Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5146 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Probleme avec Rallisport challenge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°985492
Nino94

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:48:56  profilanswer

Salut a tous,
J'ai un gros probleme avec Rallisport Challenge.
En fait j'avais ce probleme sur la démo et ca continue sur la version complète. Le jeu se lance nikel, je joue, et les voitures sont sans textures,toutes blanches, et pareil pour certains éléments du décors. Ca dépend du circuit, par exemple sur le premier circuit tout marche bien, et sur le deuxieme ca merde seulement si il y a des concurrents. Et sur certains autres circuits si je me mets en vue a raz du sol (sans qu'on voit la caisse) ca marche, et dès que je change de vue,le probleme revient ?!? :o
J'ai essayé de changer de drivers, ca marche toujours pas.
Par contre j'avais installé directx 9 et ca marchait sur la démo mais bon dx9 a fait planter mon ordi --> format c: :cry:

Depuis j'ai directx 8.1 et je trouve pas la solution!
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:48:56  profilanswer

n°985663
mime_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:43:28  profilanswer

Tu as tenté de jouer sur les display options ? genre jouer en virant le lensflare ?

n°986510
Nino94

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 23:08:59  profilanswer

Ouais j'ai essayé de jouer en virant toutes les options dans display, et ca change rien du tout.
Le pire c'est que ca marche sur le premier circuit et pas sur les autres !!! :ouch:

n°987934
Nino94

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 21:15:05  profilanswer

Toujours pas d'idée ? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
problème de souris dans fpsProblème Age of Mythology
Probleme d'installation de HLBlack & White problème de Patch
probleme force feedback racing wheel :((PROBLEME DE GAME PAD AVEC NBA LIVE 2003
au secour les gars ce PROBLEME ME MET A BOUT DE NERFxbox - rallisport challenge - y'a une gestion des dégats ??
Grand Prix 4, problème graphiquerallisport challenge = probleme de son en réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Rallisport challenge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)