| |||||
| Auteur | Sujet : [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:10:00 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) | Bon pas de Guildwars pour moi jusqu'à la semaine prochaine, j'ai pas joué depuis samedi. J'ai loupé pratiquement tout l'event |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Pour revenir au sujet, maintenant que l'on peut rentrer facilement en WvW.
Message cité 6 fois Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 12:21:10 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-11-2012 à 11:32:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 11:45:14 ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
Honnetement je pense pas qu'un groupe de 20 soit souhaitable en 3W. Souvent c'est 1bus et 2 / 3 équipes de commandos, chacune de 5. Les équipes de commandos sont indépendantes, le chef est en contact avec le lead du bus qui peut demander des actions commandos ciblées, et quand il demande rien les commandos vont prendre des tours, des camps, des points a droite a gauche, tuent les doliaks, ce genre de chose. tout en évitant le/ les bus adverses. On peut tres facilement prendre une tour a 5, mais faut que tout le monde ait un bélier ... rien que 2 béliers sur une porte pas renforcée, ca va vite. Message édité par croustibat31 le 22-11-2012 à 11:51:14 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'entends bien. Mais je veux rien qu'une fois qu'on ne soit pas obliger de fuir des qu'on va rencontrer un bus, et qu'on lui rentre dans la gueule.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 12:06:37 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Qaholom Transactions (0) |
Message édité par Qaholom le 22-11-2012 à 12:18:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-11-2012 à 12:37:11 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | non mais du roam c'est cool,
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
blankette Transactions (0) | Salut la guilde,
|
boub01 Transactions (6) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je peux vous craft des vêtement tissu si vous voulez au fait 393/400 Message édité par macfennec le 22-11-2012 à 17:03:46 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
cell Transactions (3) |
Si l'envie te reprend, n'hésite pas Message édité par cell le 22-11-2012 à 17:24:35 |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | J'ai 1 po moi, donc 10 c'est un énorme cadeau ! Message édité par newsax le 22-11-2012 à 17:47:36 --------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
vanamel Transactions (0) | Bon bah pour ma part, impossible de jouer correctement. 1 seconde de lag, et des freezes jusqu'à 3-4 secondes. Et y'a que gw2 qui me fait ça |
Darkikiller Transactions (0) | gros lag ce soir , j'ai du quitter le WWW avant de fracasser mon clavier ( c'est rare !) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |