| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!!| Auteur | Sujet : [League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!! |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:59:46 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) | Docben ---------------lvl 30 ----------- TenioB --------------------- 550 victoires / 540 défaites, elo 900 (mais la j'me fait carry a 1200- par Chenipan |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (2) | Sojiro69 ----- lvl 30 ----- Sojiro69 ----- 450 victoires / 400 défaites / Elo : je ne joue pas en classé --------------- Ventes |
Farore9301 Transactions (5) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On a le droit à combien de bans pour les membres de son équipe |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce qu'on autoriserait pas le premade illimité, à 3, 4 ou 5?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Lufface Transactions (0) | Je veux une raison pour me convaincre que le premade à maximum 3 est primordiale. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y en a pas si tu veux mon avis...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Je vois déjà pas bien l’intérêt de faire des premade sur un tournois de forum communautaire... --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 23:17:02 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut salut
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
van_fanel Transactions (1) |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 21-03-2012 à 11:14:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | ha okay, autant pour moi j'ai un elo faible c'est vrai mais j'ai vraiment pas été aidé. j'ai décidé de le remonter depuis hier, sur 6 ou 7 game, j'ai eu qu'un défaite, j'ai du passer de 8XX a 955 la. (derniere win a 17-3-9 en noc jungle =D ) si des gens veulent faire quelques ranked, n'hesitez pas a m'add
vu que t'a été maychant, t'a le droit de me pl quelques game aujourd'hui =D add vebririon, chui ingame je viens de finir. Message cité 2 fois Message édité par kord007 le 21-03-2012 à 11:19:13 --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 21-03-2012 à 11:23:01 |
Message édité par van_fanel le 21-03-2012 à 11:23:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | hophophophophop on se log et on viens faire un lol bande de moules --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | moarf j'en avais tout plein des beaux smiley comme ça sur judgehype, mais impossible de remettre la main dessus --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
|
Tain JH, ça ramène des années en arrière ça Message édité par Docben le 21-03-2012 à 12:09:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les inscriptions ont l'air de se tasser, on attend réellement 2 semaines du coup ? On a quelques poutres à vous caler où je pense, avec pas mal de sang et de larmes à la clé |
|
--------------- Instagram / Gal Perso |
Bah ouais on attend 2 semaines, sinon perso, je n'en suis pas Message édité par Docben le 21-03-2012 à 15:08:32 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je voulais raccourcir pour que grosbill soit là, il avait dit plus loin qu'il serait short en avril (ou Neham je sais plus... |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
gonc Transactions (0) | De toute façon, on est parti pour finir le tournoi au minimum mi avril. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [League of Legends] Trophée MSI NVIDIA | [League of Legends] Tournoi saison 2, victoire team 2 |
| [TOURNOI] Watermelan SC2 - J8 Dimanche 30 octobre = 250€ | [TOURNOI SC2] HF LAN 22/23 Octobre 2011 |
| [ACH] Skies Of Arcadia Legends [ngc] | [League of Legends] HFR for the LoLzz |
| Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] Tournoi saison 3 ! Equipe 4 gagnante !!!! | |