Ba le probleme c'est qu'il faut que chacun confirme et dise d'ou il vient et ce qu'il amene, et comment il vient
Donc moi je peux juste redemander c'est tout
ba moi je confirme
je viens de paris, pour autant de jours que vous voulez, je ramene ma bécane, 2 switch (16 et 24 ports) et une dizaine de cables.
voila
ba moi je confirme
je viens de paris, pour autant de jours que vous voulez, je ramene ma bécane, 2 switch (16 et 24 ports) et une dizaine de cables.
voila
bon alors pour le reseau (swicht en tout cas +cables ) c toi ki t'y colle !! Moi je pars de Toulouse avec seb j'ammenne mon matos +1 cable!(2en plus si besoin est )
ah vi
depart d'arcachon pour moi, mais bon je pense pas que j'irais embeter mat avec sa scenic
Arrivée probable avec ma titine 99% plastic (jour d'arrivée aucune idée, jour de depart, pareil )
ah vi
depart d'arcachon pour moi, mais bon je pense pas que j'irais embeter mat avec sa scenic
Arrivée probable avec ma titine 99% plastic (jour d'arrivée aucune idée, jour de depart, pareil )
bah moi ca m'embête pas de faire un détour c commme tu veux
C'est gentil mat mais je risque d'arriver un peu plus tot, ou de partir un peu plus tard
C'est qu'il y a des trucs a voir a poitier j'suis sure, et j'y suis jamais allée Mon reve: voir ce foutu futuroscope une fois dans ma vie (meme ma mere est prete a me le payer j'avoue je sais meme pas combien ca coute ce truc :] ) Apres je sais pas si ce sera possible, c'est autre chose
Enfin au pire il parait que les fraises du tit bled de qyri sont pas mauvaises
C'est gentil mat mais je risque d'arriver un peu plus tot, ou de partir un peu plus tard
C'est qu'il y a des trucs a voir a poitier j'suis sure, et j'y suis jamais allée Mon reve: voir ce foutu futuroscope une fois dans ma vie (meme ma mere est prete a me le payer j'avoue je sais meme pas combien ca coute ce truc :] ) Apres je sais pas si ce sera possible, c'est autre chose
Pour moi c'est pareil
Sauf que je déteste les fraises
Un petit tour de la ville pourrait être sympatique, histoire de n'avoir pas fait le trajet pour rien
Par contre, je précise, il est QUASIMENT sûr que je vienne excepté si il y a des copains qui prévoient de partir quelque part pendant la même période. Je ne bosserais pas donc à par ca je suis LIBRE