand on veut, mais on es tout de même limité par un compteur, compteur qui se recharge une fois le dispositif coupé.
A la manière de RO, les déplacements sont plus réalistes (plus lents, dodge mais pas de doge jump ni double jump encore moins de wall jump).
Les skins sont bien réalisés, les maps sont pas mal non plus.
Le but du jeu consiste à capturer différents objectifs présents sur la map.

screens:

http://img25.imageshack.us/img25/8021/Shot00002.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/7459/Shot00005.jpg

Ca c'est ce qui se passe quand on est en mode furtif + déplacement.

http://img25.imageshack.us/img25/8454/Shot00013.jpg

Mon avis: sans plus, un peu fade, manque quelque chose mais je sais pas quoi [:spamafote]
Un truc bien casse pieds par contre, faut vider ses chargeurs pour tuer un gus, maybe head shot possible, mais pas sûr.

Message édité par Kaleus le 06-06-2004 à 19:39:32

---------------
n°1976493
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:20:24  profilanswer

Vous en pensez quoi de jungle warfare, je l'ai trouvé pas mal avec des bots ils sont assez intelligent (pas comme une botte :whistle: )

n°1976509
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:30:06  profilanswer

:o
edit: stout pourri!

Message édité par The_Balrog le 06-06-2004 à 19:30:21
n°1976518
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:33:21  profilanswer

Kaleus a écrit :

Neotokyo:

Rien de révolutionnaire, 2 camps, mêmes équipements, 3 classes de perso: léger, medium, lours.
La classe légère (une gonzesse) saute plus haut, dodge plus loin, est plus rapide, le medium un peu moins, le heavy encore moins, petit truc sympathique, les classes légères et medium peuvent activer un dispositif de furtivité, on devient alors invisible à l'arrêt et semi transparent en mouvement, c'est pas la même invisibilité que sous UT, et on peut l'activer / désactiver quand on veut, mais on es tout de même limité par un compteur, compteur qui se recharge uen fois le dispositif coupé.
A la manière de RO, les déplacements sont plus réalistes (plus lents, dodge mais pas de doge jump ni double jump encore moins de wall jump).
Les skins sont bien réalisés, les maps sont pas mal non plus.
Le but du jeu consiste à capturer différents objectifs présents sur la map.

screens:

http://img25.imageshack.us/img25/8021/Shot00002.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/7459/Shot00005.jpg

Ca c'est ce qui se passe quand on est en mode furtif + déplacement.

http://img25.imageshack.us/img25/8454/Shot00013.jpg

Mon avis: sans plus, un peu fade, manque quelque chose mais je sais pas quoi [:spamafote]
Un truc bien casse pieds par contre, faut vider ses chargeurs pour tuer un gus, maybe head sho possible, mais pas sûr.

Merci, je crois que ça m'évitera de le tester, je suis pas accroc des trucs réalistes donc si en plus tu le trouves moyen, c pas la peine :D

n°1976521
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:33:44  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Vous en pensez quoi de jungle warfare, je l'ai trouvé pas mal avec des bots ils sont assez intelligent (pas comme une botte :whistle: )

Pas testé [:spamafote]

n°1976538
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:40:14  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Merci, je crois que ça m'évitera de le tester, je suis pas accroc des trucs réalistes donc si en plus tu le trouves moyen, c pas la peine :D

:jap:

Grosses fautes de frappes corriged :whistle:

Et [:plusun] pour Warfare, pas tested non plus [:spamafote]

---------------
n°1976540
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:41:00  profilanswer

_DesKirA_ a écrit :

(lucy) +1  :o (en moins méchant)

Message édité par The_Balrog le 06-06-2004 à 19:45:57
n°1976551
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:46:51  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) +1  :o (en moins méchant)

[:dawao] La prochaine fois je laisserais pas ton Jules gagné en Duel :whistle:

---------------
n°1976559
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:51:14  profilanswer

(lucy)ben dites donc, vous avez bien bossé aujourd'hui  :ouch:  

la map ons style rayman me tente trop, mais bon j'ai le temps koua  :cry:  
Comme Dav', j'aime pas trop les trucs réalistes, yen a assez comme ça^^
Le trip aavec les caisses, pourquoi pas, mais c'est vrai qu'après m'être tapé tous les NFS (sauf le dernier), chai pas trop [:spamafote].

En gros faut essayer :/

ps: zètes trop maichants de mettre mon platre pour dire "une envie d'ut?"  [:whiteponey]

Message édité par The_Balrog le 06-06-2004 à 19:53:12
n°1976561
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:52:29  profilanswer

Kaleus a écrit :

[:dawao] La prochaine fois je laisserais pas ton Jules gagné en Duel :whistle:

(lucy) gagner ;)
[:kamool]  

c'était sérré quand même, je regardais de loin, trop prise par la finalle-trop-chelou-de-rollande-garosse :p

Message édité par The_Balrog le 06-06-2004 à 19:54:04
n°1976568
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:55:32  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) gagner ;)

c'était sérré quand même, je regardais de loin, trop prise par la finalle-trop-chelou-de-rollande-garosse :p

Je suis trop merdique en orthographe :( je fais des efforts, mais c'est dur :(

Vi c'était sérré :)

Rollande-LaGrosse [:aloy] [:zerod]

---------------
n°1976569
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:56:37  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy)ben dites donc, vous avez bien bossé aujourd'hui  :ouch:  

la map ons style rayman me tente trop, mais bon j'ai le temps koua  :cry:  
Comme Dav', j'aime pas trop les trucs réalistes, yen a assez comme ça^^
Le trip aavec les caisses, pourquoi pas, mais c'est vrai qu'après m'être tapé tous les NFS (sauf le dernier), chai pas trop [:spamafote].

En gros faut essayer :/

ps: zètes trop maichants de mettre mon platre pour dire "une envie d'ut?"  [:whiteponey]

Pour UnWeel, perso c pas les courses normales qui m'intéressent, pour ça on a bcp mieux avec les NFS, Colin, Toca, ...
Les seuls trucs qui peuvent être sympas, c'est tout ce qu'on ne retrouve pas ds les jeux de caisses habituels, à savoir le CTF, le foot, et le stunt :D
Mais bon à tester en multi ;)

n°1976570
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:57:10  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) gagner ;)

c'est clair que ce fut in "plop plop" de trop mais je persiste a dire que le coup "plop plop" aurait pu faire "plooooop" :whistle:

[:dehors2]

Message édité par lord ron le 06-06-2004 à 19:57:49
n°1976572
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:57:20  profilanswer

Kaleus a écrit :

Vi c'était sérré :)

Rollande-LaGrosse [:aloy] [:zerod]

(lucy) [:rofl]  

toi aussi t'étais en aisse? je t'en veux pas alors  [:ddr555]

n°1976574
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:58:07  profilanswer

lord ron a écrit :

c'est clair que ce fut in "plop plop" de trop mais je persiste a dire que le coup "plop plop" aurait pu faire "plooooop" :whistle:

(lucy) [:kamool]  [:rofl]  [:kamool]

n°1976576
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:58:12  profilanswer

Kaleus a écrit :

T'inquiètes y'a pire :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1976534
:D

n°1976577
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:58:55  profilanswer

lord ron a écrit :

plop +1 :D

n°1976578
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 19:59:34  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Pour UnWeel, perso c pas les courses normales qui m'intéressent, pour ça on a bcp mieux avec les NFS, Colin, Toca, ...
Les seuls trucs qui peuvent être sympas, c'est tout ce qu'on ne retrouve pas ds les jeux de caisses habituels, à savoir le CTF, le foot, et le stunt :D
Mais bon à tester en multi ;)

(lucy) :bounce: plus que 3 semaines  

(faut être optimiste sinon on s'en sort pas)

n°1976582
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-06-2004 à 20:01:34  profilanswer

The_Balrog a écrit :

(lucy) :bounce: plus que 3 semaines  

(faut être optimiste sinon on s'en sort pas)

Courage, la route sera longue et pénible, mais l'arrivée sera :love:

Enfin jusqu'à ce que tu te prennes 1 ou 2 roquettes ds la tête :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UT2004 : Se lance pas après l'install :(Team A-21 recrute pour Enemy Territory
[TOPIK UNIK] Le flipper windowTeam ~[S-N]~ recrute player CS 1.6
ut2004 merdeTeam multigames FDE recrutent des joueurs serieux
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[VDS] Magazine en vrac:Pc team,Pc player,Pc MAX
recrute gars serieux pour une team UT2K4 !!!![ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)