| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Tu en penses quoi, nyhctom ? C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs de LoL a joué à SC2 avant, la plupart des viewers connaissent les deux jeux, parfois regardent les deux, il y a même des commentateurs en commun... Pour moi les deux jeux ont à peu près le même public, contrairement aux autres que tu cites. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 17:46:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-09-2013 à 18:00:05 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Y a un test simple: tu joues encore à SC2 maintenant ? Combien de joueurs jouent et regardent vraiment les 2 en même temps ? A mon avis très peu, tellement ces jeux ont rien à voir...Le passé on s'en fiche un peu, dans ce cas je suis pas un joueur de SC2 moi, mais de Warcraft 1 et 2 à l'origine, on peut aller loin comme ça et ça veut rien dire. Ca serait intéressant de demander par sondage lors des MLG/WCG etc combien de gens jouent/regardent plusieurs jeux en même temps (CoD/PES/FIFA/SF4 y figurent tous), à mon avis ce sont des niches distinctes...Et y a aucun mal à ça, chacun son trip, et finalement un esport plus populaire passe par plusieurs types de jeux, selon moi A l'époque de BW et WC3, je regardais(et jouais un peu, BW j'ai vite laché, c'était déjà mort hors KR à ce moment-là) les 2 en même temps, car les jeux sont plus que similaires, la passerelle était naturelle (et rien à foutre des gueguerres)...J'imagine qu'il y a plus facilement des gens qui matent/jouent à DOTA et LOL, car ils sont proches, non ? En dehors des querelles de clocher/bacs à sable, je veux dire Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 18:01:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | chaque jeu est une "niche distincte", les gens suivent le jeu auquel ils jouent de manière principale, c'est normal. --------------- salut c pouqie |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 18:11:09 ![]() ![]() |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Athel Transactions (0) |
Message édité par Athel le 16-09-2013 à 18:21:21 |
Pas s'il y joue plus du tout...Après, avoir un passé de joueur RTS, ça aide (un peu) à regarder tous les RTS, vu que les mécaniques sont toujours les mêmes. Par contre, ça ne sert absolument à rien pour regarder du MOBA
Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 18:26:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Rapidemment, je suis content de voir une conversation sérieuse sur ce topic. Je suis pour le multigaming sur un seeul topic parce que sc2 seul, j'aurais peur de voir le topic mourir petit à petit... Après, j'suis pas fan des moba, parce que j'y comprends rien Mais j'estime qu'il a sa place ici, ça ne dérange pas de jouer de la molette au besoin. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
uxam Transactions (0) | ca coute quoi de faire plusieurs topics ? C'est trop cher en espace disque ? |
kolian Transactions (0) | Par contre, je ne sais plus qui a posté mais je trouve l'idée d'ouvrir avec un TAG son post pour signaler quel jeu il s agit est pas mal.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
A CounterSrike par exemple, pendant les quelques 6 ou 7 ans de sa grandeur, il y a toujours eu de nouveaux joueurs qui mettaient les anciens à la retraite. Hors Corée, on voit les mêmes depuis le début où presque Message édité par _pollux_ le 16-09-2013 à 19:47:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Y a le petit Serral là, 14 piges, qui a pris des games à Jaedong et Supernova, sinon... Le système des WCS a niqué la chance pour des AM/EU de vraiment se montrer, aussi, vu que les KR trustent tout On verra d'ici 2014, mais pour le moment il est pas évident au niveau des viewers (qui sont certainement pas en baisse, malgré la retraite de gros joueurs comme Stephano et Idra), des prize pools et des tournois, le déclin... Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 19:51:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | parceque sc2 c'est trop chiant personne ne veut s'y mettre, ya que ceux qui se sont commit depuis longtemps qui sont obligés de continuer pour justifier le temps qu'ils ont passé à choper du skill Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-09-2013 à 19:49:01 --------------- salut c pouqie |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ou alors on fait ce que les autres font à savoir parler d'esports sur le topic du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Modération Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 20:18:14 ![]() Comme vous n'avez rien à branler de mon dernier avertissement, à partir de ce post, tout troll concernant LoL ou autre jeu du genre se verra purement et simplement BAN, sans sommation.
|
aout Transactions (0) | IL EST TEMPS QUE LA MODERATION SEVISSE. ASSEZ DE TOUTES CES QUERELLES ET LUTTES DE QUéQUETTE. METTEZ LES AU BûCHER ET QU'ON EN PARLE PLUS. |
zemops Transactions (0) | Au-delà des petits trolls qui ne devraient pas prêter à tant de conséquences entre adultes réunis pour parler de jeux vidéos, il y a un débat de fond sur la lisibilité du topic.
|
Farore9301 Transactions (5) | voted
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message édité par tamino le 16-09-2013 à 22:00:12 |
Isak_ Transactions (0) |
Je trouve juste dommage qu'ils n'enchainent pas les 2 matchs de suite, comme à l'OGN en bo2 Sinon moi ca me dérange pas de créer un topic LoL E-sports, faut juste le feu vert des modos, qui n'ont pas l'air très chaud sur l'idée, donc vala... Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 22:02:46 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pareil je vois pas trop l'intérêt des tags, à la base c'est fait pour retrouver facilement les posts avec une recherche, mais là on s'en fout. Et puis selon qui poste et ce qui se dit c'est évident qu'on parle de SC2, LoL ou PES4. Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 22:01:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui sauf que c'est pénible franchement. Je suis d'accord avec zemops, en exagérant un peu c'est comme faire un seul topic sport avec foot, rugby, badminton... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | les tags, c'est comme vous voulez. Moi, mon envie à la base, c'était de parler d'esport, il n'y a qu'à voir le premier post à l'époque... il se trouve que ce topic a été accaparé par sc2, mais ce n'était pas son objectif premier. Maintenant, ce topic est p'tre trop bordélique lorsque l'on parle de plusieurs jeux en même temps. A vous d'en juger et de convaincre la modération si c'est nécessaire. Perso, j'ai voulu ce topic pour parler de l'esport en général, c'est tout. edit : je suis juste étonné de la levée de boucliers alors que c'est pour ainsi dire la deuxième que ça parle de lol sur ce topic et la première fois alors qu'il y a une compet sc2 en même temps. Message édité par _pollux_ le 16-09-2013 à 22:10:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est pas une levée de bouclier, oui ça n'arrive pas souvent pour l'instant mais quand ça arrive c'est pénible. Puis si le topic est lisible en général c'est justement par ce que finalement ya que du sc2 dessus. Si les loleurs viennent vraiment ici, ce qui serait normal hein, vla le bordel.
|
Farore9301 Transactions (5) | lol, Faker qui a mis la misère à Cool hier quand même ... C'est un génie ce mec, il a réussi à snip Lee sans vision dans un teamfight, etc etc ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Oceanborn Transactions (0) | J'sais pas, je suis le topic depuis la page 75, mais grosso merdo on a quand même eu 1600 pages de sc2.
|
Isak_ Transactions (0) |
Mettre la misère = faire 1 big play? Le problème c'est que ya que lui qui carry chez les SKTT1 j'ai l'impression pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 22:30:44 |
Corran Horn lolTransactions (0) | oh ya POUQIE !!! Valve a mis 250k sur la table pour CS:GO. les NiP vont encore ramasser du coup Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 16-09-2013 à 23:11:17 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Oceanborn Transactions (0) | WCS AM dans pas longtemps. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Tiens Stephano risque de stream dans quelques jours : https://twitter.com/EG_Stephano/sta [...] 9352479744 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |