Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème steam avec le jeux HL2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème steam avec le jeux HL2

n°3714170
volodine

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 19:03:53  profilanswer
 

Slt tt le monde.  
 
Est-ce que l'un d'entre vous à deja rencontre ce problème? Je m'explique j'ai acheté le jeux HL2 et apres l'avoir telechargé a partir du cd impossible de le lancer car j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Unable to load library steam.dll. j'ai recherché sur le net d'ou venait la cause du probleme et apparemment c le fichier steam. dll qui est absent de la bibliotheque. J 'ai telecharge le dll puis je l'ai mi dans le fichier valve de program files. Nouveau message d'erreur mais concernant cette fois ci le fichier steamUI.dll. J'ai trouvé le dll puis je l'ai telecharge et installé dans le fichier valve. Le meme message d'erreur s'affiche, le fichier steamUI.dll n'est pas reconnu. je ne sais plus quoi faire :sweat: J'ai desinstallé puis reinstallé plusieurs fois le logiciel, j'ai viré le fichier client.registry.blob car pour d'autres cette manip à marché, j'ai virer mon routeur pensant que ca pouvait etre une cause du probleme. Je suis degouté :cry: C quoi ce fichier steam a la con qu'il on foutu et qui pourri mon telechargement :kaola: J'ai change ma config pour jouer en priorité a ce jeu et a cs. Si l'un d'entre vous a eu ce meme probleme et a la solution ce serai sympa de m'en faire part. J'en ai marre de galérer :sweat:
Aidez moi svp    

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 19:03:53  profilanswer
 

n°3714178
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 19:06:24  profilanswer
 

C'est con fallait apprendre à lire :o

n°3714291
volodine

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 19:34:26  profilanswer
 

Qu'est ce que tu fou sur ce forum toi. Si c'est pour dire ca va t'amuser sur un autre forum.  

n°3714309
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 19:40:12  profilanswer
 


Avant d'envoyer chier les gens, lis les règles et ouvres les yeux; les topics en post it (en gras) c'est pas fait pour les chiens. [:prodigy]  
 
Quand on fait le boulet à contourner les règles, faire plusieurs posts pour le meme sujet, mieux vaut se taire que d'envoyer chier les gens. [:dawak]  
 
Si tu n'es pas capable de faire une recherche ou d'ouvrir tes petits yeux pour lire les regles et regarder les post it, alors je te conseille jeuxvideo.com pour les boulets dans ton genre.
 
Au final je pense que TU devrais plutot changer de forum   [:itm]  
 
 [:loom the gloom]

n°3714329
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 14-09-2006 à 19:44:52  profilanswer
 

Bon je t'aide
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3957-1.htm
 
Ton topci va fermer, donc post au bon endroit  :hello:  
 
Bonne continuation pour ton probleme  :jap:

n°3714392
volodine

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 20:01:12  profilanswer
 

Ok je t repondu sur l'autre topic je reconnais m'etre trompe et n'avoir pas poste au bon endroit. Je me ss planté ca arrive  :pfff:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème steam avec le jeux HL2

 

Sujets relatifs
steam et cs sous linux ??[vendu] jeux psp ( à fermer)
La stratégie dans les jeux vidéos[VDS] Gamecube + jeux / Manette S XBOX / MS duo pro
[VDS] rien[VDS] console Xbox + jeux (vendue, Topic clos)
[VDS] gameboy advance+ 2 jeux gba[VDS] Megadrive switchée + MCD2 + 27 jeux!
[Vds] PSP 2.71 + 5 jeux[est] xbox 360...lecteur hitachi flashée,jeux ,hd...
Plus de sujets relatifs à : problème steam avec le jeux HL2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR