| |||||
| Auteur | Sujet : [Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2 |
|---|---|
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guigsthekiller le 28-02-2011 à 07:41:43 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 07:38:11 ![]() ![]() |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | Et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore croisé. J'etais absent ce week-end. --------------- Mon Feed-Back |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
Ok bah 21h ca ira aussi :-) --------------- Mon Feed-Back |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
HPIR40 Transactions (0) | je serai connecté de 19h à 20h dans l'attente de rentrer enfin dans le club, en esperant que cela fonctionne. Message édité par HPIR40 le 28-02-2011 à 10:06:15 |
zozoft91 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je pense que je serais aussi là ce soir --------------- Coraggio |
HPIR40 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:37:26 ![]() ![]() |
KolekoleRoad Transactions (0) | Je serais de la partie également, si les clubs fonctionnent. |
HPIR40 Transactions (0) | je viens juste de quitter le jeu et je n'ai vu personne |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
KolekoleRoad Transactions (0) | Je suis au club mais il n'y pas âme qui vive. Message édité par KolekoleRoad le 28-02-2011 à 22:29:45 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi j'ai tjs pas reçu mon invit' --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Ou pas --------------- Topic Vente |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Félicitation les gayzou!
--------------- Gus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zozoft91 Transactions (0) | Petite question vous pensez que le club pourra s'agrandir quand ?
|
Message édité par bluedragon38 le 01-03-2011 à 10:55:39 --------------- Topic Vente |
KolekoleRoad Transactions (0) |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Faudrait vraiment que les 16 joueurs JOUENT surtout... On est 4 ou 5 en général, pas plus............. --------------- Ma Golf G60 |
SnupS Transactions (0) |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
SnupS Transactions (0) |
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-03-2011 à 13:08:23 --------------- Topic Vente |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | +1, TS c'est vraiment pratique, au moins on sait qui fait quoi etc sans avoir à balancer 15 invitations pour tchater sur le module du jeu, etc...
--------------- Ma Golf G60 |
SnupS Transactions (0) |
|
HPIR40 Transactions (0) |
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par furioustyl3 le 01-03-2011 à 14:12:24 |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Tout ca pour dire ... qu'un club faut qu'il vive, et donc faut des membres vivants, dans le cas contraire, c'est la mort assurée.
Message cité 1 fois Message édité par furioustyl3 le 01-03-2011 à 15:14:11 --------------- Feedback Ventes |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | On est pas non plus toujours sur le jeu H24, et hier j'ai passé du temps pour gagner un peu d'argent et découvrir des routes avant de tomber malade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Test drive unlimited 2 | [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
| [VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2 | |