Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  problem steam avec HL2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem steam avec HL2

n°3714177
volodine

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 19:05:53  profilanswer
 

Slt tt le monde.  
 
Est-ce que l'un d'entre vous à deja rencontre ce problème? Je m'explique j'ai acheté le jeux HL2 et apres l'avoir telechargé a partir du cd impossible de le lancer car j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Unable to load library steam.dll. j'ai recherché sur le net d'ou venait la cause du probleme et apparemment c le fichier steam. dll qui est absent de la bibliotheque. J 'ai telecharge le dll puis je l'ai mi dans le fichier valve de program files. Nouveau message d'erreur mais concernant cette fois ci le fichier steamUI.dll. J'ai trouvé le dll puis je l'ai telecharge et installé dans le fichier valve. Le meme message d'erreur s'affiche, le fichier steamUI.dll n'est pas reconnu. je ne sais plus quoi faire :sweat: J'ai desinstallé puis reinstallé plusieurs fois le logiciel, j'ai viré le fichier client.registry.blob car pour d'autres cette manip à marché, j'ai virer mon routeur pensant que ca pouvait etre une cause du probleme. Je suis degouté :cry: C quoi ce fichier steam a la con qu'il on foutu et qui pourri mon telechargement :kaola: J'ai change ma config pour jouer en priorité a ce jeu et a cs. Si l'un d'entre vous a eu ce meme probleme et a la solution ce serai sympa de m'en faire part. J'en ai marre de galérer :sweat:
Aidez moi svp  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 19:05:53  profilanswer
 

n°3714181
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 19:06:50  profilanswer
 

bon t'arretes tes multi posts?

n°3714299
volodine

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 19:37:44  profilanswer
 

ca te derange viens pas me saouler c pas le moment.

n°3714314
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 19:41:03  profilanswer
 

volodine a écrit :

ca te derange viens pas me saouler c pas le moment.


Oui ça me dérange  
 
 [:c@limero]

n°3714321
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 19:42:02  profilanswer
 

bon ca va couper chérie je viens d'écrire aux modos

n°3714374
volodine

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 19:55:50  profilanswer
 

Bon ok autant pour moi je me suis trompé de post mais ca fais ca fais 1 h que je galere sur ce jeu. Toi tu viens m'agressé avec tes remarques, tu veux que je le prenne comment? Je ss venu sur ce forum pour avoir une aide pas pour me prendre la tete avec un utilisateur. Deja que je suis enerve. C bon je reconnais m'etre trompe. Epargne moi tes commentaires stp.  

n°3714427
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-09-2006 à 20:14:55  profilanswer
 

Cf topic Steam ("Recherche" est là pour ça).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  problem steam avec HL2

 

Sujets relatifs
problème steam avec le jeux HL2steam et cs sous linux ??
age of empire 3, problem resoluDémos sur steam depuis le tool SDK
écran bleu, puis reboot forcé en démarrant un jeu de steamSupprimer un compte steam?
Comment jouer avec Steam sans internet ?Probleme sauvegarde jeux Steam
HL2 DOD + CTF aidez un newbie svp ;) 
Plus de sujets relatifs à : problem steam avec HL2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR