Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Reseau multi pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau multi pc

n°5139227
blacksword

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 23:39:17  profilanswer

Bonsoir ,  :hello:  

Ne m'y connaissant pas excessivement en réseau , je me demandais donc s'il était possible d'utiliser 3 Pc connectés au wifi de ma livebox et d'y connecter à chacun une xbox afin d'établir un jeu en réseau local à trois console. Je sais que le fait de jouer à plus de deux consoles en réseau local est possible cependant je ne sais pas trop si cette "astuce" fonctionnerait . Dsl si ma question est trop stupide  :non: ou évidente  :pt1cable: mais j'aimerai avoir les idées au clair. Merci bien .Blacksword.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 23:39:17  profilanswer

n°5143753
blacksword

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 18:39:37  profilanswer

pas de réponses?

n°5151281
moietoi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 23:29:54  profilanswer

salut posse ta question plus clairement stp ,

---------------
Ce sont les métiers dits sales comme éboueurs ou égoutiers qui contribuent le plus à la propreté. Et paradoxalement, ce sont dans les professions de prestige comme politiques, financiers, haut responsables qu'on trouve le plus d'ordures. Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Reseau multi pc

Sujets relatifs
Need For Speed Carbon U.S multi langues ????GTA 2 : problème multi [ aide reslutat wireshark ]
[VDS - Paris] Adaptateur réseau PS2reseau hd sur xbox 360
[ VDS] Lot PS2 Pucée + Dreamcast + pes 08 sur pc[Vds] Vendu a locker
[ANNULé] Adaptateur multi manettes SuperNES + 2 manettes[ACH] PS2 pucée +adaptateur reseau + dd80 go MINI
Patch pour multi en reseau ( PES 5)Comment jouer en reseau local à la demo multi de renegade???
Plus de sujets relatifs à : Reseau multi pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)