| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Looper le sub qui a jamais joué un match officiel qui fait le taff à mort sur son singed Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 06:25:39 |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 06:24:15 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | la game de tarée putin Vulcun vs Samsung Ozone...... putin si tout le tournoi pouvait être comme ca.... Sans spoiler pour les gens qui vont la regarder : à partir de 15min, ya un teamfight constant jusqu'à la fin x D (et ca dure longtemps) Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 16-09-2013 à 06:28:56 |
Isak_ Transactions (0) | Rester debout jusqu'à 8h du mat pour voir Genja nous sortir un Triforce kog'maw |
glorfindelrb Transactions (0) | Nice ce que font Gambit. Mais pourquoi personne n'a pensé à trinity sur kog jusqu'ici. C'est très bien sur le papier. |
Isak_ Transactions (0) | Putain mais c'est ce Gambit qu'on kiffe Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 08:23:56 |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] J'ai maté GMB vs SSO dans le train, c'est moche ce qu'ils ont fait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Korean Hype Trains stops in Russia --------------- blabla |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
popole4ever Transactions (0) | j ai regarder 5 matchs et pour l instant je me suis pas ennuyer comme lors des lcs eu ou tu as une phase de farming super long .
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pour le coup OMG vs SKT c'était un peu chiant. Que des moves très très beaux, mais entrecoupés de séquences de 5-10 minutes de farm/push/ward war/regardage en chiens de faïence. Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 10:17:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:17:08 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 10:41:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Oceanborn Transactions (0) | Bon, ben vu le résultat de la finale, même si je suis très content pour Taeja, je suis deg pour le move de merde de MMA dans la game 2. Il aurait pas été dégeu en finale contre Taeja j'pense ! Edit : par contre relire les 3 dernières pages avec les 2 conversations en // c'est complètement nul. Je pense que c'est la preuve qu'il faut maintenant 2 topics dédiés. Avis à la modération.² Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 16-09-2013 à 12:39:11 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et dota? --------------- blabla |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Les str sont quand même bcp plus facilement comprehensibles --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
zemops Transactions (0) | Tout à fait, Je pense que le cours du topic devrait permettre d'en offrir un à Lol et un à SC2 qui sont tous les deux bien représentés sur HFR avec une veille constante sur l'actu e-sport associée.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-09-2013 à 14:14:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 15:51:39 ![]() Je trouve que ça cohabite bien, et pui vu que Star2 est un jeu en voix de perdition à quoi bon créer un nouveau sujet! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 16-09-2013 à 16:08:12 --------------- Demain c'est loin. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Non mais dire que SC2 est en perdition, c'est du vrai troll ou de l'ignorance réelle, par contre Qu'il recule en Corée, c'est un fait depuis plusieurs années (il a simplement jamais vraiment existé), mais dans le reste du monde, on en est loin vu le nombre de viewers et de tournois constants Pour les topics, pourquoi pas un par type de jeu: RTS/MOBA/Versus etc ?
Stephano se serait encore plus fait ridiculiser contre des T du niveau de Taeja, on l'a vu lors de ses dernières competes, il prenait encore plus cher Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 16:25:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il n'y a plus d'ascension pour LoL, c'est déjà le jeu le plus populaire niveau esport Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 16:51:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Par définition, les futurs spectateurs ne composent pas la scène esport actuelle, puisque justement ils n'existent pas encore. Sinon si tu parlais d'une comparaison avec d'autres jeux, il n'y a plus d'ascension lorsque tu es premier.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je croyais que c'était Dota maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je vois qu'en plus d'être susceptible au point d'alerter à la moindre remarque, le loleur moyen aime bien enculer les mouches |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | DOTA 2 est le jeu le plus joué sur Steam, mais il est loin derrière LOL globalement (non?)... Ceci dit en nombre de joueurs potentiels, World Of Tanks explose tout le monde...Mais je me demande d'où ils sortent leurs 60 millions de clefs Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 17:06:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kolian Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben ça doit etre exactement pareil pour tous les jeux gratos alors --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bizarre ces fights. Moi lol je m'en fous comme de l'an 40, c'est un genre de jeu qui me parle pas, qu'il fasse 60M de viewers ou 15. Par contre j'aime bien les rts et sc2 en particulier, quel que soit le nombre de viewers aussi. Ce topic est essentiellement actif avec sc2 mais on voit bien que dés qu'il y a 2 événements en même temps c'est le bordel. Tout le monde devrait être content qu'on fasse des topic dédiés.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
matissecastagne Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | j'en sais rien, ça doit même plus être joué en tournoi vu qu'il y a eu un autre CoD depuis...Mais tant qu'à citer des trucs qui ont rien à voir entre eux (perso LOL a autant à voir avec SC2 que FIFA ou CoD) Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 17:25:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
matissecastagne Transactions (0) | je te parle en tant que popularité et de viewers. Après si tu n'es pas apte à tenir une conversation sérieuse avec quelqu'un sans foutre des redface un peu partout, c'est ton problème.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | LoL et SC2 drainent à peu près la même population de joueurs/viewers, c'est un fait... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | on s'en fout de CoD non ? ça te tient tellement à coeur ? tu peux chercher les infos toi-même à la rigueur, je trollais avec, j'aurais pu utiliser les Sims 3 ou FIFA 14 Comparer LOL à DotA (ou le 3e là, Heroes bidule), ça a un sens, ce sont de vrais jeux concurrents, comparer LOL à SC2 ou SF4 ou World Of Tanks, plus vraiment, à part pour troller... ps: et merci de pas embêter la modération pour des pécadilles Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 17:44:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xibos Transactions (0) | [LoL]
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |