| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je sais même pas faire des courrier IG et je ne sais même pas quelle est la portée des différents chats (genre les pubs pour les guildes ou WTB/WTS si c'est sur une zone ou tout le serveur etc ...) --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour les MP, il faut utiliser le pseudo entre parenthèse.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 20:17:48 ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
EtilaS Transactions (1) | Euh... Moi tous mes persos ont été guildé... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 02-09-2012 à 21:04:35 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça marche par compte. Et on peut être guildé dans plusieurs guildes donc y'a aucun soucis (sauf qu'on a accès qu'au chat de guilde de la guild qu'on représente.) --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 21:14:46 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:18:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Tu peux avoir plusieurs guilde, mais tu en represente une seule a la fois, c'est a dire que tes actions rapportent des pts d'influence a la guilde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2012 à 23:01:38 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | sympa le topic listing |
Znuf The only oneTransactions (0) | Pseudo HFR Pseudo IG |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Utile ça
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai vu qu'on avait de beaux niveau 80, gratz Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 03-09-2012 à 08:25:33 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 08:34:01 ![]() Si y'a des gens qui ont du minerai d'argent ou des pierres de bijoutier level 50/100 je suis preneur J'offre bien sur tout ce qui n'est pas bijouterie à volonté, suffit de demander Pour l'instant je suis 23, mais si certains cherchent du lin, du cuir ou des conneries du genre y'a aucun soucis ^^ ingame en signature Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 08:34:14 |
mrweeev Vote 4 PedroTransactions (1) | Pseudo HFR Pseudo IG
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 08:40:10 ![]()
|
popov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 08:56:36 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors juste pour info, je me suis permis de faire un peu de ménage dans le coffre de guilde car malheureusement celui ci est excessivement limité pour l'instant vu que les upgrades ne marchent quand ils ont envie et que notre chef n'arrivent pas à dépenser nos points d'influence. J'ai dégagé tous les consommables (essentiellement de la nourriture). Merci à ceux qui les ont fait mais le stockage de consommable n'est pas forcément nécessaire pour l'instant. Les cuistots sont en charge de distribuer la bouffe à leur groupe avant de partir en instance/BG/3W. Pour le levelling, ces buffs ne sont pas nécessaires et surtout occupe la place de matériel de craft beaucoup plus utile pour tout le monde (j'ai déposé d'ailleurs 125 minerais d'argent et 37 cuirs pour ceux qui ont besoin). Surtout que tous les divers petits objets bleus (crocs, bout d'os, fiole de sang etc) demandent pas mal de place et sont très utile. Autre précision niveau stuff, essayez de ne déposer que le matos de qualité. Pour rappel car moi même je ne le savais pas, le matos vert est supérieur au matos bleu. Pensez aussi à regarder son niveau de qualité (raffiné, chef d'oeuvre etc...) pour ne laisser que the best of the best of the best. Plus tard je pense qu'on passera à niveau Gold minimum. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 03-09-2012 à 08:59:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 08:58:29 ![]() et quand c'est moi qui le dit on est pas d'accord, bravo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 09:02:23 ![]() |
popov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 09:13:49 ![]() tu veux tout mon stock ou juste une qte? j'dois avoir 100-120 de chaque je pense. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 09:14:03 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
popov Transactions (0) | je regarde ce midi, mais je vais pas de depouiller.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvoTransactions (0) | pour les cuisiniers ya un article sympa sur univers virtuels indiquant quelques recettes et leurs ingrédients :
--------------- Anar caluva tielyanna |
Farore9301 Transactions (5) | Si ça intéresse la guilde HFR, j'suis bijoutier lvl 275+ (craft de bijoux jusqu'à pour levels 60). Vous pouvez demander à aRwAM et Tetsuke, je leur ai crafté pas mal de trucs Je craft sans marge "pécuniaire" (si vous m'envoyez 35 minerai de platine et que j'en ai besoin de 20 seulement, bah sois je vous renvoi sous demande, sois je considère que je peux garder) boucles d'oreilles, anneaux et amulettes ainsi que toutes les pièces d'armure légères, il me faut pour cela :
Tout le craft nécessite forcément une monture (4 minerais de X) + la pièce à monter : Voili voilou pour les bijoux. Pour les armures légères, je fais du lvl 45-49 (stuff lvl 45, je craft que ce niveau, désolé pour les autres !) et il me faut des chutes de cotons et les ingrédients de type "Flacon de sang", "Griffe", "Crocs", je prends à ma charge le coût en cuir, ainsi que l'éventuelle bobine de coton à acheter : Voilààààà. Contact me IG : Athènes
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-09-2012 à 09:59:58 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 10:00:23 ![]() ça me gonfle l'HV qui est en rab ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-09-2012 à 10:09:58 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |