| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!!| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!! |
|---|---|
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:18:27 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | safirrrrr |
DenzO95 Au boulotTransactions (0) | Faudra bien le faire ce match sinon c'est forfait pour celui qui ne se présentera pas biensûr. Message édité par DenzO95 le 04-04-2012 à 16:58:25 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Rdv ce soir sinon les autres ? Vers quelle heure et quel endroit (salle pulbique hfr ?) --------------- Easy |
th0r1 Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 04-04-2012 à 17:22:17 |
van_fanel Transactions (1) |
Faut que la team 3 ban phi, sinon c'est mort... il va finir 43 1 (suicide dans le nexus adverse) 0 (il ne laisse pas de kills Je serai présent pour l'équipe 2, à priori en trash support KSer Message édité par van_fanel le 04-04-2012 à 17:45:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | coucou
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:59:22 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-04-2012 à 18:29:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Exactement, j'ai beaucoup joué avec Chou Andy et Neham, Flo j'en parle même pas, je connaissais déjà Lies et j'ai pu faire quelques games avec kord. Sans forcément tous se retrouver ensemble une fois, on a déjà joué à 3 ou 4 dans la même team, donc on se connais tous un peu au final. Excepté vebririon qui n'a donné aucun signe de vie, je propose qu'il ne joue pas ce soir, mais aux prochains si on peut jouer au moins une seule fois avant avec lui... hors tournoi. Du coup on a un pool de 7 pgm, qui jouerons tous une fois ce soir, promis |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Et face à Martin Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-04-2012 à 18:30:26 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
van_fanel Transactions (1) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | wtf chui log tous les jours, regarde mon profil sur le jeu, et j'ai le chan HFR d'ouvert en auto --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ya au moins 80ms de latence sur le serveur ce soir... super ! Edit : Ca aurait été bien de faire l'effort de ce connecter un soir avec nous, j'aimais pas trop le fait de ne venir que le jour du tournoi et le reste OSEF... Mais apparement c'est qu'il ne joue que l'après midi, my bad. Message édité par Topher85 le 04-04-2012 à 20:04:39 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Suite à un petit problème ça stream là:
Lufface Transactions (0) | Stream du premier round du premier match Team 1 vs Team 2 dispo ici : |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | GG à la team 1 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
aout Transactions (0) | La flèche d'Ashe + la tornade de Janna resteront à jamais gravé dans nos mémoires. |
gonc Transactions (0) | J'ai mis à jour du premier post avec les streams et les scores. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | et beh
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Et donc, ca va se passer comment? Et le match Equipe 3 vs Equipe 4, on va faire ça quand finalement? Ps: aux membres de l'équipe 4, si on pouvait avant le match faire quelques parties ensembles, ce serait cool, histoire au moins d'avoir fait un premier contact Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-04-2012 à 07:38:47 |
J'avoue .... Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-04-2012 à 08:07:03 |
tortue36 Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Farore9301 Transactions (5) | J'vous réserve mon samedi (fin d'après-midi/soirée) Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 05-04-2012 à 09:16:33 |
--------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2012 à 09:41:13 ![]() |
--------------- Easy |
tortue36 Transactions (0) | Je viens de regarder les VODs, gg pour les commentaires, c'est vraiment sympa, dommage qu'on ait pas l'analyse prematch pour la seconde avec analyse des compos, runes et match-ups mais sinon gros niveau sur HFR, vous devriez monter une chaîne youtube Message édité par tortue36 le 05-04-2012 à 10:54:38 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc Transactions (0) | La finale entre les trash pourquoi pas. Mais la vraie finale sera classique. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [League of Legends] Trophée MSI NVIDIA | [League of Legends] Tournoi saison 2, victoire team 2 |
| [TOURNOI] Watermelan SC2 - J8 Dimanche 30 octobre = 250€ | [TOURNOI SC2] HF LAN 22/23 Octobre 2011 |
| [ACH] Skies Of Arcadia Legends [ngc] | [League of Legends] HFR for the LoLzz |
| Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!! | |