Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Profil de l'espectateur moyen d'hfr

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  2167  2168  2169  2170  2171  2172
Auteur Sujet :

[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino

n°9916030
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Pourquoi on n'en a pas des comme ça sur le topic LoL pour faire joujou avec  [:kb208:2]

putain mais en plus tu m'as alerté [:totozzz] mais sans déconner [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 17:44:04  profilanswer

n°9916043
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:45:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

LoL et SC2 drainent à peu près la même population de joueurs/viewers, c'est un fait...

nyhctom a écrit :

Comparer LOL à DotA, ça a un sens, ce sont de vrais jeux concurrents, comparer LOL à SC2, plus vraiment, à part pour troller...

Tu en penses quoi, nyhctom ?

C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs de LoL a joué à SC2 avant, la plupart des viewers connaissent les deux jeux, parfois regardent les deux, il y a même des commentateurs en commun...

Pour moi les deux jeux ont à peu près le même public, contrairement aux autres que tu cites.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 17:46:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9916058
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:49:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

on s'en fout de CoD non ? ça te tient tellement à coeur ? tu peux chercher les infos toi-même à la rigueur, je trollais avec, j'aurais pu utiliser les Sims 3 ou FIFA 14 :O

Comparer LOL à DotA, ça a un sens, ce sont de vrais jeux concurrents, comparer LOL à SC2 ou SF4 ou World Of Tanks, plus vraiment, à part pour troller...

ps: et merci de pas embêter la modération pour des pécadilles :jap:

non en faite c'est juste pour montrer le faite que tu ne sais pas argumenter quand quelqu'un parler sérieusement. Tu peux largement comparer SC2 et LOL rien qu'en termes de revenu, de nombres de compétitions, de viewers, de joueurs pros. Cela reste des jeux qui sont les pionniers de l'esport depuis que counter-strike est devenu un peu has been. Et dans mon post tout en haut, je viens juste dire que les viewers sont plus facilement attirés par un jeu comme LOL qui est facile d'accès que SC2 qui demande un réel skill en RTS.

Ce qui me tiens le plus a coeur réellement, c'est de pas avoir cette geurre entre SC2 et LOL que tu as été le premier à lancer quand nous sommes arrivés pour parler du championnat du monde de LOL qui va durer "que" 2 semaines et de revoir la même rengaine directement avec "pourquoi pas 2 topics?". Un deuxième topic serait inutile pour plusieurs raisons, déjà car la compétition sur l'année, on en parle sur le topic de LOL si il faut en parler et que il y a un seul évènement majeur de LOL par année qui ne dure que 2 semaines.

Après certains prennent même la peine d'écrire "[LoL]" avant de poster afin que les personnes ne désirant par lire puisse molette mais même dans ce cas, ta des mecs qui n'ont rien à foutre de leur soirée (comme toi) à part venir faire chier des mecs qui veulent juste exprimer leur passion vidéoludique sur un topic dédié aux sports électroniques.

n°9916081
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 17:54:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

putain mais en plus tu m'as alerté [:totozzz] mais sans déconner [:totozzz]

Ah mec, ça vaut ce que ça vaut mais c'est pas moi. Par contre je trouve ça plutôt marrant. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9916083
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 17:54:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs de LoL a joué à SC2 avant, la plupart des viewers connaissent les deux jeux, parfois regardent les deux, il y a même des commentateurs en commun...

Pour moi les deux jeux ont à peu près le même public, contrairement aux autres que tu cites.

Ya une intersection sans doute plus importante que sur d'autres jeux mais ça n'en reste pas moins des jeux très différents. Aprés ya des similitudes et lol a un ancêtre RTS, voilà  [:spamafote] .

n°9916100
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 17:58:36  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Ce qui me tiens le plus a coeur réellement, c'est de pas avoir cette geurre entre SC2 et LOL que tu as été le premier à lancer quand nous sommes arrivés pour parler du championnat du monde de LOL qui va durer "que" 2 semaines et de revoir la même rengaine directement avec "pourquoi pas 2 topics?". Un deuxième topic serait inutile pour plusieurs raisons, déjà car la compétition sur l'année, on en parle sur le topic de LOL si il faut en parler et que il y a un seul évènement majeur de LOL par année qui ne dure que 2 semaines.

Moi je trolle pas là et je vois pas l'interêt d'un gueguerre lol/sc2. Par contre je trouve pas idiot d'avoir deux topics différents pour deux jeux différents. J'ai bien vu que les loleurs ont été sympa avec leur tag [lol] mais franchement ça devait être aussi chiant pour vous de faire ça et de vous taper des commentaires de Sc2 au milieu des votres que pour nous... Si le reste de l'année vous parlez des compétitions de lol sur le topic lol, pourquoi pas aussi pour le championnat ? C'est dit sans volonté de vous mettre dehors mais simplement pour que ce soit lisible ici. Sur le topic sc2 si tu te mets à parler compétition ya toujours des emmerdeurs pour t'envoyer ici. Du coup nous on a que ce topic pour parler compet. Et sinon quel serait le souci à avoir un topic compétition lol, un topic competition sc2 et un topic esport en général pour ceux qui veulent se fighter et pour tous les jeux qui ont moins d'actualité ?

Sinon bon, nychtom c'est un trolleur pro, il nous saoul tout autant en général que ce qu'il vous fait en ce moment... :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-09-2013 à 18:00:05
n°9916113
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:00:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Y a un test simple: tu joues encore à SC2 maintenant ? Combien de joueurs jouent et regardent vraiment les 2 en même temps ? A mon avis très peu, tellement ces jeux ont rien à voir...Le passé on s'en fiche un peu, dans ce cas je suis pas un joueur de SC2 moi, mais de Warcraft 1 et 2 à l'origine, on peut aller loin comme ça et ça veut rien dire. Ca serait intéressant de demander par sondage lors des MLG/WCG etc combien de gens jouent/regardent plusieurs jeux en même temps (CoD/PES/FIFA/SF4 y figurent tous), à mon avis ce sont des niches distinctes...Et y a aucun mal à ça, chacun son trip, et finalement un esport plus populaire passe par plusieurs types de jeux, selon moi :O

A l'époque de BW et WC3, je regardais(et jouais un peu, BW j'ai vite laché, c'était déjà mort hors KR à ce moment-là) les 2 en même temps, car les jeux sont plus que similaires, la passerelle était naturelle (et rien à foutre des gueguerres)...J'imagine qu'il y a plus facilement des gens qui matent/jouent à DOTA et LOL, car ils sont proches, non ? En dehors des querelles de clocher/bacs à sable, je veux dire :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 18:01:59

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9916133
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:05:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ya une intersection sans doute plus importante que sur d'autres jeux mais ça n'en reste pas moins des jeux très différents. Aprés ya des similitudes et lol a un ancêtre RTS, voilà  [:spamafote] .

Ah c'est sûr, c'est pas moi qui dirai le contraire. Là où je veux en venir c'est que le succès de l'un est lié à la désaffection de l'autre...

Après au niveau e-sport je trouve que LoL a de sérieuses limites en tant que spectacle. En gros c'est trop long, quand une team prend un avantage le mieux qu'elle a à faire c'est de l'appuyer lentement, très lentement, en rouleau compresseur, en pushant toutes les lignes à la fois, en prenant le contrôle de la map et et choppant les tours peu à peu par de bons regroupements. Au final, il y a 10 minutes de push et de confiscation de la vision entre chaque teamfight. La game est intéressante/marrante en early, disons 15 minutes, puis une fois toutes les 5 minutes quand ça fight. La plupart des games durent dans les 35 minutes alors qu'on sait dès la 15ème qui va gagner. Si on rajoute à ça la préparation qui est vraiment longue (installation des dix joueurs, picks et bans), c'est très  :sleep:  

Bref c'est rarement débridé, SC2 reste bien plus punchy (même s'il y a des games chiantes aussi, bien sûr).

---------------
n°9916147
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:09:46  profilanswer

chaque jeu est une "niche distincte", les gens suivent le jeu auquel ils jouent de manière principale, c'est normal.  
Et éventuellement les jeux auquel ils ont joué quelques temps (ou jouent en parralèle). Et vu que beaucoups de joueurs ont testés à au moins 2 des 3 styles principaux (fps, rts, moba), ils représentent tous la même cible de ces jeux

je pense honnêtement qu'il y a plus de gens qui suivent à la fois LoL+sc2 que LoL+dota par exemple

---------------
salut c pouqie
n°9916154
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:11:09  profilanswer

matissecastagne a écrit :

non en faite c'est juste pour montrer le faite que tu ne sais pas argumenter quand quelqu'un parler sérieusement. Tu peux largement comparer SC2 et LOL rien qu'en termes de revenu, de nombres de compétitions, de viewers, de joueurs pros. Cela reste des jeux qui sont les pionniers de l'esport depuis que counter-strike est devenu un peu has been. Et dans mon post tout en haut, je viens juste dire que les viewers sont plus facilement attirés par un jeu comme LOL qui est facile d'accès que SC2 qui demande un réel skill en RTS.

Après certains prennent même la peine d'écrire "[LoL]" avant de poster afin que les personnes ne désirant par lire puisse molette mais même dans ce cas, ta des mecs qui n'ont rien à foutre de leur soirée (comme toi) à part venir faire chier des mecs qui veulent juste exprimer leur passion vidéoludique sur un topic dédié aux sports électroniques.

lis mon message ci-dessus, je fais pas que troller bêtement...Ensuite tu trompes, je suis arrivé tard sur le topic hier, et j'ai trollé comme d'hab, certes, mais pas sur le fait que vous investissiez le topic (j'étais clairement épaté que vous utilisiez des balises LOL, même si c'était après débat). Moi ça me dérange pas, déjà parce que ça fait vivre ce topic et que LOL y a tout-à-fait sa place.

On est sur HFR les mecs, le troll est permanent (et loin d'être de la "haine", sérieux, redescendez sur terre), allez pas foutre les pieds sur Discussions, vous allez être choqués à vie sinon  [:falconpage] Je chambre sur l'age de joueurs de LOL et ça alerte, bon, ben je suis vite fixé :O

Je passe sur les insultes directes, tu remarqueras aussi, vu que je te connais absolument pas, ça me passe à 15km...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 18:11:09  profilanswer

n°9916163
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:13:26  profilanswer

nyhctom a écrit :

Y a un test simple: tu joues encore à SC2 maintenant ? Combien de joueurs jouent et regardent vraiment les 2 en même temps ? A mon avis très peu, tellement ces jeux ont rien à voir...

"Jouent" : sans doute très peu mais peu importe, d'ailleurs c'était pas dans mon propos
"Regardent" : A mon avis un certain nombre, oui les jeux n'ont rien à voir mais bon il y a plein de gens qui regardent le foot et le cyclisme alors que ça n'a rien à voir. Un sondage serait intéressant ouais.

nyhctom a écrit :

Le passé on s'en fiche un peu, dans ce cas je suis pas un joueur de SC2 moi, mais de Warcraft 1 et 2 à l'origine, on peut aller loin comme ça et ça veut rien dire.

[:lol wut]
Un ancien joueur de SC2 aura plus de propension à suivre l'e-sport de SC2.  

nyhctom a écrit :

Ca serait intéressant de demander par sondage lors des MLG/WCG etc combien de gens jouent/regardent plusieurs jeux en même temps (CoD/PES/FIFA/SF4 y figurent tous), à mon avis ce sont des niches distinctes...Et y a aucun mal à ça, chacun son trip, et finalement un esport plus populaire passe par plusieurs types de jeux, selon moi :O

Euh oui un sondage de ce genre serait instructif, et évidemment qu'il n'y a aucun mal à ce que plusieurs types de jeux cohabitent :pt1cable:

nyhctom a écrit :

J'imagine qu'il y a plus facilement des gens qui matent/jouent à DOTA et LOL, car ils sont proches, non ? En dehors des querelles de clocher/bacs à sable, je veux dire :O

Alors ça c'est zarb, j'ai l'impression qu'il y a une très faible intersection entre LoL et DOTA, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que les deux jeux demandent un gros investissement pour y jouer correctement ? Perso j'y comprends strictement rien à DOTA, et je connais très peu de gens qui suivent les deux jeux à la fois.

---------------
n°9916176
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:17:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah c'est sûr, c'est pas moi qui dirai le contraire. Là où je veux en venir c'est que le succès de l'un est lié à la désaffection de l'autre...

Après au niveau e-sport je trouve que LoL a de sérieuses limites en tant que spectacle. En gros c'est trop long, quand une team prend un avantage le mieux qu'elle a à faire c'est de l'appuyer lentement, très lentement, en rouleau compresseur, en pushant toutes les lignes à la fois, en prenant le contrôle de la map et et choppant les tours peu à peu par de bons regroupements. Au final, il y a 10 minutes de push et de confiscation de la vision entre chaque teamfight. La game est intéressante/marrante en early, disons 15 minutes, puis une fois toutes les 5 minutes quand ça fight. La plupart des games durent dans les 35 minutes alors qu'on sait dès la 15ème qui va gagner. Si on rajoute à ça la préparation qui est vraiment longue (installation des dix joueurs, picks et bans), c'est très  :sleep:  

Bref c'est rarement débridé, SC2 reste bien plus punchy (même s'il y a des games chiantes aussi, bien sûr).

mais vous avez des chiffres pour confirmer ça ? Que SC2 décline en KR, on le sait depuis un bail, le jeu a jamais pris, et l'arrêt de BW s'est pas du tout traduit par un afflux vers SC2 (DVC Blizzard et la Kespa). Donc qu'il y ait quelques pros qui soient passés à LOL, ok (et encore, ils sont tous revenus à la sortie de HoTS ou ont pris leur retraite définitive :O ). Mais hors KR, j'aimerais bien voir des chiffres un peu fiables, quand même :O SC2 est bien plus gros hors KR qu'en KR, c'est complètement l'inverse qu'à BW...

---------------
n°9916187
Athel

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:20:22  profilanswer

tamino a écrit :

Si le reste de l'année vous parlez des compétitions de lol sur le topic lol, pourquoi pas aussi pour le championnat ? C'est dit sans volonté de vous mettre dehors mais simplement pour que ce soit lisible ici. Sur le topic sc2 si tu te mets à parler compétition ya toujours des emmerdeurs pour t'envoyer ici. Du coup nous on a que ce topic pour parler compet.

C'est a peu près la mème chose sur le topic lol, sauf que les joueurs de lol ont fait pendant longtemps leur timides vu que ça ne parlait que de s2 ici.

Message édité par Athel le 16-09-2013 à 18:21:21
n°9916203
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 18:23:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Jouent" : sans doute très peu mais peu importe, d'ailleurs c'était pas dans mon propos
"Regardent" : A mon avis un certain nombre, oui les jeux n'ont rien à voir mais bon il y a plein de gens qui regardent le foot et le cyclisme alors que ça n'a rien à voir. Un sondage serait intéressant ouais.

le fait d'y jouer renforce ton intérêt pour les competes, que tu le veuilles ou pas. Si tu joues plus à SC2, tu en regardes quasiment plus, tu en attestes, non ? Si tu joues pas à LOL, t'y comprends absolument rien, et donc qu'est-ce que tu veux regarder ? Je suis dans ce cas-là (et encore, je joue quasiment plus à SC2, mais c'est faute de temps, rien d'autre), et du coup je regarderai jamais de LOL (ou de DOTA ou autre MOBA)...

Chou Andy a écrit :

[:lol wut]
Un ancien joueur de SC2 aura plus de propension à suivre l'e-sport de SC2.

Pas s'il y joue plus du tout...Après, avoir un passé de joueur RTS, ça aide (un peu) à regarder tous les RTS, vu que les mécaniques sont toujours les mêmes. Par contre, ça ne sert absolument à rien pour regarder du MOBA :O et vice-versa...

Chou Andy a écrit :

Alors ça c'est zarb, j'ai l'impression qu'il y a une très faible intersection entre LoL et DOTA, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que les deux jeux demandent un gros investissement pour y jouer correctement ? Perso j'y comprends strictement rien à DOTA, et je connais très peu de gens qui suivent les deux jeux à la fois.

J'en sais rien, je suis pas cette scène. Mais du coup ok, même là ce sont des niches complètement distinctes :O

Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 18:26:30

---------------
n°9916361
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:10:47  profilanswer

Rapidemment, je suis content de voir une conversation sérieuse sur ce topic. Je suis pour le multigaming sur un seeul topic parce que sc2 seul, j'aurais peur de voir le topic mourir petit à petit...

Après, j'suis pas fan des moba, parce que j'y comprends rien :/ et que j'ai pas trop la possibilité de m'y mettre en tant que joueur...

Mais j'estime qu'il a sa place ici, ça ne dérange pas de jouer de la molette au besoin.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9916365
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:12:12  profilanswer

ca coute quoi de faire plusieurs topics ? C'est trop cher en espace disque ? :o

n°9916367
kolian

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:12:51  profilanswer

Par contre, je ne sais plus qui a posté mais je trouve l'idée d'ouvrir avec un TAG son post pour signaler quel jeu il s agit est pas mal.

Ca peut permettre de mieux cibler.

n°9916380
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:16:42  profilanswer

nyhctom a écrit :

mais vous avez des chiffres pour confirmer ça ? Que SC2 décline en KR, on le sait depuis un bail, le jeu a jamais pris, et l'arrêt de BW s'est pas du tout traduit par un afflux vers SC2 (DVC Blizzard et la Kespa). Donc qu'il y ait quelques pros qui soient passés à LOL, ok (et encore, ils sont tous revenus à la sortie de HoTS ou ont pris leur retraite définitive :O ). Mais hors KR, j'aimerais bien voir des chiffres un peu fiables, quand même :O SC2 est bien plus gros hors KR qu'en KR, c'est complètement l'inverse qu'à BW...

Ce qui me fait dire que ça baisse à sc2, c'est qu'on ne voit pas de nouvelles têtes au top niveau.

A CounterSrike par exemple, pendant les quelques 6 ou 7 ans de sa grandeur, il y a toujours eu de nouveaux joueurs qui mettaient les anciens à la retraite.

Hors Corée, on voit les mêmes depuis le début où presque

Message édité par _pollux_ le 16-09-2013 à 19:47:49

---------------
n°9916448
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:43:56  profilanswer

Y a le petit Serral là, 14 piges, qui a pris des games à Jaedong et Supernova, sinon...

Le système des WCS a niqué la chance pour des AM/EU de vraiment se montrer, aussi, vu que les KR trustent tout :O Et que mine de rien, y a une base de 150 pros KR/hors KR établis qui font tous les tournois ou presque, c'est quand même super chaud de percer. Y a plus de système Courage comme à BW, et y a des équipes B que dans les grosses écuries coréennes, c'est pas du tout le cas des équipes hors-KR.

On verra d'ici 2014, mais pour le moment il est pas évident au niveau des viewers (qui sont certainement pas en baisse, malgré la retraite de gros joueurs comme Stephano et Idra), des prize pools et des tournois, le déclin...

Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 19:51:11

---------------
n°9916460
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:48:18  profilanswer

parceque sc2 c'est trop chiant personne ne veut s'y mettre, ya que ceux qui se sont commit depuis longtemps qui sont obligés de continuer pour justifier le temps qu'ils ont passé à choper du skill

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 16-09-2013 à 19:49:01

---------------
salut c pouqie
n°9916463
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:49:22  profilanswer

kolian a écrit :

Par contre, je ne sais plus qui a posté mais je trouve l'idée d'ouvrir avec un TAG son post pour signaler quel jeu il s agit est pas mal.

Ca peut permettre de mieux cibler.

[ALL] c'est pas mal en effet, un peu chiant à la longue... donc je propose de faire ça en bonne intelligence quand ça part dans tous les sens.

---------------
n°9916492
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:54:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

parceque sc2 c'est trop chiant personne ne veut s'y mettre, ya que ceux qui se sont commit depuis longtemps qui sont obligés de continuer pour justifier le temps qu'ils ont passé à choper du skill

nice try :D

---------------
n°9916497
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 19:55:52  profilanswer

Ou alors on fait ce que les autres font à savoir parler d'esports sur le topic du jeu :o  

Enfin, on peut faire ça lorsque c'est la galère de suivre un weekend avec 2000 events :o

C'est pas comme si le topic sc2 allait souffrir vu que c'est globalement la même pop :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°9916580
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 20:18:14  answer

Comme vous n'avez rien à branler de mon dernier avertissement, à partir de ce post, tout troll concernant LoL ou autre jeu du genre se verra purement et simplement BAN, sans sommation.
Il sera inutile de venir en MP pour pleurer, accessoirement, car je ne répondrais pas.

n°9916755
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 21:03:50  profilanswer

IL EST TEMPS QUE LA MODERATION SEVISSE. ASSEZ DE TOUTES CES QUERELLES ET LUTTES DE QUéQUETTE. METTEZ LES AU BûCHER ET QU'ON EN PARLE PLUS.

n°9916819
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 21:22:12  profilanswer

Au-delà des petits trolls qui ne devraient pas prêter à tant de conséquences entre adultes réunis pour parler de jeux vidéos, il y a un débat de fond sur la lisibilité du topic.

Quand je vois qu'un jeu comme Crysis 2 a 2 topics, un pour le solo et l'autre pour le multi ou bien Skyrim avec un sujet "technique" je ne comprends pas pourquoi il y aurait une objection majeure à ce que les jeux très pratiqués sur HFR comme SC2 ou lol puisse profiter d'un espace dédié à l'e-gaming.

Parce que tout vouloir mettre dans un topic, c'est un peu comme si on mettait le foot, le rugby, le basket etc dans un topic unique "sport". :o

n°9916875
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 21:43:21  profilanswer

a voté.

---------------
n°9916905
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 21:52:24  profilanswer

voted

[LoL] C'est marrant, j'avais pas vu que c'était en "BO2" les matchs de poule. Bien plus équilibré que l'année dernière, où les phases de poules étaient en BO1, du coup le mec qui était blue side était vachement avantagé :o J'aime vraiment ce qu'a fait Riot en dehors des horaires des matchs :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9916921
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 21:59:04  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Rapidemment, je suis content de voir une conversation sérieuse sur ce topic. Je suis pour le multigaming sur un seeul topic parce que sc2 seul, j'aurais peur de voir le topic mourir petit à petit...

Après, j'suis pas fan des moba, parce que j'y comprends rien :/ et que j'ai pas trop la possibilité de m'y mettre en tant que joueur...

Mais j'estime qu'il a sa place ici, ça ne dérange pas de jouer de la molette au besoin.

Mais enfin si le topic meurt ben le topic meurt, c'est qu'il n'y aura plus de joueurs sc2 dans le coin. ça n'a pas de sens de refuser un topic dédié pour ce prétexte.  

Franchement on va pas se mettre à taguer tous nos posts pour savoir qui parle de quoi, c'est n'imp...

Message édité par tamino le 16-09-2013 à 22:00:12
n°9916922
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 21:59:53  profilanswer

Farore9301 a écrit :

voted

[LoL] C'est marrant, j'avais pas vu que c'était en "BO2" les matchs de poule. Bien plus équilibré que l'année dernière, où les phases de poules étaient en BO1, du coup le mec qui était blue side était vachement avantagé :o J'aime vraiment ce qu'a fait Riot en dehors des horaires des matchs :o

Je trouve juste dommage qu'ils n'enchainent pas les 2 matchs de suite, comme à l'OGN en bo2 :o Là ils se jouent 1 fois en bo1, puis se rencontrent 2 jours plus tard pour leur 2ème rencontre..

Sinon moi ca me dérange pas de créer un topic LoL E-sports, faut juste le feu vert des modos, qui n'ont pas l'air très chaud sur l'idée, donc vala... :o

Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 22:02:46
n°9916926
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 22:01:40  profilanswer

Pareil je vois pas trop l'intérêt des tags, à la base c'est fait pour retrouver facilement les posts avec une recherche, mais là on s'en fout.

Et puis selon qui poste et ce qui se dit c'est évident qu'on parle de SC2, LoL ou PES4.

Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 22:01:56

---------------
n°9916938
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 22:05:20  profilanswer

Oui sauf que c'est pénible franchement. Je suis d'accord avec zemops, en exagérant un peu c'est comme faire un seul topic sport avec foot, rugby, badminton...

n°9916949
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 22:08:48  profilanswer

les tags, c'est comme vous voulez.

Moi, mon envie à la base, c'était de parler d'esport, il n'y a qu'à voir le premier post à l'époque... il se trouve que ce topic a été accaparé par sc2, mais ce n'était pas son objectif premier.

Maintenant, ce topic est p'tre trop bordélique lorsque l'on parle de plusieurs jeux en même temps. A vous d'en juger et de convaincre la modération si c'est nécessaire.

Perso, j'ai voulu ce topic pour parler de l'esport en général, c'est tout.

edit : je suis juste étonné de la levée de boucliers alors que c'est pour ainsi dire la deuxième que ça parle de lol sur ce topic et la première fois alors qu'il y a une compet sc2 en même temps.

Message édité par _pollux_ le 16-09-2013 à 22:10:03

---------------
n°9916967
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 22:17:42  profilanswer

C'est pas une levée de bouclier, oui ça n'arrive pas souvent pour l'instant mais quand ça arrive c'est pénible. Puis si le topic est lisible en général c'est justement par ce que finalement ya que du sc2 dessus. Si les loleurs viennent vraiment ici, ce qui serait normal hein, vla le bordel.

Aprés je vais pas insister auprés d'un modo vu que j'ai pas envie de m'occuper d'un topic :D.

n°9916984
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 22:24:34  profilanswer

lol, Faker qui a mis la misère à Cool hier quand même ... C'est un génie ce mec, il a réussi à snip Lee sans vision dans un teamfight, etc etc ...

---------------
n°9916985
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 22:25:44  profilanswer

J'sais pas, je suis le topic depuis la page 75, mais grosso merdo on a quand même eu 1600 pages de sc2.
Les fois où il y avait du LoL / Dota / Shootmania ou j'en passe, ça s'est bien passé vu que pas de sc2 en même temps.

Si on a en même temps un phénomène de concentration de gros tournois avec plusieurs compets en même temps ET un nombre de viewers qui augmente, c'est clair qu'on va pas vers plus de visibilité. Et cela risque de se reproduire plus souvent à l'avenir.

Moi aussi je souhaiterais qu'on crée un topic LoL séparé, rien que pour éviter les 10 dernières pages de double conversation, c'est très pénible à suivre. Et c'est pas comme si ça allait changer la nature profonde de HFR. :o

Si ça se pouvait se faire, ça serait top.  [:wumalpy]

n°9916997
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 22:29:42  profilanswer

Farore9301 a écrit :

lol, Faker qui a mis la misère à Cool hier quand même ... C'est un génie ce mec, il a réussi à snip Lee sans vision dans un teamfight, etc etc ...

Mettre la misère = faire 1 big play? :o Et sur le move où il tue Lee ya une ward donc il le voit :o

Le problème c'est que ya que lui qui carry chez les SKTT1 j'ai l'impression pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 22:30:44
n°9917093
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 23:11:06  profilanswer

oh ya POUQIE !!!

Valve a mis 250k sur la table pour CS:GO. les NiP vont encore ramasser du coup

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 16-09-2013 à 23:11:17
n°9917104
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 23:14:57  profilanswer

Isak_ a écrit :

Mettre la misère = faire 1 big play? :o Et sur le move où il tue Lee ya une ward donc il le voit :o

Le problème c'est que ya que lui qui carry chez les SKTT1 j'ai l'impression pour l'instant

Cool a pas pu faire un seul décalage payant car il se faisait push/zoner par Faker, même en 2 vs 1, il arrive à s'en sortir, ça va :o

J'ai pas vu la ward, my fail.

Ouais, dommage que sur le match contre les OMG, Corki prend le double double (doublé + double buff) au lvl 1, ça fait 1050 golds gratos pour débuter la partie, derrière ça prend une tour en plus du coup 1800 golds sur un move qui aurait pu être anticipé ... :/

---------------
n°9917151
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 23:31:49  profilanswer

WCS AM dans pas longtemps.  
Bon avec Byul / Hack / Arthur et Alive, la line up ne vend pas du rêve. :/

n°9917157
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 23:35:23  profilanswer

Tiens Stephano risque de stream dans quelques jours : https://twitter.com/EG_Stephano/sta [...] 9352479744

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  2167  2168  2169  2170  2171  2172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Lot Wii, Board & WiiFit[Vendue] Console Nintendo WII avec pack sport Neuve garantie 1an FNAC
[VENDU] Wii Sport Resort + Wii motion + WiiMote + Nunchuck = NEUFSWinry LAN e-Sport #2 | 14-16 mai | Bussigny(CH)
[ACH] Naruto ninja Storm, Tekken 6, DBZ raging blast[VDS][Paris/94] Prince of Persia PS3 **VENDU**
[VDS][ECH] Lot DC, GB/GBA, PS3 MAJ 16/02[VDS][ECH] Wii + Wiikey +motion+ resort/sport + acc.
[VDS] Wii comme neuve + 2 wiimotes + 1 ninchuck + Wii sport[VDS] Pack WII sport + Dancing HP + Tapis de danse 140€
Plus de sujets relatifs à : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)