Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  simulation de révolution (vu sur arte)... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simulation de révolution (vu sur arte)... ?

n°3577158
strapouri

Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 09:23:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai vu hier sur Arte le documentaire "Révolutions, mode d'emploi" (très intéressant). A un moment, il est question d'un jeu vidéo qui est une simulation de révolution (en vue isométrique). (organisation de rassemblements, etc...)
 
Est-ce quelqu'un aurait saisi le nom du jeu ? (j'aimerais mettre la main dessus!)  
 
Merci d'avance de vos réponses    ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 09:23:27  profilanswer
 

n°3577196
phedre28

Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 09:49:27  profilanswer
 

Je n'ai pas vu l'émission mais je n'en connais qu'un de ce genre: Republic : The Revolution
Le jeu est sorti il y a 1 ou 2 ans (de ce que je me souviens) mais je l'ai vu il n'y a pas trés longtemps en collection budget.
 
Original dans le principe, il est assez dur (il faut recommencer plusieurs fois pour bien passer la 1er ville) et le moteur 3D n'a pas été bien programmé (gros ralentissement aprés quelques heures de jeu)


Message édité par phedre28 le 12-07-2006 à 09:50:43
n°3577205
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-07-2006 à 09:53:27  profilanswer
 

Le jeu était ambitieux mais au final c'est amusant au début mais lassant très rapidement.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3578394
strapouri

Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 18:44:48  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos réponses ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  simulation de révolution (vu sur arte)... ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un jeux de simulation d'avion de combatrevolution script
Cherche simulation de vol pour petite config[VDS] Pack Simulation Automobile GTR + GT Legends
quel jeu de simulation avion orienté arcade ?Meilleur jeu de simulation guerre spatial ?
[Simulation online ] LAGOON B commerce sous les tropiquesNintendo revolution, Playstation 3 ou xbox 360 ?
nintendo revolution reine des fpssimulation de vol de combat
Plus de sujets relatifs à : simulation de révolution (vu sur arte)... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR