| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 18:32:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On ne montre pas de péons |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 12:34:59 ![]()
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | il est tellement imba que plus aucun orc le prend en premier en 1V1 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 16:28:34 ![]()
|
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 17:47:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 18:00:52 ![]()
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Panda lvl3 est déjà très imba, le breath of fire ne coute que 75mana, le drunken fait perdre de la vie sans compter que tu loupes des coups, comparé à ça, le FS au niveau 3, les loups sont très fragiles, le chain lightning, la puissance diminue au fur et à mesure des éclairs. |
Ek1noX Transactions (0) | Le Panda, il a pas mal de HP, et son breath of fire qui coute que 75 de mana shoot les units terrestres, volantes, et les batiments. Je dis pas que le FS est weak, m'enfin, le Panda est quand meme assez violent... (sans avoir besoin d'être level 6) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Spéciale dédicace à Zozobar --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
NetSpy Transactions (0) | Yop =) j'ai un ch'tit soucis =
Message édité par NetSpy le 19-12-2007 à 14:59:17 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est pas ton lecteur qui déconne ? (le mien a découpé en 2, 2 CD de war3 alors je demande |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 17:47:47 ![]()
|
NetSpy Transactions (0) |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 17:57:40 ![]() Je m'incline en effet tu as parfaitement raison....
|
Robbb Transactions (0) |
|
NetSpy Transactions (0) | Perso je trouve le DR interessante en second heros pour son sort de silence. (surtout si on joue UD avec un start dk)
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2007 à 19:05:19 ![]() Ouaip, la DR en first est pas mal en premier héro aussi je trouve, on peut facilement la monter en level avec l'armée de squelettes qu'elle lève toujours |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à cause des moonwells ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | les UD peuvent faire ça en quelques secondes sans heros level6. D'ailleurs, je ne connais pas de contre valable. La seule fois où je m'en suis sorti, j'avais un avantage économique évident, et après m'être fait volé 4 ou 5 ours dans le même instant, je suis passé sur un gros mass dryade... Message édité par _pollux_ le 22-12-2007 à 02:54:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 02:56:06 ![]() dudes je viens e trouver un bo zozobarien....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 10:25:50 ![]()
|
|
OdbO Transactions (0) | Pourquoi le MK ne sait pas couper des arbres ? Il a pourtant une hache ! --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | les nains ne coupent pas du bois, ils cassent du roc monsieur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 14:51:15 ![]() Patch 1.22 spotted |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Joyeux Nowel joueur de War3 |
massaka Transactions (0) | joyeux noel a tous les joueurs de war3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |