| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] SOF40 cherche defi, serieux s abstenir ! |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 20:05:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | he ho, j'étais pas ds la game, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai fais une game vs Hum, Il fait 4 tours + 1 canon et mass Hélicos, il devait en avoir une 10zaine, j'arrive sur sa base je pete les tours et mange les péons (j'ai mass hunt + qqs dryad) donc ca passe mais je me casse un peu les dents avec les hélicos, je tp et il s'amène chez moi, pour une fois j'ai pensé aux protectors lol et les dryad continuaient a sortir, ba les hélicos c trop de la merde qd même, ensuite il arrive avec tank mais le DH + dryad en on fait qu'une bouchée, ca ce up les tanks ? Je les ai trouvé faiblard quoi et comme il a dépensé un max sans expand il a quitté |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | test --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Abnocte Invictus Transactions (0) | y a un tag pour ce smilé ou pas? --------------- [:opus dei] |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 21:17:01 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | metoss ca en est ou pour ce smiley?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kenshirooo Transactions (20) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | gg blop gg les deux autres |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Krix ! connecte toa sous icq |
Krixoff chaosTransactions (0) | Juste pour dire que le résumé tradui par Bl0p qui se trouve a la page 229 a été ajouté au site WC3 HFR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tiens l'est pas mort lui |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Abnocte Invictus Transactions (0) |
--------------- [:opus dei] |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | maman qu'est qu'on mange ce soar? --------------- :sol: |
raoul bitenbois Transactions (0) |
--------------- éhéh :sol: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Michant on te voit plus... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 12:59:54 ![]() Je viens de perdre face a une noobs ou cetait ca premiere partie , sur Frostmourne ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 13:16:04 ![]() sclair ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2002 à 13:17:38 ![]() Enfait les noobs sont les plus dangereux ... tu te crois tout permis tu prend des risques de merde que tu prendrais jamais en game normale ... et tu te fait avoir comme un con ... cette partie , je me suis dis ... aller ca me saoul il est lvl 1 je vais le tower rusher ... trop arrogant et sur de moi , j'ai sous estimé et je me suis fait mettre tel la merde ... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 21-10-2002 à 17:19:35 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jconnais noob depuis longtemps mais jdis jamai ca , ca fait warlordz dedaigneux qui sla pete je trouve Message édité par Susmab le 21-10-2002 à 18:21:37 |
fred2k Transactions (0) |
moi jdis débutant |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | frrrreeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddddddddddd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |