| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
zemops Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 14:06:46 ![]() ![]() |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Vortix ne pourra pas aller aux IEM San José, car il a des exam' au même moment. Message édité par Amiral Sim's le 05-11-2014 à 14:39:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 19:47:20 ![]() Quand je dis revenir je veux dire de nouveau faire de bonnes performances vu leur maîtrise des cartes :-D. |
patseven Transactions (0) |
Dune_22 Transactions (0) | Showmatchs 2v2 annoncés :
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
etocal bebewTransactions (0) | polt et soo |
uxam Transactions (0) | y a un stream fr ce soir ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:57:38 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Ça ne rigole pas dès la première game, je n'aurais pas donné Bomber vainqueur au milieu de la game vu son retard sur les upgrades. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Corran Horn lolTransactions (0) | Vu le retard c'est mort pour taeja inno |
Robbb Transactions (0) | Tin MMA dat multitasking --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Bomber est quand même une putain de machine, même sous pression il arrive à revenir dans la game. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tarteens Transactions (0) | Elle est sympa la scène ils se sont déchirés --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | purée ce TVT est épique j'aurais pas mis ma piece sur mma... Message édité par morganno le 07-11-2014 à 22:59:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tarteens Transactions (0) | Je pensais pas voir MMA battre bomber. Impressionnant --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Dune_22 Transactions (0) | Est-ce que Bomber peut faire le come back encore ? Edit: il peut ptet forcer le draw ! GGGG Message édité par Dune_22 le 07-11-2014 à 23:13:09 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Je viens de recevoir les vidéos making of des Nation Wars 2. O'gaming ne s'est pas foutu de nous, les vidéos sont vraiment bien montées et durent assez longtemps en plus. Message édité par Amiral Sim's le 07-11-2014 à 23:24:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
uxam Transactions (0) | comme il est à chier le stream fr, pourquoi c'est pas ogaming --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | O'Gaming va essayer de chopper les WCS Europe, mais vu comment ils se sont embrouillé avec ESL ça ne va pas être simple. Après il ne faudrait pas que ça entre en conflit avec les dates de la GSL s'ils ont encore les droits l'an prochain. Message édité par Amiral Sim's le 07-11-2014 à 23:42:24 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pharmajo Transactions (0) |
|
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dune_22 Transactions (0) | J'ai vu leur stream, c'était très bien et regardable pendant le downtime, c'est quand ils ont commencé à parler de Starcraft que mes oreilles ont saigné. |
|
Dune_22 Transactions (0) | Je suis surpris qu'ils ne jouent pas en LAN. Message édité par Dune_22 le 08-11-2014 à 00:26:17 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Non tout est sur Bnet, les 3 compet' à la Blizzcon sont en standby pour le moment. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Il y aurait un mode lan sur les jeux blizzard ça se saurait. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par Dune_22 le 08-11-2014 à 01:23:44 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | C'est sensé représenter quoi ?
Dune_22 Transactions (0) | Classic a bien joué à mon avis, en particulier la dernière map. Ca serait de la mauvaise foi de lui enlever le mérite de cette victoire. Je le vois bien aller en finale d'ailleurs, vu le niveau de son PvT.
|
Dune_22 Transactions (0) | 3e triple hatch avant pool de Life |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | 73 spore 53 spine Edit : San a été complètement dominé par Life, bon par contre la dernière game est d'un chiant, merci les SH. Message édité par Amiral Sim's le 08-11-2014 à 03:19:56 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dune_22 Transactions (0) | Heureusement que les locusts volent pas... owait |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Alors là le prono pour Taeja vs Innovation je passe mon tour. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |