Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Teamspeak ou Ventrilo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Teamspeak ou Ventrilo ?

n°2421805
defghi
Mieux penser pour mieux vivre.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

Bonjour!
Je souhaiterai savoir, s'il est préférable d'utiliser un serveur Teamspeak ou un serveur Ventrilo... Lequel est le mieux, et pourquoi ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 18:47:14  profilanswer
 

n°2421923
romfauch63

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 19:42:44  profilanswer
 

moi je préfère skype mais bon ... chacun son truc


---------------
allez salut et banzaï
n°2422026
guitchoune​t

Transactions (0)
Posté le 03-01-2005 à 20:22:51  profilanswer
 

BEn moi je trouve qu'il est preferable de prendre TeamSpeak car il prend moin de bande passante donc pour les joueurs , c'est mieu ! ( le ping )
Sinon le design est plus joli aussi !
Apres chacun son choi !
 
vote :: TeamSpeak  :)

n°2423770
3xun4

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 18:47:24  profilanswer
 

perso moi j'utilise skype, bien que skype est un gourmant de bande passante !! mais il est quasi instantané, c'est du pear to pear :) Apres teamspeak ou ventrilo peu importe c'est exactement la meme chose et sa fonctionne de la meme maniere sauf que tu reçois les paroles bien 4/5 sec après, sa passe par un serveur et c'est sa qu'est très embêtant.
Conclusion : si t'as le 1024 et une config moyenne de ton pc, n'hésite pas a utiliser skype!

n°2432482
FanfanDavi​d

Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 17:42:08  profilanswer
 

Sauf que Skype a partir d'une conférence à 4.. ça déconne comme pas possible !
 
Ensuite pour ce qui ets de ventrilo ou TeamSpeack ! Pour avoir utilisé les deux... j'ai nous on a choisit TeamSpeack qui est moins gourmand ! Et plus simple aussi  je trouve ! Voilà !

n°2509317
briconique

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 14:28:23  profilanswer
 

bonjour,
 
personnellement je préfère skype (une mise à jour est sorti), je peux jouer à wolfenstein enemy territory en conference à 4 sans problème.
 
mais avec votre permission je fais un peu dériver le sujet : auriez-vous SVP un bon logiciel de chat vocal pour LAN à me conseiller autre que teamspeak (et ventrilo), c'est à dire sans avoir à installer un serveur ? j'ai essayé sidewinder game voice share qui semble bien mais j'aimerais savoir s'il y a mieux SVP.
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF

n°2509389
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 15:04:26  profilanswer
 

briconique a écrit :

bonjour,
 
personnellement je préfère skype (une mise à jour est sorti), je peux jouer à wolfenstein enemy territory en conference à 4 sans problème.
 
mais avec votre permission je fais un peu dériver le sujet : auriez-vous SVP un bon logiciel de chat vocal pour LAN à me conseiller autre que teamspeak (et ventrilo), c'est à dire sans avoir à installer un serveur ? j'ai essayé sidewinder game voice share qui semble bien mais j'aimerais savoir s'il y a mieux SVP.
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF


Parler plus fort  :whistle:
 
 
Blague à part, le vieux RogerWilco marche nickel en LAN ;)


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2524574
Dave99

Transactions (0)
Posté le 24-02-2005 à 13:52:10  profilanswer
 

Citation :

auriez-vous SVP un bon logiciel de chat vocal pour LAN à me conseiller autre que teamspeak (et ventrilo), c'est à dire sans avoir à installer un serveur ?


 
Si tu es en LAN je suppose que tu as un serveur dedier quand meme non ?.
Il me semble que tu peut installer le serveur TeamSpeak en local , tu peut  meme l installer sur le PC qui sert aussi de serveur et de jeux (si vraiment tu ne peut pas avoir de dedier)

n°2526989
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 25-02-2005 à 16:10:36  profilanswer
 

Moi j'ai teamspeak serveur en local sur mon PC depuis 2-3 ans.
Il marche nickel. Avec ma simple connexion ADSL on se connecte reguliermeent à 5-6 dessus et ca passe quand meme sans soucis. Pas de delais quand on se parle donc plutot simpa.
Le seul truc c qu'il faut eviter de parler en meme temps. :sarcastic:
 
Je trouve qu'il se parametre bien (msg d'accueil, channel, chat ecrit, annuaire, securite pas mauvaise du tt, de nombreux codecs audio selon ta connexion et des raccourcis claviers parametrables pour ttes les fonctions) :)


Message édité par lagassat le 25-02-2005 à 16:12:24
n°2527031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 16:29:15  answer
 

Pareil, j'ai un serveur dédié Teamspeak plus Raven shield et après tests, on tient très bien à 4 sur le serveur TS et Raven  en même temps. Sans compter ma copine qui joue à Wow en même temps. J'adore ma connexion :]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:29:15  profilanswer
 

n°2527060
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 16:40:54  profilanswer
 

3xun4 a écrit :

perso moi j'utilise skype, bien que skype est un gourmant de bande passante !! mais il est quasi instantané, c'est du pear to pear :) Apres teamspeak ou ventrilo peu importe c'est exactement la meme chose et sa fonctionne de la meme maniere sauf que tu reçois les paroles bien 4/5 sec après, sa passe par un serveur et c'est sa qu'est très embêtant.
Conclusion : si t'as le 1024 et une config moyenne de ton pc, n'hésite pas a utiliser skype!


Là t'as du avoir un pb...
J'utilise TS depuis un moment pour UT, c'est quasi instantané et surtout on peut être 10 dessus sans soucis :)
Perso j'en suis bien content, ça marche bien et c'est simple à utiliser.
 
Sinon jamais testé Ventrilo, mais je connais des teams qui l'utilise donc ça doit pas être mauvais non plus :)

n°2529179
chris08028​7

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 22:33:40  profilanswer
 

perso j'ai utiliser les 2 ventrilo pas mal mais trop chiant a s'en servir et ts = team speak dechire facil bon et voila quoi

n°2544499
neron0_0

Transactions (0)
Posté le 07-03-2005 à 19:17:49  profilanswer
 

nous aussi ont utilisent TS pour jouer sur OFP, nous sommes 13, aucun problème et c'est instantané, avec le tps ont apprend à ne pas se coupé la parole, c'est tout.
Nous jouons tous avec des ensembles casques-micro de bonne qualité et c'est impécable.
Tout dépend du serveur utilisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Teamspeak ou Ventrilo ?

 

Sujets relatifs
Teamspeak : + de 10 connectés = voix hachuréeTeamspeak
pour les teams qui utilisent TeamSpeak 2 /!\ A LIRE !!!! /!\Help Teamspeak...
Aidez-moi svp problème ac le log TeamSpeak.[Teamspeak] Pratiquement, comment ça marche ?
Teamspeak sous Xp probQui peux m'expliquer comment je configure Teamspeak 2
jouer en ligne et communiquer avec la voix via netmeeting. Teamspeak[Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak ou Ventrilo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR