| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:45:32 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Stork pas content à propos de la kespa et la transition sc2 : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=339466 .
Message édité par tamino le 23-05-2012 à 10:54:10 |
IskenKahn Transactions (0) | la crise d'angoisse d'un grand de bw qui sent sa fin venir avec la transition, il ne doit pas être le seul c'est certain la question de la ligue sur deux jeux il me semble que personne n'a dit que ça serait simple et mvp avait même pris les devants en disant que ça va être impossible pour les joueurs Message édité par IskenKahn le 23-05-2012 à 11:01:19 --------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | De toute évidence, il est surement bronze à sc2 donc il veut sauver les meubles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | z'ont qu'à faire des syndicats de joueurs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pourquoi pas faire grève ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poney92 Transactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
IskenKahn Transactions (0) | en même temps stephano s'est pas frotté comme huk aux vrais défis, facile de le survendre Message édité par IskenKahn le 23-05-2012 à 14:02:36 --------------- u wot m8 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Concrètement, c'est quoi pour toi le tableau de chasse de Huk comme ça là sans chercher ? Perso, j'en retire qu'il a toujours eu des brackets et des tirages très favorable. D'ailleurs, j'ai été à demi étonné lorsque j'ai vu que certaines personnes pensaient la même chose Je veux bien admettre que j'exagère quand je dis qu'il est bidon mais ça serait être de mauvaise foi que d'affirmer qu'il mérite ses résultats vu les match qu'il fait dans 80% des compét auquel il participe. Message édité par XprtZ le 23-05-2012 à 14:03:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poney92 Transactions (0) | Le tableau de chasse de Huk y a du MMA, du aLive, du nestea, du parting, du puzzle, du mc sans refléchir plus que ça et comme le dit IskenKahn il s'est frotté aux vrais défis. A coté de ça Stephano il farm des mecs comme dimaga et whitera Message édité par Poney92 le 23-05-2012 à 14:13:32 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 14:12:45 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça doit faire approximativement très longtemps alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
tombe pas dans le troll, il doit pas savoir que HuK a disparu en code B Message édité par nyhctom le 23-05-2012 à 14:21:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon y a MMA qui le viol le stephano pour le moment --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ils se sont rencontrés une seule fois je vois simplement pas comment on peut encore considérer HuK top foreigner, il fait plus rien depuis la dernière MLG qu'il a gagnée Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-05-2012 à 14:28:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est du foutage de gueule ce débat Stephano est 5ème au classement ELO TL. Huk est 47ème, period. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-05-2012 à 14:59:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
IskenKahn Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sartorialist Transactions (0) | HuK est une buse qui a eu une courte période de gloire chez TL avant de faire une EG. --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Poney92 Transactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso je met Huk un tout petit peu devant Idra. Il est sympas. A une belle gueule. Et a fats de "bons" coups avec des strats originales (pour pas dire des cheeses moisis) qui ont parfois surpris des top Koreens. C'est un bon joueur des débuts de SC2. Il est passe sous le radar ces derniers mois. Et d'après moi il est pas prêt d'en ressortir. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Il a toujours fait jeu égal avec les top coréens par contre effectivement c'est pas son activité principale, mais non tu peux pas dire que ses performances contre les joueurs code S sont sporadiques. Des fois il gagne, des fois il perd, mais il se prend quasiment jamais de branlée. Message édité par hephaestos le 24-05-2012 à 11:02:40 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Huk était quand même le dernier non coréen dans l'Open Bracket de l'IPL4 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pharmajo Transactions (0) | La GSL saison 3 a déjà commencé |
Corran Horn lolTransactions (0) | c'est les up&down là |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je me souviens qu'au tout début, on était pas mal à être à fond sur la GSL et maintenant, même plus 1 page --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Corran Horn lolTransactions (0) | les horaires sont pas terribles pour ceux qui ont un taff |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça devient sérieux la HomeStory Cup, il y a des qualifiers par région et tout maintenant (2 en NA, löl ) http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=338516 J'espère que ça restera le tournoi sympa qu'on connait, on a pas besoin d'un gros machin en plus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 24-05-2012 à 14:52:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Je préfère les trucs courts de toute façon (3,4 jours max) Message édité par _pollux_ le 24-05-2012 à 15:53:03 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | les managers Mille sont vraiment des abrutis (: --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ils nourrissent le buzz --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | hum, c''est une évolution d'UT, et après ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | donc, on en conclue que tu n'aimes pas lwl --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |