|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème CS |
Ubu Merdre !Transactions (0) | Salut à tous, voici un problème que je serais heureux de résoudre. |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 21:38:35 |
SOF40 Transactions (0) | 1erement ta conection a rien avoir avec les fps |
lord_of_the_ring Transactions (0) | tu ouvre le config.cfg et tu suppriem t ce k il y a dedans
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 17-12-2002 à 22:10:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SOF40 Transactions (0) | ouai mais sa vien que son pc rame tellement qui est long a repondre |
Ubu Merdre !Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ferme edonkey et tes rips de dvd |
-SaM- sc0userTransactions (0) | je sais pas si tu as juste des pbs ce soir ou pas...mais si c le cas ca devrait s arranger car chez moi adsl deconne grave ce soir...
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 00:43:06 |
duckxks Transactions (0) | réinstalle CS ou remet les .cfg par défault; pis vérifie que tu est en openGL; ensuite regarde au niveau des drivers de ta carte graphique; et tes débit assuremlent bas; moi j'opte pour un problème des .cfg
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | Tu as pas un anti-virus ou un firewall qui traine par hasard ?
|
Tokor Transactions (0) | il a un celeron et winxp...
Message édité par Tokor le 21-12-2002 à 23:15:09 |
kanar Transactions (0) | tu serais pas en software par hasard??? |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) |
|
nicolas Transactions (0) |
|
Tokor Transactions (0) |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | il est passé où l'interresé ?? |
Pulsar- Transactions (0) | Je sens que v peut etre vous aider a repondre a ce probleme si je vous explique plus en detaille son probleme qui est aussi le miens.
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
je n'ai jamais eu le nom de ma CG ds ces options(defaut donc),et ca marche nikel,donc c pas ca |
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | +1 c'est kler le nom de s'affiche jamais |
Pulsar- Transactions (0) | ha bon?
|
Pulsar- Transactions (0) | concerant les update je c pas trop mais , il doit etre a jour question drivers graphique , les detonator doivent dater de moins d'un mois.
|
duckxks Transactions (0) | Dans ton HL; dans les options graphiques en openGL; tu as soir default soit 3dfx; et si tu as pas de 3dfx (voodoo); tu met défaut et ça tourne impeccable. Je sais pas comment tu as fait pour avoir le nom de ta CG s'afficher dans les options |
Pulsar- Transactions (0) | LOL ::: C PAS MON PC!!
|
toto_advance Transactions (0) | chage les dirver de ta cart |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Bon j'ai mis a jour windows et mis les detonator 40. je c plus koi, lancé le jeu en opengl puis direct3D : resultat: 10 PFS!!
|
blazkowicz Transactions (0) | ben déjà faut toujours jouer en openGl, le mode D3D sert à ramasser des bugs |
Pulsar- Transactions (0) | LOL, 10 pfs....
|
blazkowicz Transactions (0) | tu essayé de réinstaller HL et CS?
|
Pulsar- Transactions (0) | Je pense pas que ca va changer grand chose.
|
Tod quand ca marche : touche pas!Transactions (0) | tu as pas lancé le jeu en 1024 par hasard... ? |
Pulsar- Transactions (0) | 800x600 |
Nash49 Transactions (0) | essaye avec un autre jeux en ligne.
|
snicfutures Transactions (0) | C ta carte graphique avec la mienne tu bugeras plus GEforce 2 gts je te l echange si tu ve je suis gentil aller a plus |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |