| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir ! |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 18:18:52 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi je dirais ke je suis le contraire de susmab Message édité par Krixoff le 21-10-2002 à 18:33:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 18:45:57 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) | |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Abnocte Invictus Transactions (0) | de tte facon faut pas dire "noob" faut dire "n00b" --------------- [:opus dei] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance w3. j'espere trouver du monde pour une petite partie --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 19:03:51 ![]() ![]() |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon aller susmab a la rescousse |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 19:29:48 ![]()
|
qyridian Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 19:34:15 ![]() Nan franchement je trouve que kirxoff joue pas mal pour un gars qui est pas souvent sur B.net , d'ailleurs il m'avait surpris a la derniere partie 2vs2 ... |
popok ClasseTransactions (0) | Est ce vous auriez des idées de couleurs pour votre partie sur le portail des teams HFr, parce que là j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bof il ma moyennement cassé la qyri
Message édité par Susmab le 21-10-2002 à 20:46:32 |
|
Abnocte Invictus Transactions (0) |
--------------- [:opus dei] |
Message édité par Susmab le 21-10-2002 à 20:52:22 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Abnocte Invictus Transactions (0) |
--------------- [:opus dei] |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
|
popok ClasseTransactions (0) | bon, puisque la version précédente n'a pas eu le succès escompté, une nouvelle : |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est ki qu est bizuté ????? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | c est pour mettre ou ? autour de l image ? ou changer les bords de ton interface ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
Message édité par metos le 21-10-2002 à 22:07:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |