Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Salon Simulation-Passion | week-end du 9 et 10 decembre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salon Simulation-Passion | week-end du 9 et 10 decembre

n°3918076
kakoulak
YopYop
Transactions (0)
Posté le 06-12-2006 à 14:24:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je viens vous présenter le salon Simulation-Passion qui se tiendra les 9 et 10 décembre, à la Maison de l'Environnement de Paris-Charles de Gaulle (Aéroport Roissy-CDG).
 
Le public pourra y découvrir et essayer toutes sortes de simulation aériennes, ferroviaires, automobiles, nautiques/sous-marines, dans un cadre convivial, facile d'accès et l'entrée à ce salon est evidement gratuit.
 
Un site et un forum sont à votre disposition pour toutes les informations et questions aux organisateurs.
 
Vous êtes les bienvenus !  :)  
 
Kakoulak
 
http://www.simulation-passion.com/img/simu-passion.jpg
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 14:24:34  profilanswer
 

n°3921242
MobSim
2 Fast 4 You
Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 08:52:24  profilanswer
 

kakoulak a écrit :

Salut à tous !
 
Je viens vous présenter le salon Simulation-Passion qui se tiendra les 9 et 10 décembre, à la Maison de l'Environnement de Paris-Charles de Gaulle (Aéroport Roissy-CDG).
 
Le public pourra y découvrir et essayer toutes sortes de simulation aériennes, ferroviaires, automobiles, nautiques/sous-marines, dans un cadre convivial, facile d'accès et l'entrée à ce salon est evidement gratuit.
 
Un site et un forum sont à votre disposition pour toutes les informations et questions aux organisateurs.
 
Vous êtes les bienvenus !  :)  
Kakoulak
http://www.simulation-passion.com/img/simu-passion.jpg


 
 
 
Magnifique  :bounce:  Merci pour l'info, j'ai eu l'occasion de visiter un autre salon sur ce thème ( en Juillet ) c'est vraiment fantastique, une nouvelle occasion d'essayer les simulateurs, voir les nouveautés de périphériques, en plus l'ambiance est vraiment sympa  :wahoo:  
Ce serai dommage de refuser cette invitation, gratuite en plus  :love:  
 


Message édité par MobSim le 07-12-2006 à 08:55:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Salon Simulation-Passion | week-end du 9 et 10 decembre

 

Sujets relatifs
cherche équipier pour lan a aurillac le 2 et 3 decembreSimulation aviation premiere guerre mondiale
Quel est la meilleure simulation de rallye ?? Lan au profit du Téléthon à Octeville les 9 et 10 Décembre
Bonne simulation F1 récente?(Vends) Xbox 360 Premium ce week end sur paris....
simulation de révolution (vu sur arte)... ?Je cherche un jeux de simulation d'avion de combat
[SEGA] Lindberg dans votre salonCherche simulation de vol pour petite config
Plus de sujets relatifs à : Salon Simulation-Passion | week-end du 9 et 10 decembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR