finalement y a que krindell qui s'est fait chier a la LAN
tiens au fait , g une photo d'un des potes a qyri :
C T avant que qyri aille le creeper avec un pouvoir "torchon LVL2" .....de la microgestion en puissance
edit: Je me souviens la façon delicate qu'il avait de poser dooooucement le frelon sur le sol , tout juste attrapé dans le torchon , et j'ai encore son petit cri de grunt dans la tete "YAAAAAAAAARRRGH"qu'il poussait dans la nuit juste avant d'exploser gentillement la bestiole ainsi que le plancher en dessous
Moi il m'a fait peur Qyri
Message édité par woodoocry le 19-08-2003 à 17:07:14
Bon , j'aurais aimé savoir si tout le monde qui etait a la LAN pouvait m'envoyer TOUS les replays des parties , ainsi que toutes les photos prisent par ceux d'entre vous qui possedaient un appareil photo !
mon mail : elgino85@wanadoo.fr
Je vous en remerçie d'avance les copaings ( avec l'accent) !!
si elles sont ttes sales , trouées et sentent pas bon , ca correspond a lattirail du parfait clodo a qui on donne des pieces ds le train mais a qui ca peut bien etre ???
Que de souvenir ....... je m'en souviends comme si c'etait hier !!!
Podkoll => désolé j'ai plus donné de nouvelles depuis un moment... mais Ma vie a été chamboulé sens dessus dessous .... chui papa maintenant, j'ai acheté un terrain et une maison... et reconverti dans l'informatique !!
Bref, mylife.com je sais ..... deterrage de topik , je sais.... mais si jamais certains qui etaient présents passent par içi, qu'il viennent dire ce qu'il deviennent !!
++ ALL !!!!
Message édité par HFR-woodoocry le 04-03-2007 à 19:52:01
clair que c'était trop top; j'en rêve encore !!!!
Quand je repense à l'installation électrique je me demande comment on n'a pas pris feu: yavait grâve du matos !!!!
Moi je dis, vivement la prochaine LAN avec.... STRACRAFT II