| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 15:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2013 à 15:57:08 ![]() en tout cas entre acheter pour 10pa et pour 1po
|
cell Transactions (3) | Je vous deconseille aussi d'acheter des gemmes pendant les evenements mensuels Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-01-2013 à 16:00:46 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | faut que j'achète un slot de sac mais ca coute la peau du cul des gemmes --------------- I usually only break the G-string |
Zenli Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
PleT Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par PleT le 02-01-2013 à 21:10:08 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
cell Transactions (3) |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Salut la guilde,
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 08:23:45 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ? --------------- I usually only break the G-string |
PleT Transactions (1) |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2013 à 08:24:09 ![]()
|
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai fais le mode histoire mais avant d'en etre au bon endroit dans la quete, faut que je le refasse aussi. donc comptez sur moi --------------- El predicator du topic foot |
|
cell Transactions (3) | Par contre Arah en mode histoire, c'est la meme chose que la quete finale lvl 80 ?
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Vais tenter de me Co ce soir, mais c'est difficile de lacher Assassin Creed --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) | C'est la même chose. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
korrigan73 MembréTransactions (0) | d'ailleurs, c'est un peu debile, parce qu'en faisant arah avant la fin de la quete, j'ai tué zaithan alors que dans la suite de ma quete il etait encore en vie --------------- El predicator du topic foot |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai plein de donjons a faire en histoire --------------- I usually only break the G-string |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 04-01-2013 à 11:38:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben le principe des boss/instances que l'on peut faire plusieurs fois est une débilité en soi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2013 à 12:11:24 ![]() sont chiantes les instances en histoire. ça serait bien que ça devienne facultatif pour lancer l'explo |
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2013 à 15:04:25 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2013 à 15:07:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2013 à 15:08:42 ![]() Nan mais même c'est chiant ces instances en story, faut poser une demi journée à chaque fois limite. Trop long. J'ai du en faire 3/4 et à chaque fois faut reserver 3H. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 15:09:12 |
gebreugg Transactions (0) | On en avait parlé hier soir et j'ai pu confirmer ce matin : pour le hf mensuel des JP il suffit d'aller au début. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2013 à 10:00:08 ![]() ouais enfin chiant quand même, pas envie de me taper 5tp par jours pour ça |
tomburn Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Oui c'est ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |