| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 03:34:13 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Dans tous les cas on a un super tableau avec une bonne représentation des 3 races.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Bon Blizzard les règles ses problèmes ? Ça commence à devenir compliqué pour tenir. Je ne sais même pas si on va avoir les 2vs2 vu le retard... Edit ça a repris pour mieux s'arrêter... Message édité par Amiral Sim's le 08-11-2014 à 05:50:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
etocal bebewTransactions (0) | Taeja ce genie quand meme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | J'ai trouvé que ce TvT était moins bon que le premier, peut être mon avis est biaisé à cause des nombreuses pauses. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tarteens Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=k8O2Bo0VaDQ --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Apparement rien à voir avec le mode lan les pbs de hier
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | oui ou un nerf sérieux
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 12:33:22 ![]() ![]() |
Dune_22 Transactions (0) | L'unité d'artillerie a l'air tellement sympa Pour les cyclones, faut pas oublier que y'avait deux des meilleurs pro-gamers à controler une seule faction, dans la vraie vie, harass autant sera juste impossible à gérer MC et Hyun avaient la moitié de Frost pendant qu'ils faisaient du harass cyclone/tank non stop Message édité par Dune_22 le 08-11-2014 à 13:17:08 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain, la micro reaper/herc pour monter les falaises ça fait bander --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Dune_22 Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | On lance les pari, moi je dis Taeja Message édité par tarteens le 08-11-2014 à 21:25:56 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Tu vas nous porter malheur, stop, garde ça pour toi --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Moi je vois bien Life, il a l'air tellement chaud patate dans cette Blizzcon. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Classic Reviendra-t-il Terran sur LOTV ? Message édité par FreDMouL le 08-11-2014 à 21:29:00 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Dune_22 Transactions (0) | Oups, presque une victoire de classique sans que quelqu'un mentionne qu'il a été Terran il y a plusieurs années Perso, je mise sur lui, il a vraiment un PvT formidable. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 08-11-2014 à 21:31:10 |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pharmajo Transactions (0) | Cette honte pour blizzard quand même, ils arrivent pas à faire tourner LEUR jeu correctement |
tarteens Transactions (0) | C'est vraiment bizarre les PB qu'ils ont...ou alors ils se font ddos et ca fait tomber leur réseau.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 08-11-2014 à 21:50:02 |
pharmajo Transactions (0) | A mon avis c'est leur LAN bricolé, qu'ils ont probablement créé pour éviter un DDOS. |
Sont justes incompétents imo On dirait les problèmes quand ont allait en LAN avec nos écrans cathodiques et les drivers de la carte réseau à installer manuellement Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 08-11-2014 à 21:49:54 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pharmajo Transactions (0) | Ça tourne au fiasco |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | honnetement, oui En fait, c'est juste inadmissible. Message édité par morganno le 08-11-2014 à 22:06:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
uxam Transactions (0) | putin... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pharmajo Transactions (0) | 70000 personnes pour voir ça, j'ose même pas imaginer le public sur place si c'est annulé/reporté. C'est un vrai coup dur pour starcraft qui n'avait pas besoin de ça face aux autres jeux e-sport |
tarteens Transactions (0) | C'est reparti et MMA prend la 1ere map ! Message édité par tarteens le 08-11-2014 à 23:04:39 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Oh la la.... la gestion des 2 médivac pour chopper les colossus pendant la fight --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
pharmajo Transactions (0) | Vaut mieux annuler je pense. |
pharmajo Transactions (0) | Comme ça fait du bien de voir un protoss win contre un terran qui all-in comme un porc |
pharmajo Transactions (0) | N'importe quoi le mec a paumé tous ses SCV mais il arrive presque à se refaire.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |