| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Auteur | Sujet : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:40:39 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) | montre nous une fois des photos de toi |
dofor :FTransactions (0) | ben tu sais, pour avoir joué contre deskira, je parie une bonne centaine d'euros qu'il te prends en avant en arrière et sur les côtés sans les mains |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon a part ca moi je reviens de la xs arena.
|
danger Transactions (0) |
|
typhonius Transactions (0) | wouAAARFFFF je me marre !! Les bots étaient en novice ??
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Argh, pile poil le genre de parties que je supporte pas |
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Bon voila... je regroupe les signatures des membres ici...
Message édité par __Oz__ le 06-04-2003 à 23:30:06 --------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 14:23:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 07-04-2003 à 21:11:20 |
--------------- Feedback |
Lucy-Fair PwetTransactions (0) | tu veut ke je te montre la mienne elle est plus grosse Message édité par Lucy-Fair le 08-04-2003 à 01:22:58 --------------- Intermittante d'hfr. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ah, c'est bien ce qu'il me semblait que je connaissais ce nick |
--------------- Feedback |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
__Oz__ Keep it Real... Keep Fraggin'Transactions (0) | Déchir lucy... jveu la même !!!
--------------- ASUS A7N8x, Athlon XP 2000+, 1 Go RAM DDR, DDur Maxtor 80Go UATA 133, DDur Maxtor 40Go, UATA 133, Sound Blaster Audigy Platinium EX, Hercules Radeon 9700 Pro |
typhonius Transactions (0) |
--------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
typhonius Transactions (0) | A PART CA J'AI VU QUE LES FRANCAIS C'ETAIENT FAIT LATTER PAR LES SUISSES EN TENNIS ??????
Message édité par typhonius le 08-04-2003 à 14:09:59 --------------- Il existe deux sortes d'éfficacités : celle du typhon et celle de la sève. Perso dans UT j'ai opté pour celle du typhon... [:taz] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | dites, j'ai ajouté la skin d'homer en père noel, chez moi ça marche mais pas chez les autres joueurs... faut qu'ils l'installent aussi? je pensais que la MAJ était automatique comme avec les maps --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | bon je vais vérifier alors que je le permets, puisque le serveur c'était moi --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh tu comptes balancer ton image comme signature a chak post ? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | je fait ca demain... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warningTransactions (0) | ma question pour les skins en LAn se raporte à ça mais j'y pige rien Message édité par jaguargorgone le 10-04-2003 à 11:46:22 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | instagib ca pue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch Fr pour Unreal 2 | y en a marre d'unreal 2 |
| Fifa 2003 = plantage a la mi temps | Echange sur paris jeux xbox (splinter, unreal, ts2...) |
| [Lan 40] Atomic Re-SO 2003 - Tournois préliminaire Lan Arena | probleme avec unreal 2003 |
| Serveur dédié sous unreal 2003......... | UT2003 et reinstall systeme |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR]unreal tournament 2003 www.hfr-team.fr.st IRC: #HFR.ut2003 | |