| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Poischich le 25-07-2007 à 11:45:24 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:45:03 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | à la nuance que c'est surtout étalé en fonction du nombre de parties jouées. Bon, je suis level 27, l'honneur est sauf |
pak2kro Transactions (0) | Ah oui lvl 4 on avait pas joué depuis des mois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 12:36:51 ![]()
|
orazur Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par orazur le 25-07-2007 à 13:42:10 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca me fait penser qu'il faudrait que je trouve un speudo bien Roxxor : c'est un peu comme choisir un surnom pour un super héros.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 14:47:39 ![]() Quoi par exemple comme exemple de pro-gamer name ?
|
OdbO Transactions (0) | H311_1)°NtCyR --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'avais pensé à aAK_Le3tInoaX ou à SeK_RamBy ou alors PvP_BLeedyna Message édité par worm'skiller le 25-07-2007 à 15:38:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:18:31 ![]() ![]() |
OdbO Transactions (0) | bah si tu veux jouer a la plus courte moi c odbo sur le ladder aussi. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, je joue pas avec les cons |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ni avec les trolls, parait qu'ils grossissent à force. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 00:07:39 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bon, sinon, partie bien DOTA staïle entre un paladin et une armée UD complète. Le gagnant est évidemment le paladin. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ya pas de replay |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bah à la télé |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
pak2kro Transactions (0) | y'a eu un reset du ladder y'a pas longtemps ? car lvl 12 en AT on est déjà dans les 200 premiers Ou alors ils sont tous sur wow ptet Message édité par pak2kro le 28-07-2007 à 04:05:11 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ya eu un reset bizarre oué |
OdbO Transactions (0) | Devinette : Sous Roc la limite en nourriture est 90 alors comment en est on arrivé la ?
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 28-07-2007 à 14:44:25 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ton image est complètement hors charte là |
OdbO Transactions (0) | Autrement dans le genre artistique j'ai ca --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) | Une dernière devinette : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Frenezie impie, 2nd pouvoir necro ! :=)
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | je crois que j'avais mal compris la question --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | achat d'un merco: ogre avec bloodlust --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Oui aussi |
OdbO Transactions (0) | bravo vous etes tres fort ! a votre tour un peu de poser des devinnettes
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Comment gagner contre un elfe? (attention il y a un piège) |
OdbO Transactions (0) | si tu es humain et que tu es juste à coté tu fais direct des tours chez lui et tu envoies l'archimage des que possible. mais il faut une map tres petites pour que ca marche
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 100 towers + siege engine + giro + tri hero + griffon + 20 expand si humain
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
OdbO Transactions (0) | footmen avec defencif + rifle --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 21:14:56 ![]() Foot + tower + exp + up grade3 du bc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2007 à 22:09:49 ![]() j'adore de lamering et le towering.... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 29-07-2007 à 00:56:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 09:38:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |