|
Auteur | Sujet : [iRacing] Redface Racing |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par partaille le 04-06-2016 à 12:29:52 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 11:47:38 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Setup Endu V2 sur Base VRS (comme le srpint V3) :
Message édité par partaille le 04-06-2016 à 12:19:13 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Alors, qui de motivé pour l Endu de ce soir en plus de Bubub et moi? --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
zorgum Transactions (0) | Ah merde, vous venez de partir du ts au moment où j'arrivais |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
zorgum Transactions (0) | bon ben les gars ça sera sans moi ce coup ci, mauvais feeling avec l'audi |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'arrive dans 5 minutes pour enregistrer la team --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Cold_mau_play Transactions (0) | A quelle heure le stream ? |
Aubade Transactions (0) | Bon ca devrait etre jouable, j'ai un bon feeling du setup avec le plein.
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 18:54:40 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | https://gaming.youtube.com/c/Partaille/live C'est parti pour l'endu sur Phillip Island en R8 LMS GT3 ! @iracing --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Super le stream maintenant avec toutes les infos sur l'écran --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve ça très bien, bien placé, ça envahit pas l'écran mais on a bien toutes les infos. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Avez-vous vu la skin qui était affichée ? Hein ?? --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Facile c'etait pas de l'endu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | 3 heures de GT3 avec 3 pilotes c'est pas de l'endu ? Tu veux que je demande aux admins de iRacing de te rétrograder la gueule en Rookie ? Message édité par partaille le 06-06-2016 à 08:17:31 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais y'a pas encore le replay du live endurance, il parle du live sprint. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Résultats des Endurances :
Message édité par partaille le 06-06-2016 à 15:20:53 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Sondage pour la saison 3 GT3 en first page ! Message édité par partaille le 06-06-2016 à 15:46:51 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Aubade Transactions (0) | Je voterais une fois chez moi (Redface Android) ne gère pas les sondages. Mais je veux bien rester sur la même auto toute la saison maintenant que j'ai essayé la R8. Ça me fait chier de le dire (je ne suis pas fan des Audi) mais j'aime la conduire. Ce n'était pas vraiment le cas de la Mercedes (j'adore sa sonorité et sa gueule, mais je n'aime pas son comportement de base). Donc perso plutôt R8 toute la saison pour gagner du temps d'apprentissage chaque semaine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je ne compte pas acheter de GT3 sur cette saison, donc je reste en Z4 uniquement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zorgum Transactions (0) | Pitié pas la R8 |
bubub Transactions (0) | allez on change en fonction des circuits et des envies ,j'aime bien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | gogo skin z4 aussi --------------- A base de popopop |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Go en corvette ! :-D --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, petite analyse du sondage donc : rien ne ressort vraiment. Pas de choix clair, net et précis.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | setup race R8 BH by VRS
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 08-06-2016 à 09:06:21 --------------- A base de popopop |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas eu le temps de voter mais j 'aurais voté 6.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Danigrouik Transactions (0) |
Message édité par Danigrouik le 08-06-2016 à 09:10:15 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Shepalouest Transactions (1) | Depuis hier soir j'essaye de valider mon panier, et à chaque fois ça me met :
|
Aubade Transactions (0) |
|
Shepalouest Transactions (1) | La même pour moi (sauf aujourd'hui ...) Message édité par Shepalouest le 08-06-2016 à 12:56:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Steam et iracing ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ouep, il y a un sujet sur le fofo officiel pour se dégager de Steam. C'est la merde Steam avec iRacing. --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Shepalouest Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) | Moi je parlais de iracing en direct. Ils n'étaient pas partenaires avec steam quand j'ai pris mon premier abonnement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour les skins Z4 trading paints il dit : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |