Tiens il y a quand même 15k$ pour le premier et 8k$ pour le second, s'il passe il n'aura pas perdu son week-end Stephano. Même s'il ne passe pas, d'ailleurs.
mc a gagné contre bomber la redbull cup (4-2), alors qu'il avait perdu 2-1 contre lui dans le groupe C.
il a gagner les dernières manche de très belles manières (drop dans la base du terran et bloqué les renfort avec un force field. Ca a pas duré longtemps, c’était pas mal.
Il a battu quoi comme joueur niveau code S Stephano ?
Squirtle. Je sais pas si t'as entendu parler, il parait qu'il a un certain succès en Corée dernièrement. De là à le qualifier de "niveau code S", faut sans doute pas exagérer mais je crois qu'il est pas mauvais !
On voit quand même que l'esport à la SC2 est assez balance. Après, on peut reprocher des trucs au jeu, mais pour le moment, les vainqueurs varient souvent en homme et en race (tout en permettant d'identifier un top mondial assez clair).
---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
Squirtle. Je sais pas si t'as entendu parler, il parait qu'il a un certain succès en Corée dernièrement. De là à le qualifier de "niveau code S", faut sans doute pas exagérer mais je crois qu'il est pas mauvais !
il paraitrai même que squirtle était en finale de code S il y a quelques jours !!