| |||||
| Auteur | Sujet : [Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par CCyril2 le 20-03-2011 à 18:57:33 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:07:59 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Voila kolekole tu as ton explication
Message édité par Mak Fouente le 20-03-2011 à 18:40:41 --------------- -That's why god made extra bullets |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | Les 2 voitures du club sont disponibles, desolé pour l'absence dans le jeu ses 2 semaines passées ! --------------- Mon Feed-Back |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bah tu veux quoi comme détails ?
--------------- -That's why god made extra bullets |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ah, ok, tu lui indique les coordonnées où cliquer? genre sur le bouton vert.
--------------- Gus |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | moi simplement la touche entrée ça marche ..
--------------- Mon Feed-Back |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 21-03-2011 à 01:24:35 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 01:24:14 ![]() ![]() |
--------------- Ma Galerie Photo |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | Je suis sous seven64 et avec aucune manip particuliere ça fonctionne ... --------------- Mon Feed-Back |
houstek Transactions (0) | pour moi aussi la macro ne marchait pas avec la touche entrée ni d'ailleurs avec une touche de la manette remappé alors que sous windows ca fonctionnait. edit : je suis sous 7x86 Message édité par houstek le 21-03-2011 à 10:11:25 --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
--------------- Feedback Ventes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Comment on rejoint le club Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 21-03-2011 à 21:03:42 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | ah mince j'avais pas vu ta signature :X ! ok go online je t'invite en amis puis en club --------------- Mon Feed-Back |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
houstek Transactions (0) | --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | Saint Etienne (y a une quinzaine d'années !!!) --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Vu la place qu'il y a (si le premier post est à jour) ca ne devrait pas poser de problèmes. Surtout que le club ne sert plus à grand chose, si ce n'est à faire un peu de points en social, et à profiter en freeride des voitures spécifiques. Donne ton pseudo in game et préviens quand tu es en jeu pour qu'un cadre du club puisse te rajouter. Message édité par Mak Fouente le 24-03-2011 à 09:23:57 --------------- -That's why god made extra bullets |
Hfr : Glalak -> TDU2 : Galak1980
Message cité 2 fois Message édité par galak le 24-03-2011 à 09:27:35 |
houstek Transactions (0) | c'est vrai que l'interet des clubs est quand meme limité, c'est vraiment dommage ... --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain de dauphin blanc! --------------- Gus |
mancasters69 Transactions (16) | Tout le monde a abandonné le jeu ? --------------- Coraggio |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | -> shift2 en attendant l'improbable patch Message cité 1 fois Message édité par rnow4 le 15-04-2011 à 08:18:31 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour ma part, j'attends l'arrivée du (tant attendu) premier DLC, et de mon G27 pour m'y remettre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Test drive unlimited 2 | [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
| [VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2 | |