|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veut faire une partie en reseau de fifa 2003 avec moi ? |
fifa2003 Transactions (0) | Avec l'ip direct
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | moi je veux bien --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fifa2003 Transactions (0) | kes tu fous ??? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | stoi là
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fifa2003 Transactions (0) | Moi je crois ke t'as pas fifa 2003 et que tu voulais me faire perdre mon temps |
fifa2003 Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | cte feinte
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | parce ke si t'as une connexion partagé et ke t'es pas l'hote de la connexion c'est normal ke ça marche pô.....sauf si routeur.....
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2002 à 11:25:15 ![]() ![]() |
fifa2003 Transactions (0) | et je me suis pas goure d'ip ( je suis alle la voir sur adsl autoconnect |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | justement
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mais kel match
fifa2003 Transactions (0) | resume du match :
Message édité par fifa2003 le 24-11-2002 à 12:02:39 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 2 cartons rouge pour le PSG
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouaich
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais
fifa2003 Transactions (0) | MA PARTIE c'est : jaf's game |
fifa2003 Transactions (0) | viens kan tu ve |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non merci....... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ciao --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
fifa2003 Transactions (0) | ki ve faire une partie avec moi maintenant |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Allez d'accord --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ca va, j'attends deux minutes --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | PSG (fifa2003) - FC Bruges (Mercure66) : 0-10
Message édité par mercure66 le 24-11-2002 à 21:13:53 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
ND 4 SPD Transactions (0) | the belgian power ! |
|
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
squal le requin Transactions (0) |
je veux bien !(j'attend 2 minutes pas plus) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fifa 2002 : règlage de la manette. | [FIFA 2003] : Probleme de config de touches (clavier)... |
UT 2003 ça vaut le coup de l'avoir acheté ? | ca veut dire quoi? |
lag ds Unreal 2003 | Lag au début d'une partie de Unreal 2003 |
erreur core.dll lorsque je veux lancer unreal tournament 2003!!! | probleme pour lancer le jeu unreal tournament 2003 (erreur .dll!!!) |
Plus de sujets relatifs à : Qui veut faire une partie en reseau de fifa 2003 avec moi ? |